New in Town
2,2
Votre avis sur New in Town ?

Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 29/09/2010
Une comédie menée par de bons acteurs. Une ambiance froide pas très plaisante mais le film se laisse regarder. Pas inoubliable mais sympa.
globi C.
globi C.

Publiée le 03/09/2016
Non seulement on connait les gags à l'avance mais en plus ils sont mal servis. Ils tombent souvent à plat et le scénario gnan gnan devient pénible vers la fin. J'espère que Renée Zellweger va enfin aller dans des rôles plus sérieux qui lui permettront d'exploiter tout son potentiel.
Tayop
Tayop

Publiée le 11/07/2016
Un bienvenu chez les pch'tis du Minnesota pour filles en manque d'ice Cream et câlins sous couverture. Elles vont adorer c'est certains et pourquoi pas en faire autant.
super_resistant
super_resistant

Publiée le 24/04/2013
Une petite comédie sympathique qui rappelle beaucoup "a holiday for love" avec tim matheson et melissa gilbert, film tv des années 90, avec aussi un petit côté "Baby boom" avec Diane Keaton. Sans être au niveau de ces 2 excellents téléfilm/film, ça se laisse regarder même si ça reste très prévisible. Quelques bons dialogues, un bon moment sans prise de tête.
LovelyJane
LovelyJane

Publiée le 16/12/2012
Renée Zellweger, est une très bonne actrice, mais 'New in town', c'est vraiment n'importe quoi ! Trop Inférieur à son talent, la miss n'a vraiment rien à faire là-dedans ! Cette comédie romantique d'un goût banal, tombe vite dans la facilité, c'est chiant plutôt qu'autre chose, on se croirait presque dans un téléfilm, un navet.
gbagrami
gbagrami

Publiée le 23/06/2011
Une petite comédie romantique assez sympa, jouant sur le contraste entre le soleil de la Floride et la neige du Minnesota pour se démarquer, mais qui au final, n'est pas originale pour un sou. On suit les clichés du genre pour un résultat toutefois assez divertissant, sans être inoubliable.
JeremGar
JeremGar

Publiée le 09/01/2011
New In Town est une comédie assez agréable à regarder. L'histoire semble assez commune et on devine aisémment les scènes comiques. Du coup, on s'ennuie.
Publiée le 23/07/2010
Mettons les choses au clair tout de suite. "New in Town" est une comédie à destination du public féminin, qui sent bon les films pleins de bons sentiments que les chaînes télévisées adorent passer en boucle, année après année, avant Noël... Dans cette énième comédie romantique à mettre à son actif, Renee Zellweger est loin d’être à son avantage. Car, même si le scénario est on ne peut plus simpliste et que le personnage de Lucy, femme d’affaires intelligente, ne prend pas la peine de consulter la météo avant de se rendre dans cette région reculée des Etats-Unis, il n’en est pas moins que la comédienne britannique semble ne plus avoir ni la foi ni la fraîcheur ni la verve qui la caractérisaient par le passé.Depuis la comédie musicale "Chicago", qui lui a valu une importante perte de poids, l’actrice semble s’être perdue entre régimes à gogo et interventions esthétiques plus ou moins réussies... Ainsi, retrouve-t-on une Renee Zellweger aux formes certes idéales mais également bouffie, les traits souvent figés. Cherchez l’erreur... Face à elle, Harry Connick Jr incarne le parfait stéréotype de l’homme fort du Minnesota, un peu bourru, sans réelle profondeur malgré un lourd passé et allergique à tout ce qui vient de la ville. Depuis bientôt vingt ans, le crooner américain s’affiche sur grand écran dans des oeuvres valant à peine une sortie DVD... Le respect s’impose donc aux acteurs secondaires,qui remplissent parfaitement leur contrat et incarnent avec justesse et souvent drôlerie leurs personnages. Malgré ses nombreux défauts, "New in Town" est une comédie de saison que les amateurs du genre devraient prendre un certain plaisir à regarder... et à oublier aussi rapidement.
enolaworld
enolaworld

Publiée le 12/07/2010
Film lent, dialogue léger, manque de profondeur, scénario vide
NammJones
NammJones

Publiée le 16/06/2010
Une femme du monde mutée dans une petite ville perdue. Ce scénario est une pale copie de tout un tas d'autres, ni innovant, ni original. On prend les mêmes et on recommence. Chaque scène est attendue mais c'est une gentille comédie sympathique romantique qui se regarde un dimanche pas trop pluvieux