Dvdrama
Premier long-métrage d'une jeune cinéaste en devenir, Jusqu'à toi se révèle être une comédie romantique originale, à la fantaisie aussi surprenante que séduisante.
La critique complète est disponible sur le site DvdramaEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Premier long-métrage d'une jeune cinéaste en devenir, Jusqu'à toi se révèle être une comédie romantique originale, à la fantaisie aussi surprenante que séduisante.
La critique complète est disponible sur le site DvdramaDès les premières images, le film dégage une énergie rare, affirme un ton résolument juste.
La critique complète est disponible sur le site La Croix(...) un scénario qui tourne en rond et une mise en scène trop décalée.(...) Mélanie Laurent est l'atout principal de cette comédie (...) les saynettes hilarantes font oublier les maladresses d'un premier film.
La critique complète est disponible sur le site Paris MatchVoir le site de Studio Cinélive.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné LiveSans rien réinventer et manquant parfois de personnalité dans la réalisation, le film a une candeur joyeuse qui finit par séduire.
Difficile de se montrer emballés devant cette comédie peu drôle, aussi rafraichissante qu'un Coca tiède.
La critique complète est disponible sur le site FilmsactuCette comédie romantique est aussi un premier film. Soyons indulgents, même si l'idée de départ originale se révèle un peu courte.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du DimancheLes quelques sourires qu'elle suscite sont gâchés par un rythme languide, quelques clichés et scènes clips, ces tunnels imposés par les scènes de rencontre entre Jack et un autre touriste américain.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeLe parti pris est un temps attachant et efficace. Mais trop vite il tourne en rond dans une répétition de séquences, de gags, de facéties qui ne peuvent masquer les vides d'un scénario transparent. Et finalement bien convenu.
(...) le film, concentré sur son ambition d'être à tout prix décalé (...) manque de fun, de rythme et d'exaltation avec ses deux héros bien trop discrets pour qu'on s'y attache.
La critique complète est disponible sur le site PremièreÇa se voudrait cocasse. Mais les dialogues sont faiblards et les gags, foireux. Un navet de plus.
257 660 vues
20 463 vues
13 141 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr