Double dragon
    2,7
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double dragon ?

Van Damme dans Double Impact,Jackie Chan remet le couvert avec TWIN DRAGON,un film d'action réussi,mais moins que DOUBLE IMPACT!
    Publiée le 1 avril 2007
    Que du bonheur ! « Twin Dragon » ou « Double Dragon » fait partie sans aucun doute des meilleurs films de Jackie Chan. Vraiment tout y est réuni pour que le spectateur se régale et passe un super moment de détente. L’histoire de ces deux frères jumeaux qui se retrouvent, par hasard, après avoir été séparés à la naissance, est plutôt sympathique et ne contient vraiment aucun temps mort. Il y a toujours de l’action, des combats, des quiproquos, de jolies chinoises et surtout beaucoup d’humour. Jackie Chan est incontestablement au sommet de sa forme et nous délivre un véritable récital avec ses combats toujours aussi bien chorégraphiés. Il y a beaucoup de scènes comiques car même les bandits avec leurs chefs sont marrants. Franchement, je vous le conseille, il vaut largement le détour, vous ne le regretterez pas. En ce qui me concerne, je l’adore.
    Will1
    Will1

Publiée le 2 mai 2009
    Plutôt moyen. L'idée que Jackie Chan joue deux rôles est plutôt originale. Même si j'adore Jackie, ce film est un peu mou, les scènes d'action manquent, l'humour est un peu lourd et les quiproquos sont trop nombreux. La seule scène amusante est celle de la fin dans le garage. Bref, une comédie qui peut être sympa mais sans grand intérêt...
    Publiée le 22 février 2011
    Vraiment comique, mélodieux, de l'action et Jackie Chan !!! Une histoire assez sympa et originale.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Excellent, franchement excellent.
    Je raffole des anciens Jacky Chan et désormais, celui ci particulièrement.
    L'humour y est omniprésent et fait mouche à chaque fois.
    Bon, comme je sais que je lui foutrai 4 étoiles sur le coup, j'en mettrais que 3, car ça manque quand même d'un peu de baston, et quand il est question de Jacky Chan bah ..
    Publiée le 28 octobre 2012
    slamfabe: euhhhh sa serais plutot le contraire je crois ma poule, déja l'affiche est une copie de double impact qui ont copié, evidement double impact avait fait un carton a sa sortie en france mais sa pas été le cas pour le film de jackie chan
    Publiée le 25 mars 2011
    un des plus beau films de jackie chan , oeuvre de charité avant tout et realiser par tsui hark et ringo lam , avec un nombre impressionnant de omeos sa ne peut etre que du bon.En plus 2 jackie chan ave un nombre impressionnant de quiprocos et comme toujour de l'action et des tres beau combat corhegraphié de main de maitre par jackie chan et yuen woo ping.
    Publiée le 11 janvier 2020
    Twin Dragons n'est serte pas le meilleur film de la filmographie de Jackie Chan, tout du moins il reste un divertissement de qualité qui allie parfaitement combat extrêmement bien chorégraphié et humour, un long métrage qui offre de bons moments pour les fans du virevoltant Jackie Chan.
    La critique complète à lire ici : https://crazyduckmovies.blogspot.com/2018/04/twin-dragons.html
    Publiée le 19 juillet 2008
    Il faut etre courageux pour en arriver au générique de fin... Le film est à prendre à un gros 2ème degré. Les scènes sont complètement ridicules. Les scénaristes ont essayé de gagner du temps sur chaque plan et sur chaque phrase et n'ont pas hésiter à faire preuve de lourdesse sur le "comique" de répétition.
    Mention spéciale au doublage francais, je devrais dire au doubleur tout seul, car il n'y a qu'un seul doubleur pour toutes les voix d'hommes.
    Ne pensez pas que les 3 premières minutes sont les pire du film...