Dragonball Evolution
    0,8
    8353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragonball Evolution ?

Mr. G
    Mr. G

Publiée le 17 janvier 2019
    un (film) un navet totalement rater, qui aurait être mieux fait avec un meilleur réalisateur est avec un meilleur budge ou autre, il n'y a rien a garder voila
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 10 mars 2010
    banal et classique film pour ado et sur l'apprentissage. Rien non plus de honteux (je n'ai pas lu le manga ni regarder les dessins animés, donc je juge le film seul). Distrayant.
    Publiée le 3 décembre 2012
    J'ai jamais vu une blague aussi grotesque que ce *film* ! J'ai rigoler du début à la fin (si si) : le jeu des acteurs, le décors, les acteurs, bref : tout ce film est un immense canular !
    Publiée le 5 avril 2010
    C'est nul. Fan de dragon ball pourtant mais là, c'est tout sauf dragon ball ! ça ressemble à peine à un film non plus ! 2-3 effets réussis pourtant
    Publiée le 12 avril 2009
    Ce film est NNNNNUUUUULLLLL mon dieu il sont tué le mythe dragonball avec ce film quel honte, ce film c'est de la merde le scénario et pourris, les scéne de combats à chier mais surtout je dois dire que ce qui ma tué c'est de voir Sangoku aller à l'école et que le nuage magique et était remplacé par le 4X4 magique volant (ironie) puis surtout les acteurs sont bidons rien que de voir Sangoku version High scholl music hall j'était mort de rire pour vous dire a quel point j'ai était choquer à la fin du film je suis monter sur l'estrade de l'écran au Rex en plus et j'ai crié c'est NNUULL toute la salle à répondu étirement d'accords et dire qu'il font encore en fair 5 comme ça j'espert qu'il font comprendre qu'il ne faut pas imaginer un peu Bou non c'est pas possible moi je dis stop. S'il vous plait n'aller pas voir ce film.
    Publiée le 1 avril 2009
    Adaptation Réussi d'un manga Mondialement connu.
    Un bon divertissement avoir de toute urgence!
    Un film qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents !
    Kaméhaméha!
    Publiée le 7 juillet 2013
    Dans le monde du cinéma, il y a des choses qu'on rêve de voir adapté en film... Que ce soit (personnellement) Zelda, Slender, SCP ou encore Lego (qui arrive enfin en 2014 !), on rêve de les voir arriver... Quand le film est annoncé, c'est l'effervescence, l'explosion de joie ! Puis, après les premières bandes annonces, on peut déjà se faire une petite idée... Certain passent très bien (Legoooo !), mais d'autres, des les cinq premières secondes... Tu sent venir le mind f*ck. C'est bien simple, ce film, je l'ai vu chez un ami en DVD (J'ALLAIS PAS M'EMME**ER A PAYER ALORS QU'UN POTE L'AS, FAUT PAS REVER !!!), et en temps de grand fan de Dragon Ball, je me suis senti violé... Mon enfance réduite a néant... Le manga mythique transformé en... Ca... COMMENT ont ils put ?! Sangoku est un ado (...?), bulma a une coupe de samouraï et sait se battre comme Trinity de Matrix (?!) et Chichi ressemble a une princesse indienne (?!?!?!) ! Est ce que le réalisateur du film a lu le manga ? Est ce que le dessinateur du manga a vu le film ?! Je vais pas m'étendre dessus tellement c'est immonde, sachez juste que si vous aimez Dragon Ball... Achetez le DVD. Et brulez le au centre d'une étoile satanique ensanglantée. Le tout en poussant des "AaaaaaAAAAaAAaaaaaAAhh !" répétitifs en gigotant les bras comme un poulpe. C'est le seul traitement que ce navet mérite.
    GS27
    GS27

Publiée le 30 avril 2019
    Pas grand chose à dire. Une catastrophe : des effets spéciaux faits sur Windows98, un film ridiculement court, un scénario très mauvais et les acteurs jouent mal.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Je suis un très grand fan de manga et de ce fait je suis fan de Dragon ball, si un fan dit que ce film respecte le manga,c'est que ce n'est pas un vrai fan, il ne faut pas l'écouter car ce film ne respecte pas du tout l'histoire original. Mais grâce à cela, le film peut être accessible à tout le monde, n'importe qui peut le regarder et l'aimer, c'est vraiment le point fort de ce film qui n'est pas si mal fait si l'on ne le compare pas trop au manga.Le film peut être apprécier par les personnes qui ne connaissent pas l'univers de Dragon ball ou pour ceux qui le regardait pour ce distraire.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Une des licence les plus prometteuses du monde du manga, aurait pu avec un bon réalisateur, devenir une des bombes du cinéma actuelle et détroner les xmens spiderman ou autre comiques.
    Mais non, pas du tout, marketing oblige, il a fallut que ce soit "a la sauce grand publique" et donc y implanter un scénario passe partout.
    Non dsl, il ne reste plus rien de dbz autant lui donner un autre nom
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 7 octobre 2012
    ca ne se regarde qu' une fois, mais rien a voir avec le manga... persos pas du tout ressemblant sauf petit coeur ...
    pok00
    pok00

Publiée le 25 novembre 2010
    La plus pourrie des adaptations d'une série qui a connu et qui connait toujours du succès en animé. Un film live de "Dragon Ball" à la sauce Hollywoodienne, c'est à vomir.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 22 décembre 2009
    Pas mauvais mais pas très bon non plus,
    ce qui choque le plus c'est les libertés (inutiles et débiles) qui ont été apportés à l'évolution des personnages par rapport au dessin animé original, ce film ne peut pas plaire à ceux qui ne connaissent pas DB (car trop simpliste) et il ne peut pas plaire à ceux qui connaissent DB (car aucun personnage n'est restitué avec justesse), dommage
    Publiée le 25 mai 2009
    Le niveau 0 du cinéma.... Sangoku est donc un teenager américain sans queue de singe qui vit aux states et qui se transforme en gorille de....1m50 quand il s'énerve.....pathétique.... On n'est à des milliards d'années lumière du manga mais si ce n'était que ca!!!! Acteurs archi-mauvais, Chorégraphies de court métrage "homemade", et effets spéciaux pittoyables (les kaméha font vraiment rire)... franchement les remakes en miniDv sur youtube sont mieux fait que cette daube.
    Publiée le 21 janvier 2015
    Dialogues pourris, costumes laids, acteurs qui s'ennuient, musique qu'on oublie, mise en scène inexistante, effets spéciaux moisis, matériau d'origine insulté, spectateur insulté...

Oui, Dragonball Evolution est une honte, sans doute le pire film de l'histoire pour moi tant il cumule tous les défauts possibles. En plus c'est une adaptation, ce qui rend la chose encore plus honteuse.

Bon, c'est un film de la Fox, et on commence à avoir l'habitude de voir la Fox adapter des franchises avec la délicatesse d'une poubelle renversée (rappelons-nous le triste Eragon !)...