Notez des films
Mon AlloCiné
    Bluesbreaker
    note moyenne
    3,2
    9 notes dont 3 critiques
    répartition des 3 critiques par note
    2 critiques
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Bluesbreaker ?

    3 critiques spectateurs

    BJ477
    BJ477

    Suivre son activité Lire ses 32 critiques

    2,5
    Publiée le 22 octobre 2007
    Aucun doute, le tournage en noir et blanc n'est pas etranger à l'émotion que fait passer ce film. La musique vous donne la chair de poule et les acteurs sont vraiment imprégnés de leur personnage Même le petit clin d'oeil marqué par l'apparition de Romane, n'est pas innocent . J'attends la sortie de la BO
    Psykobilly B.
    Psykobilly B.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 18 mars 2013
    comment voir se filme il est nulpart ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    travis1988
    travis1988

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 24 octobre 2007
    Sublime petit film ( par sa longeur)! Son univers est d'une poésie urbaine brut ultra touchante , qui s'appuie sur une musique énivrante et un noir et blanc spendide , ce qui rapelle les meilleurs films d'un certain Jim Jarmush , les longueurs en moins. Certes Heartbreaker s'appuie sur des éléments facilement émouvants mais chaque image a sa place et sa beauté , et si l'on attend la fin avec impatience ce n'est que pour applaudir et être sur que le charme ne se brisera pas . L''histoire est celle d'un jeune apprenti magasinier ,orphelin ,un peu naif ( porté par l'excellent Robinson Stévenin , bouleversant) qui trop seul s'enfermera dans sa passion pour le blues jusqu à la folie... Certains peuvent y voir de la naiveté , j'y vois au contraire de la sagesse , dans la manière de faire avancer l'histoire d'éclipses en élipses , pour transformer la dimension poétique en dimension politique... Profond.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top