L'Emmerdeur
    1,7
    1226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Emmerdeur ?

Publiée le 24 décembre 2008
    J'ai beaucoup rigolé. Autant que pour LA DOUBLURE ou que pour LE PLACARD mais moins que pour LE DINER DE CONS et TAIS TOI
    fly756
    fly756

Publiée le 15 décembre 2008
    Nullité absolue ! Comment oser faire un remake de l'original avec Lino Ventura et jacques Brel !!!! Deux acteurs immenses, justes et humbles, ce qui les rendaient d'autant plus grands.
    Nous avons la lie du cinéma français, en particulier timsit, tout sauf un acteur, encore plus minable dans la vie que dans le film. A bannir de notre paysage cinématographique !!!
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 12 décembre 2008
    ce film est excellent. on rigole beaucoup devant ce film.
    donc je vous le conseil il est vraiment bien comme film,
    Publiée le 13 décembre 2008
    encore un téléfilm qui sert à rien.
    Publiée le 28 décembre 2008
    C'est un super film pour se détendre. On rit les trois quart du film. A aller voir !!!!
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 17 juin 2009
    Un film copié/collé de l'original, mais version 2008!
    Dommage..
    Publiée le 17 décembre 2008
    Pas terrible! Malgré quelques moments sympathiques, le comique vire au pathétique et on fini par ne plus rire de toutes ses situations qui deviennent trop souvent ridicules. Et puis il manque un vrai acteur comme Villeret pour remonter le niveau...
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 23 août 2009
    superbe !
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 11 juillet 2009
    Une catastrophe prévu d'avance ... POurquoi Veber a t il voulu mettre en scène un de ses scénario d'antan tout en sachant que cela resterai trop difficile de faire mieux que l'original?
    Timsit surjoue dans son personnage de Pignon et Berry n'est vraiment pas a l'aise dans son role ,j'espère que F.Veber va ce reprendre rapidement et qu'il n'aurait pas l'idée saugrenue de refaire un remake de Coup de tête par exemple...
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 8 juillet 2009
    Un début très très mediocre, un humour lourd et ennuyant avec beaucoup de répétition. Le scénario est vraiment faible vu que tout le film ce passe dans deux chambre d'hotel cote à cote. Mais ca montera petit a petit et le film deviendra regardable mais rien d'exeptionnelle
    Publiée le 16 juillet 2009
    Bête à pleurer !!! Est-ce vraiment Weber qui a pondu ce navet ? Pourquoi diable s'être donné la peine de réaliser un remake aussi nul ? Les acteurs en font des tonnes, les gags sont plus qu'éculés, c'est vulgaire et lourd, lourd, looouuurrrd !!! Seul Marcel Aumont réussit l'exploit de rendre son personnage sympathique.
    Audrée B.
    Audrée B.

Publiée le 7 février 2010
    Le problème de ce film ce n'est pas l'interprétation qui est plutôt bonne, mais l'histoire en elle même. Néanmoins, on arrive à décrocher quelque rire au milieu d'une grande lourdeur. Ce n'est pas la pire des comédies française, nous sommes tombés plus bas que ça ces derniers temps. Celui ci est loin d'être insupportable et se laisse regarder.
    dimdup
    dimdup

Publiée le 14 décembre 2008
    L'emmerdeur version cinéma ré-invente la pièce et essaye d'exploiter les ficelles qui ont fait le succès du duo timsit-berry. Malgré un excellent jeu des acteurs, de l'humour et une densité assez importante, je trouve que ce film n'égale pas la pièce et me décoit un peu. Tous les gags parfaitement réussis de la pièce ne sont pas retransmis. Ce qui explique ma déception malgré un niveau tout à fait correct de ce film.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 1 juillet 2009
    2 étoiles pour ce nouveau film de Francis Weber, Patrick Timsit est très convaincant et fait un idéal pignon , ce film est très divertissant et drôle à plusieurs reprise ... MAIS on se lasse des films de Weber ; ce sont toujours les meme gags et le meme humour ! C'est du déjà vu , certaines scénes rapellent le diner de cons . Weber devrait revoir son scénario pour son prochain film que j'espere sera plus original et plus surprenant. Un bon divertissement tout de meme ...
    Publiée le 12 décembre 2008
    parfois les longues séances de publicité précédants le film sont utiles. Il en est ainsi des quelques scènes que j'ai vu de ce film (qui comme tous les bandes annonces sont censées être les meilleures). Résultat : aucune envie de revoir ce remake,les scènes ont largement été copiées sur l'original, qui lui est excellent !
    N'est pas Lino Ventura qui veut ! d'ailleurs personne ne peut l'égaler dans ce type de rôle. Dommage pour Richard Berry qui est un bon acteur mais qui là s'est fourvoyé ou alors a cédé à la facilité ....