L'Emmerdeur
    1,7
    1226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Emmerdeur ?

Publiée le 18 août 2012
    Bizarre,ce film est très mal noté alors qu'il est aussi bon que le premier.Peut etre une nostalgie du tandem Ventura/Brel a t"elle dévalorisé ce film?
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 29 décembre 2008
    Un raté complet ,c'est la première fois de Francis veber nous emmerdent ,mais la c'est le pompon.
    Ou est passé le génial réalisateur du diner de cons,la chèvre ,et autres fugitifs.
    Rien a sauver dans ce film ,pourquoi avoir fait ça???????
    Comment remplacer des géants comme Brel et Ventura,on ne le peux que comme dans les misérables Harry Baur,Jean Gabin ,Gérard Depardieu pour joué Jean Valjean,seul Michel Serrault pouvez remplacer Jean Gabin dans l'affaire Dominici,mais la Richard Berry est grotesque la ou Lino Ventura étais génial et Patrick Timsit pitoyable la ou Jacques Brel étais merveilleux et attendrissant .
    Pascal Elbé fait pitié dans le rôle tenu par le génial Jean Pierre Darras .
    Virginie Ledoyen transparente même Michel Aumont ne peux rien faire de son rôle .
    Un grand naufrage collectif.
    angelnight03
    angelnight03

Publiée le 14 juin 2009
    Un film drôle. Avec des fous rires. Mais aussi quelques longueurs. Veber à l'art des huis clos burlesques. J'ai passé un assez bon moment :)
    Publiée le 18 mai 2011
    Oui c'est un remake et peut-être que la version originale était meilleure. N'empêche que celle-ci est néanmoins très drôle !
    Un pignon suicidaire cette fois qui va en faire voir de toute les couleurs à son voisin de chambre tueur à gages. Le duo Berry/Timsit est plutôt drôle tant il est déséquilibré. L'apparition d'Elbé ajoute un vrai plus au film. Bonne comédie française, drôle, à voir !
    Publiée le 12 mai 2010
    Faire un remake d'un classique français, c'est déjà casse-gueule ! mais alors, pour faire ça, c'était pas la peine ! Une mise en scène bas de gamme, des décors hideux, un timsit qui joue mal et la palme pour ledoyen, qui joue vraiment comme une patate. A voir une fois.
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 26 avril 2010
    mouais...bof bof...la sauce ne prend pas, on est bien loin du géniallisime Diner de cons avec le très regretté Jacques Villerest!
    Publiée le 16 décembre 2008
    Du vol ! Non seulement vis à vis des spectateurs (le moins possible j'espère)qui ont payé leur place, mais aussi vis à vis d'autres artistes. Je suis sûr qu'il y a pléthore de réalisateurs, de scénaristes et d'acteurs talentueux qui rament pour trouver des sous et mettre en scène des projets surement plus intéressants que cette lamentable et inutile adaptation. C’est d’autant plus regrettable puisqu'au niveau de l’écriture, Francis Veber en ferait plutôt partie ! Quand les producteurs cesseront-ils de balancer du pognon dans ce genre de conneries alors qu'ils devraient s'attacher à financer des films qui leurs couteraient surement moins cher et leurs rapporteraient en définitive plus, que ce qu'ils prennent, à tord, pour des succès garantis ? Je les entends d'ici..."Balançons-leurs Berry et Timsit à ces veaux (c’est nous les veaux), et ils se précipiteront en salle !!". En ce qui me concerne je ne peux même pas dire : "Heureusement que j'étais invité!", car au final le prix de cette place reste de l'argent gâché.
    Désolé, je ne parle que de fric mais il n’y a malheureusement aucun autre sujet autour de ce film !
    Publiée le 9 août 2012
    Mais qu'eest-ce qu'on s'emmerde...
    Le pire film que j'ai jamais vu.

Oui, c'est celui-là. C'est le pire. Le Pire.
    Publiée le 20 mars 2010
    Bonnes interpretations pour Berry et Timsit qui sauvent de justesse ce film ...
    Publiée le 12 janvier 2011
    La daube ultime ! Satanés remakes !
    L'emmerdeur ou comment piétiner une oeuvre originale avec l'aide d'acteurs qui donnent l'impression de s'emmerder devant la caméra autant que le spectateur s'emmerde devant sont écran.
    Ignoble !!!
    Publiée le 10 avril 2011
    un film genial.j'ai enormement rit.Richard Berry prouve une fois de plus qu'il est un acteur exeptionnel et francis veber (comme d'habitude) nous sert une exellente comedie!
    Arnaud P
    Arnaud P

Publiée le 9 mai 2010
    voila l exeple type de remake raté, un jeux d acteur nuisible, au dela du juste mauvais....
    ne perdez pas votre temps devant ce film.
    Publiée le 25 août 2013
    Une très bonne comédie comme Francis Veber sait si bien les faire !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 décembre 2008
    Une mauvaise comédie bien nulle : à ne pas voir !!
    Publiée le 8 août 2013
    Un film bien et drôle, du moins dans la première partie. Ça tourne vite en rond et on se sent un peu enfermés dans la chambre d’hôtel. Et une fin plus que décevante, on a l'impression qu'il a été coupé avant la fin. Maintenant, je n'ai plus qu'à regarder la version de 1973 pour bien juger.