Hamlet 2
2,9
Votre avis sur Hamlet 2 ?

Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 17/09/2016
Un film amusant qui se moque bien de faire une critique sociale, dommage qu'il y ait des moments musicaux.
Bazounga
Bazounga

Publiée le 31/05/2011
Le seul intérêt à trouver à cet objet d'un ennui mortel est son illustration désarmante du puritanisme américain puisqu'il lui a été accolé la mention "restricted" : on croit rêver. L'irrévérence se résume en vérité à la simple évocation d'un Jésus "sexy", preuve que l'Oncle Sam n'a toujours rien perdu de sa morale surannée de vieille bigote. Hormis cette petite anecdote sociologique, rien ne mérite vraiment de retenir l'attention dans cette comédie pseudo-intellectuelle désespérément pas drôle.
Félix F
Félix F

Publiée le 21/12/2010
L'immondice du cinéma sous toute sa forme, acteurs et scénario minable et je ne parle même pas des dialogues. La fin reste tout de même acceptable, malheureusement sa ne fait que 15 minutes sur un film d'une heure trente c'est bien trop peu. Un film à éviter à tout prix.
rubikube
rubikube

Publiée le 15/03/2010
Hamlet 2 est un film surprenant. Il donne le ton dès le début avec son univers décalé et déjanté. L'acteur principal est grandiose et les répliques génialissimes ! à voir ;) . Un vrai vent de fraîcheur par rapport aux comédies musicales ''teenagers'' niaises et sans consistance !
kevinsolstice
kevinsolstice

Publiée le 07/03/2010
je m'attendais à une grosse daube, j'ai été agréablement surpris, l'humour y est drôle, certes l'histoire est simple mais les acteurs sont crédibles.
totoro35
totoro35

Publiée le 18/01/2010
Une sorte d'"Esprits rebels" déjanté qui aurait pu aller beaucoup plus loin dans le délire mais qui reste agréable grâce à quelques scènes totalement absurdes et à l'énergie de Steve Coogan, bien trop rare sur nos écrans.
kinder40230
kinder40230

Publiée le 12/08/2009
Cette comédie dramatique musicale, nous apporte pendant pret d'1h30, du pur bonheur !!! Un prof de théatre raté décide contre l'avis de tous; sauf de ces élèves, de monter une suite a Hamlet ... Un humour permanent et jamais gras ou lourd, des acteurs juste et une excellente réalisation. Dommage que ce film n'est pas eu le succés qu'il méritait !!!
Baybay Magnifiquebaybay
Baybay Magnifiquebaybay

Publiée le 04/07/2009
Alliant brillamment comédie gros mots et comédie bien pensée, Hamlet 2 fait partie de ces bonnes surprises, celles qui nous font sourire et rire. Point de blagues salaces gratuites, ce sont bien des stéréotypes sur lesquels on tire à boulets rouges. C'n'est pas du lourd pour attirer le juvénile chalant. Mine de rien, on parle de légitimité de l'œuvre artistique, de liberté d'expression et de penser, du rapport des comediens avec les œuvres, l'inspiration artistique... On parle finalement de la place de l'artiste au sein d'une œuvre et son rapport avec la société moderne. Le tout sur fond de tolérance exacerbée au plus au point... Excellent. Marier la comédie effrontée et les idées c'est assez rare pour ne pas passer à côté. Rafraîchissant!
Axelchrix
Axelchrix

Publiée le 20/05/2009
Hamlet 2 est un film vraiment comique mais sans plus , qui a été très vite oublié . Les acteurs sont pas trop mal , un scénario spéciale , réalisation plutôt moyenne. Un film très grossier (donc non tous publics), certains gag aurait pu être mis au placard . sinon pour le reste je ne me suis pas ennuyé . Je pense qu'une sortie direct to dvd aurait pu faire l'affaire !!!! Qu'en penserai Shakespeare ?
Le_Barbare
Le_Barbare

Publiée le 07/03/2009
Nul ! Cet Hamlet, m'a cassé les oeufs !
rachelbey2
rachelbey2

Publiée le 22/01/2009
c'est complètement loufoque, ça fait un peu remeake les ghettos que l'on cultive, mais c'est bien joué et on ne s'ennuie jamais
Clemouth
Clemouth

Publiée le 13/12/2008
Très bon film! 1h30 de rires! Il arrive à parler de choses horribles en déclenchant l'hilarité! C'est léger, théatral, génial, ... à voir absolument!!
dontonio25
dontonio25

Publiée le 10/12/2008
Dommage qu'il y est si peu de critiques. C'est peut être pas le film de l'année, mais cette comédie est bien divertissante, bien géré. Steve Coogan fait très bien le looser, on rigole beaucoup sur ce personnage et toutes les merdes qu'il lui arrive. C'est un film qui peut donner de l'espoir à tout ceux qui ne réussissent pas même si c'est plutôt une comédie d'humour bien décalé avec une fin hollywoodienne.
thdei_
thdei_

Publiée le 09/12/2008
Il a des navets qui font référence pour l'étalonage. Celui-ci en fait partie !
Nico31595
Nico31595

Publiée le 28/11/2008
Tres bonne surprise, un film divertissant et surtout original. Des répliques vraiment surprenantes et inattendues, avec par ci par la, au milieu de tout ce délire, quelques phrases tres pertinentes. Le background nous plonge directement dans l ambiance des lieux. Des images et plans a la facon eighties, on a rien fait de mieux... J adore, déjanté mais pas lourd, simple et efficace, cool et bonne esprit. Dommage que la technique n ai encore pas suivi, au prix de la place ... j ai terminé le film l image coupée en deux. Cela fait quelques mois que ca dure dans cette salle mais ca ne semble pas etre leur spécialité le Cinéma dans ce CGR de Marne la Vallée. Ou sont nos petit cinoche de quartier ... Bref le film est bien sympa, je retournerai le voir, j espere en entier.