Harvey Milk
    Votre avis sur Harvey Milk ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 5 mars 2009
    Un très bon film, GVS est de retour pour notre plus grand plaisir… si j'ai seulement vu ses quatre précédant films que j'ai tous aimé… et bien j'ai tout autant aimé Milk… rien de mieux qu'un homosexuel pour parler de la communauté Gay sans cliché et pour diriger Penn excellent en élu gay qui n'en fait jamais trop. Vraiment bon donc…
    alain-92
    alain-92

Publiée le 4 mars 2009
    Un chef-d'oeuvre. Tout simplement.
    Martin B
    Martin B

Publiée le 6 avril 2009
    Juste excellent! Sean penn est absolument magistral, oscars 100% mérité, de loin le meilleur film de Gus Van San, personnellement je préfère ce film à slumdog millionaire qui a tout raflé aux oscars, mais bon... La musique reste sublime (composé par le grand Danny Elfman). Film a voir!!
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 9 mai 2009
    Une prestation hors du commun pour S.Penn dans ce biopic retracant fidèlement la vie de cet homme politique qui fit avancer la cause gay dans les années 70. Un film essentiel,meme si quelques clichés sur l'homosexualité plombent par ci par là le propos. Avoir en v.o.
    belo28
    belo28

Publiée le 7 novembre 2010
    Pas le meilleur Van sant, pas le meilleur Sean Penn! En plus j'étais pour Mickey Rourke au oscars... Cependant il en résulte tout compte fait un beau film!
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 8 mars 2009
    Complètement emballé par ce film: emouvant, informatif, militant, c'est un film plein de vie, revigorant. Tous les acteurs sont geniaux, on evoque souvent S.Penn ou J.Franco mais Emile Hirsch est génial aussi!!
    officiel76
    officiel76

Publiée le 10 mars 2009
    si le film est somme toute conventionnel, très américain dans sa conception (on a l'impression d'une rédaction avec introduction, développement en plusieurs parties, synthèse)et que le côté militant donne un peu le sentiment de déjà vu, la performance de Sean Penn est vraiment éblouissante..sans tomber dans la folasse hystérique, il a sû capter ces instants très féminins, ces regards languides et amoureux, ces mimiques de gêne, de candeur quelquefois mêlés à un côté au contraire très sexuel et très masculin...vraiment étonnant, une interprétation extrèmement sensible et fine.Bravo à lui, et à quelques uns des acteurs qui l'entourent qui sont eux aussi formidables.
    Paméla B
    Paméla B

Publiée le 2 février 2014
    très beau film. on admire surtout monsieur Sean Penn qui est fantastique. oscar du meilleur acteur bien mérité.
    formula0ne1
    formula0ne1

Publiée le 3 mars 2014
    Une première partie très rébarbative voire agaçante, surtout axée sur les relations homosexuelles du personnage principal et le quotidien du quartier gay du castro à San Francisco. La deuxième heure, davantage ciblée sur le combat en faveur des droits homosexuels est bien plus intéressante, notamment la force des discours d'Harvey Milk, qui aurait pu être davantage exploitée. Sean Penn surprend agréablement dans un registre différent de ses rôles habituels.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 19 mai 2014
    Ce biopic, superbement écrit et excellemment mis en scène est doté d'un très bon casting, dont un Sean Penn, exceptionnel en militant et homme politique luttant pour les droits des homosexuels. Un chef-d'œuvre !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 7 mars 2009
    Très très beau film ! Oscar mérité pour Sean Penn, grosse performance !
    obalone
    obalone

Publiée le 6 avril 2009
    un très bon film pour un Destin brisé. Les acteurs sont excellents !
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 novembre 2011
    Gus Van Sant nous prouve une fois de plus son talent avec une magnifique interprétation d'Harvey Milk! Les 70's comme si on y était, un Sean Penn à 100% dans son rôle avec des discours saisissants parfairent ce chef d'oeuvre.
    PJ_10@hotmail.fr
    PJ_10@hotmail.fr

Publiée le 29 mars 2009
    Film passionnant et instructif.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 29 novembre 2012
    Excellent film, avec un Sean Penn exceptionnel (et des seconds rôles tout aussi bons). Un biopic très fidèle à la réalité, politiquement engagé et qui ouvre pas mal de réflexions. Un Gus Van Sant différent qui fait plaisir. Un très bon film.