Attraction
    1,8
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attraction ?

Jason Lichmann
    Jason Lichmann

Publiée le 11 juin 2011
    d'après la critique ça a l'air d'être un film assez lourd, épuisant MAIS je les vue est pour ma part ce film est envoutant, que se soit dans la musique, le jeux des acteur ce film est remarquable, on en tombe presque amoureux. il y a une bonne union. le monstre de frankenstein (le film préféré de Michael) on peux voir que Michael (Vega) envoute Julian (Clarke), elle le rend monstrueux alors que c'est un individu qui bosse dans une respectable entreprise en tant que conseiller en image menant une routine au quotidien (sans compter le fardeaux (secret) qui pèse sur lui), et celui ci devient violent, méprisable avec ces amis ... il devient un peux ce monstre que Michael admire tant.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 2 janvier 2018
    Le scénario part dans tous les sens et se prend très au sérieux. On passe du très mauvais mélo au porno chic. La chute, si on peut appeler cela une chute, est ridicule. A se demander comment il est possible de réaliser un film aussi confus.
    Estelle L.
    Estelle L.

Publiée le 17 octobre 2016
    Il faudrait changer une des phrases dans la synopsis d'ALLOCINE car Michael est une femme... Lol.
    Sinon, je ne comprends pas très bien son rôle. On n'entre pas assez dans l'état d'âme des personnes. C'est dommage.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 août 2011
    J'ai honte... Attendez 5 minutes, je cours confesser cette bêtise à mon prêtre et je reviens.
    Marie N.
    Marie N.

Publiée le 27 mars 2018
    L'histoire se déroule à Moscou alors qu'un vaisseau spatial s'écrase en plein cœur de la ville. On pourrait s'attendre à un film catastrophe de science-fiction, mais loin de là. Le synopsis se rapproche davantage d'un mélo-drame à l'américaine, d'un amour impossible entre un humanoïde et une humaine. Les protagonistes sont niais. L'héroïne est une adolescente en pleine crise qui a perdu sa mère et dont le père est le colonel responsable de l'opération de défense. La trame s'articule autour des tumultes amoureux de cette dernière. Une romance mièvre dont on se serait bien passé.
    Publiée le 7 avril 2018
    Film avec de bons effets spéciaux et un ovni impressionnant, mais hélas c'est après que cela se gâte. C'est en fait un teen-movie avec des ados qui pourraient être français, américains ou belges, ils ont le même look (filles sexy et garçons au torse imberbe). Les scènes sont ridicules, incohérentes et cela tourne en eau de boudin. Sinon les extra-terrestres sont sympas, des grosses grenouilles bicolores qui s'agitent dans tous les sens. Un ratage du cinéma russe qui pourtant sait faire de grands films, mais pour la science fiction, il y a encore des progrès à faire.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Les cinéphiles, passez votre chemin ! La construction de l'histoire est simple limite beta, les acteurs nous font parfois honte avec des réplique. L'histoire d'amour entre Jiulia et Thomas prend une énorme place dans le film alors qu'elle est inutile, juste la pour completer les troues sans actions, je ne comprend d'ailleurs même pas pourquoi avoir crée cette relation.
    Publiée le 22 décembre 2018
    Film excellent qui montre qu’avec une compréhension, une tolérance et une écoute juste, le rapprochement de différemment mondes serait possible et pourrait changer fondamentalement la vie sur terre et en mieux. Les acteurs étaient remarquables. Bravo ! Il y a des leçons de vie à apprendre. Comprendre avant de juger est meilleur. Yoda144
    Alexander Ederstaal
    Alexander Ederstaal

Publiée le 11 avril 2021
    Je mets 0.5 car je ne peux pas mettre moins
    On commence sur une entrée en fanfare avec des effets spéciaux sympa (seul point positif du film) , on ne va pas s'occuper d'une quelconque psychologie des personnages ça casserait le budget.
    Les personnages sont niais et décérébrés, spoiler: la personnage principal préfère emmener son nouveau pote extraterrestre dans un vieux concert russe (servant probablement de promo pour un artiste russe faisant de la merde bien mainstream) au lieux de lui poser voilà les questions sur qui il est, pourquoi la terre etc..

spoiler: Un petit ami d'une jalousie maladive prêt à voler une combinaison extraterrestre pour tuer le nouveau mec de sa copine.

Je suis abstinant depuis plusieurs années mais cette daube apres avoir fatigué tous mes neurones m'a donné envi de les cramer à grand coup de litron de vodka dans ma gueule
    Publiée le 4 avril 2018
    J'ai vraiment apprécier ce film ,une belle histoire sur la nature humaine ,il ne faut pas ce mentir!
    amour ,jalousie ,peur,