Weirdsville
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
    • Critiques Presse
    • Critiques Spectateurs
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Note moyenne :   2,7 pour 49 notes dont 10 critiques  | 
  • 1 critique     10%
  • 0 critique     0%
  • 4 critiques     40%
  • 0 critique     0%
  • 4 critiques     40%
  • 1 critique     10%

10 critiques spectateurs

Trier par 
Les plus récentes
  • Critiques les plus utiles
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lansdowne84

2 abonnés | Lire ses 49 critiques |

  3 - Pas mal

Un trip movie à la "Go" ou autre qui se laisse regarder. De rencontres fortuites en mésaventures abracadabrantes... on y passe un bon moment. La qualité des acteurs relèvent toutefois la note finale. Un film a prendre au second degré.

Jean Dollon

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

  5 - Chef d'oeuvre

Incroyable... excellent... génial que dire de plus... a voir !!!!!!


Fayce Zj

12 abonnés | Lire ses 508 critiques |

  3 - Pas mal

Cette comédie drôle et loufoque nous plonge dans un déluge de situations improbables en compagnie de personnages délicieusement débiles. Vraiment sympathique !

DonSanSebas

16 abonnés | Lire ses 1250 critiques |

  1 - Très mauvais

Très moyen dans l'ensemble, c'est vraiment peu prenant et plutôt médiocre. On s'ennuie assez malgré quelques petits bouts de scènes souriants.

kibruk

6 abonnés | Lire ses 1150 critiques |

  1 - Très mauvais

Un bon film délirant peut-être très drôle... s'il est drôle. Si ce n'est pas le cas, cela devient navrant. Et pour celui-ci le mot "navrant" me semble parfaitement adapté. Le scénario n'est pas particulièrement mauvais, mais les quelques tentatives humoristiques n'arrivent même pas à provoquer l'esquisse d'un sourire. Moi des nains déguisés en chevaliers qui cognent sur une voiture, ça ne me fait pas rire.

babydoo29

1 abonné | Lire ses 70 critiques |

  1.5 - Mauvais

Totalement loufoque, du grand n'importe quoi! Quelques moments drôles, mais si vous voulez un film crédible passez votre chemin.

wesleybodin

117 abonnés | Lire ses 3674 critiques |

  3 - Pas mal

(...) Si dans le fond ce métrage mi-américain mi-canadien n’apporte rien de croustillant avec une psychologie réduite à son strict minimum, c’est dans la forme qu’il gagne en crédibilité. Tournant autour de la drogue et de ses conséquences, Weirdsville arrive à nous entrainer avec lui dans cet abysse sans toutefois réussir à égaler un Requiem For A Dream ou un Trainspotting. L’atmosphère est très bien rendue avec des effets de lumière qui confère à la photographie de l’ensemble un petit plus non dénué de charme. Si l’on ajoute à cette ambiance environnante une BO sur mesure qui colle à la perfection avec ce cadre crasseux et décalé, Allan Moyle nous prouve, malgré quelques erreurs de parcours, qu’il a toujours ce côté pétillant qui se retrouve au niveau de la mise en scène. Les acteurs de leur côté viendront compléter ce triptyque conférant à Weirdsville un arrière-goût de divertissement certes simpliste mais d’une honnêté sans faille. On nous a promis du délire et Weirdsville nous en procure ! C’est tout ce qui compte ici. Un film à découvrir qui ne décevra pas à condition de ne pas en attendre monts et merveilles. A bon entendeur… Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/10/13/critique-weirdsville/

banana-joe

3 abonnés | Lire ses 355 critiques |

  3 - Pas mal

Terrible ce film, il faut le prendre au 12ème degré. En résumé, on a deux loosers qui doivent du fric à un dealer, leur copine fait une overdose mais se relève grâce à un rite satanique dont elle n'était pas le destinataire. Les voilà donc poursuivi par une secte mais c'était sans compté sur les nains adeptes de jeux de rôle pour un final éclatant.

davis-parker

5 abonnés | Lire ses 132 critiques |

  1 - Très mauvais

Une comédie jamais drôle ! Les acteurs s'en sortent encore pas trop mal, mais pour le reste il n'y a rien à sauvé...

youby

0 abonné | Lire ses 66 critiques |

  0.5 - Nul

que dire de ce film à part que je me suis endormi.... nul il faut surement être comme les personnages défoncés

Donnez votre avis sur ce film

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Vidéos liées à ce film
La sélection Cannes 2013
Photo : Only God Forgives

De Nicolas Winding Refn

Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas

Film - Thriller

2. The Bling Ring
3. The Immigrant
4. Blood Ties
5. Gatsby le Magnifique
6. Zulu
7. Ma vie avec Liberace
8. La Vénus à la fourrure
9. As I Lay Dying
10. Jeune & jolie

 Sélection Cannes 2013
 Festival Cannes 2013

Fast & Furious 6
  4,6

De Justin Lin
Avec Vin Diesel, Paul Walker
Action

One Piece Z
  4,5

De Tatsuya Nagamine
Avec Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai
Animation

Les Croods
  4,3

De Chris Sanders, Kirk DeMicco
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds
Animation

Tous les meilleurs films au ciné