Intruders
    3,3
    Votre avis sur Intruders ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 24 mai 2013
    C'est un longuet platonique !!! Sans aucun intérêt !!!!
    chris M.
    chris M.

Publiée le 4 novembre 2013
    Ce film ne joue pas la surenchère des effets spéciaux c'est évident. Pourtant, il est probablement l'un des meilleurs films mettant en scène des extraterrestres et fait incontestablement partie des classiques du genre pour tout amateur d'ovnis. Pourquoi? parce qu'il retranscrit de façon hyper réaliste tous les codes du phénomène des abductions et enlèvements extraterrestres. Les meilleurs ufologues ont fait partie des conseillers techniques pour le film, et tout ce que s'y passe donne une impression de réel qui devient au fil des minutes parfois assez angoissante et dérangeante. A connaitre !
    RR4
    RR4

Publiée le 12 mai 2014
    Voici tout ce que vous devez savoir sur les extraterrestres (ceux qui existent) sans avoir jamais oser le demander. J'ai adoré ce film car il dresse un portrait complet des extraterrestres et de leurs cobayes. Abductions ou enlèvements, techniques d'enlèvements, soucoupe volante, opérations chirurgicales, implants pour localiser les cobayes, missing time, souffrance des cobayes, régressions hypnotiques, messages des gouvernements. Et aussi une intrigue pleine de suspens pour nous tenir en haleine de bout en bout.