Quelque chose à te dire
    2,8
    682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelque chose à te dire ?

PhilippeToile
    PhilippeToile

Publiée le 27 mai 2009
    Commençant sur le ton d’une comédie de famille avec des dialogues acérés qui font mouche, le film tourne rapidement vers un mélo tarabiscoté qui cumule les invraisemblances et les coïncidences tirées par les cheveux. On le regrette d’autant plus qu’une pléiade d’acteurs magnifiques constitue un casting presque insurpassable. De Charlotte Rampling parfaite en grande bourgeoise hypocrite et égoïste, à Patrick Chesnais en grand patron retraité, en passant par Olivier Marchal éternel flic désabusé et mal rasé, et Mathilde Seigner plus rebelle et bougonne que jamais, on passe en revue pour notre plus grand plaisir une galerie de personnages bien croqués.
    Publiée le 27 mai 2009
    Un bon petit film divertissant. Émouvant et humoristique à la fois, ce film est une petite réussite ! Rien à dire !
    alain-92
    alain-92

Publiée le 27 mai 2009
    Les dialogues frappent, et fort. Les comédiens sont justes et tous, excellents. Mais les situations improbables, les "rebondissements" prévisibles et attendus plombent le film. Dommage. Tout y était, mais on n'y croit pas.