Hoboken Hollow
1,9
Votre avis sur Hoboken Hollow ?

Publiée le 15/04/2016
Pauvre Dennis Hopper, pauvre C. Thomas Howell, pauvre Michael Madsen! Quelle tristesse de voir des acteurs de cette trempe dans une telle horreur! Pas surprenant que ce "Hoboken Hollow" ne soit jamais sorti en salles en passant illico à la moulinette Direct-To-DVD à èviter absolument! spoiler: Dans un ranch texan, la police a mis la main sur des enregistrements audio de scènes de torture perpètrèe sur un pauvre itinèrant! Inspirè de faits rèels, "Hoboken Hollow" est un grand film malade! Malade sur le fond! Malade sur la forme! Rarement aura t-on pu assister à pareil nullitè de tortures, d'humiliations au taserspoiler: (et à l'urine), d'arrachage de dent en or, et autres membres arrachès que même un porc refuse de manger à son dèjeuner! Surplombe l'outrance, la mèchancetè gratuite spoiler: (le viol au taser), la honte, la consternation, qu'une telle purge soit comparè au chef d'oeuvre de Tobe Hooper, "The Texas Chain Saw Massacre". Une lègende disait que quand un homme mourait maudit, un ange l'emmenait aux portes de l'enfer! On ne sait pas si c'est vrai, mais si ça l'est, l'ange de Trevor alias Jason Connery ètait camionneur...et s'appelait Dan Riley! Allez savoir pourquoi [...] Bref, vagabonds dans la vie qui ne valez rien, ne venez surtout pas, ne venez pas non plus à plusieurs ou en groupe, ne frappez pas à la porte car ils vous laisseront entrer, mais ce ne sera pas gratuit! De la sueur et du sang vous perdrez! Ni pain ni goutte d'eau à boire! C'est à Hoboken que vous perdrez espoir! A bon entendeur...
Ludovic V
Ludovic V

Publiée le 07/03/2010
Michael Madsen j'adore... mais bon là... bonjour le "Massacre à la tronçonneuse " raté...
Ewing
Ewing

Publiée le 29/03/2011
Un film d'horreur navrant, nul et que dire? Un joli navet !!!
apotheme
apotheme

Publiée le 18/12/2010
Hoboken hollow est le type de film q'on regarde est qu'on oublie aussi vite.
Félix F
Félix F

Publiée le 07/09/2015
Quand un film d'horreur passe direct par la case DVD, c'est pas toujours bon signe. C'est confirmer avec ce film de torture assez classique mais surtout avec un scénario qui ne tient pas la route. C'est prévisible, décousu et par dessus tout mal joué. Un film dont on ne croit pas une seconde tellement tout est fait pour ne pas être pris au serieux. Un genre de massacre à la tronconneuse en bien moins bon à éviter.
Shinji99
Shinji99

Publiée le 03/04/2015
Le néant a plus de répartie que la totalité du casting. C'est une horreur sans nom, cet enchaînement de scènes affligeantes, et quand on pense avoir atteint le fond, on creuse encore, et encore..... et encore. Même pas visionnable dans une soirée navet.
Pasthen
Pasthen

Publiée le 09/10/2012
Rien n'est à sauver dans ce film. On se demande ce que Mickael Madsen et le regretté Dennis Hopper font là tellement c'est mauvais. Comment peut-on se laisser berner ainsi ? Dès que vous posez les yeux sur l'endroit et les membres de la famille, vous sentez tout de suite qu'il faut fuir le plus loin possible d'eux et aussi du petit écran. Passez donc votre chemin.
nicothrash60
nicothrash60

Publiée le 09/09/2012
Un film tellement insignifiant qu'il m'a fallu dix minutes pour me rendre compte que je l'avais déjà vu ! Une brèle où la réalisation pitoyable n'a d'égal que l'interprétation détestable, les dialogues sont ridicules et clairement, tout le monde peut bien claquer, on s'en tamponne prodigieusement. Une bouse de plus à classer au Panthéon de Nanarland.
anna353
anna353

Publiée le 17/07/2012
Quel merde ce film.. Une perte de temp... Aucun angoisse, aucune pression, aucun atachement avec personne... On voi rien du tour.. L histoire de la famille meurtiere c es du deja vu... Meme si ces moin de 18 an passer votre chemin...
omforever13
omforever13

Publiée le 21/12/2011
le scénario (s'il y en a vraiment un) est un peu dur à comprendre parfois, il y a trop de personnages. je ne comprend pas trop pourquoi ce film est interdit au moins de 18 ans et classé dans "horreur". en gros on voit des clandestins bosser toute la journée pour pouvoir manger, sinon ils se font un peu torturer. autant dire que ce film est mauvais.
Neo1970
Neo1970

Publiée le 31/08/2011
On a déjà vu largement mieux sur le sujet, c est trop long et mou.pour ce qui est des scènes "trash" c est bien dessous de ce que l on pouvait espérer et comme on ne s attache pas aux personnages on se fiche un peu de ce qui va leur arriver.a voir une fois pour se faire sa propre idée.
RENGER
RENGER

Publiée le 04/12/2010
Premier long-métrage de la part de Glen Stephens qui réalise ici un torture-flick sanguinolent et complètement dénué d'intérêt. Les acteurs y sont tous exécrables, mise à part Michael Madsen & Dennis Hopper qui font office de guest-stars avec leurs apparitions d'une durée avoisinant à peine cinq minutes chacun. Hoboken Hollow (2005) est un navet que seuls les amateurs de bain de sang devraient apprécier (et encore !).
selenie
selenie

Publiée le 01/09/2010
D'après un fait divers... Oui mais à force on sait bien que ce n'est pas obligatoirement un gage de qualité. Deux grands actreurs dedans, Dennis Hopper et Michael Madsen qui en fait sont là en guest star tant leurs personnages sont insignifiant. L'interdiction au moins de 18 ans est exagéré, les tortures et autres scènes plus ou moins violentes restent bien timides comparés à ce qu'on voit généralement dans le genre et c'est bien là le soucis. On nous promet un film d'horreur dans la veine de "Massacre à la tronçonneuse" et au final il s'agit surtout d'un thriller sans suspense. On est surtout déçu car il y a pourtant un potentiel certain. Pour le gore 0/4 pour l'histoire 2/4.
kiriyama
kiriyama

Publiée le 08/08/2010
Nul de chez nul , completement ininteressant car deja-vu , quand j'ai vu l'interdiction aux moins de 18 ans sur le site,ça m'a fait marrer. A part une image choquante dans le générique et l'égorgement de la chèvre (qu'on ne voit pas),c'est tout ce qu'il y a de dérangeant. Les tortures sont loin d'être réalistes. En parlant des pesonnages,ils sont tous aussi mauvais, le doublage français est horrible,les dialogues limite écrits par un jeune collégien. A eviter à tout prix,même à 1 euro
yoannsevilla
yoannsevilla

Publiée le 25/07/2010
'Hoboken Hollow' ou comment atteindre le zéro absolu... Une daube encore rarement égalée... Je pense que si je filmait mon grand père en train de jouer aux échecs durant une heure et demi sur une musique de Diam's (si c'est de la musique...) ça serait beaucoup plus interressant! Ce film fait honte au cinéma!!