Fright Night
  • 91 critiques     23%
  • 49 critiques     12%
  • 34 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
super_resistant

3 abonnés | Lire ses 217 critiques |

4 - Très bien

Même si je trouvais le couple principal plus charismatique et plus attachant dans le film original (vampire vous avez dit vampire), ce film garde l'esprit du film original. Les effets spéciaux sont réussis, colin farrell joue tout en subtilité ce vampire séducteur, et le peter vincent est quant à lui moins folklorique que dans l'original tout en apportant une nouvelle approche contemporaine de ce personnage. Bon film, donc.

Mathieu Dumont-Roty

16 abonnés | Lire ses 1001 critiques |

3 - Pas mal

n'ayant pas vu l'original, mon avis sera complètement impartial. Et mon avis est que ce film est un bon pop corn movie comme il y en avait dans les années 80 et 90. On ne s'ennui pas et Colin Farrell est so sexy en vampire. Bref entre un mélange d'aventure et de fantastique horrifique Craig Gillespie nous a fait un film tout à fait sympa. 13/20

Thibzz180

6 abonnés | Lire ses 605 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement. On retrouve tous les codes connus dans les histoires de vampires (invitation à entrer, feu, pieu, engendrement), Ça fait un peu penser à Paranoïak au début. Colin Farrel a de la gueule et Tennant et très bon, tout comme les autres acteurs. Les effets spéciaux sont pas mal sans être exceptionnels. J'aurais aimé en voir un peu plus cependant.

Francis Marsili

70 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

Un film de vampire qui réconcilie les "fans" du genre qui se sont tue après la sortie des merdeux "Twilight" =) Colin Farrell y est horriblement flippant et sarcastique, le film en général est plutôt sympa, notamment avec le fameux Docteur Who =D Non un bon moment passé tout de même ;)

blacktide

9 abonnés | Lire ses 717 critiques |

3.5 - Bien

Craig Gillespie signe ici un film avec des vampires et une histoire d'amour comme dans la plupart des films de ce genre. De très bons acteurs pour un film divertissant avec de beaux effets spéciaux surtout pour les vampires. Le scénario n'est pas extraordinaire et fait un peu déjà vu mais le casting et les effets visuels sauvent le tout. Colin Farrell interprète très bien le voisin vampire. Un film manquant d'originalité mais qui est très divertissant. Un film plus pour ado du même genre que Twilight en beaucoup mieux avec des effets spéciaux et un casting qui tient toutes ses promesses. Pas mal!

ricain1504

11 abonnés | Lire ses 234 critiques |

3.5 - Bien

Fright Night nous offre une image moderne du vampire, ceci accompagné d'un scénario efficace, d'un casting assez jeune, Colin Farrel est super dans son rôle de vampire, il est vraiment stressant et charismatique. .

rolo-lamperouge

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Je pensais avant de commencer le film qu'il ne pouvait pas me décevoir (super casting, bonne histoire...) mais je me suis entièrement trompée ! La seule petite étoile que je met est pour les acteurs qui ont acceptés de jouer là-dedans (mention spéciale à David Tennant qui ajoué dans Harry Potter et Doctor Who: ça fait très mal !) c'est justement pour lui que j'ai passée ses 2 longues heures devant mon écrant et la déception était grande ! Les effets spéciaux sont.... nuls ! et c'était un véritable supplice que de devoir le finir: pas du tout marquant comme film (pas en bien en tout cas) !

NammJones

20 abonnés | Lire ses 1463 critiques |

3.5 - Bien

Dans l'ensemble le scénario n'a rien d'extraordinaire et fait un peu penser à des films comme Paranoiak (D.J. Caruso) mais c'est un film qui nous offre une belle surprise car il est plutôt sympathique et bien réalisé. Les effets spéciaux sont au rendez-vous alors que l'on ne s'y attend pas forcement et il mérite d'être vu en 3D, vu les quelques rendus visuels. Un bon casting aide aussi beaucoup

TheManWhoLovesCinema

25 abonnés | Lire ses 112 critiques |

2.5 - Moyen

N'aillant pas vu l'original de 1985, je ne peux critiquer que le film en lui-même; qui n'est autre qu'une comédie sympathique aux aspects de teen-movie vampirique. Fright Night n'est autre qu'un divertissement pour jeunes distribué par Walt Disney tout contant de produire un film interdit aux moins de 12 ans avec du sang et des jolies filles. En effet maintenant qu' Hollywood a compris se qui plaisait aux jeunes ados pré-pubères fan de vampire, tout le monde exploite le filon. Mais ce remake de Vampire, vous avez dit Vampire ? se démarque des "pseudo Twilight" en nous offrant une petite comédie au légères doses d'hémoglobine au casting plutôt alléchant. Néanmoins, Fright Night ne possède pas de grandes originalités mais reste un bon divertissement.

moket

46 abonnés | Lire ses 1982 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai pas vu l'original, mais ce film de vampires est assez fun : une bonne dose d'hémoglobine et d'humour. Colin Farrell s'amuse visiblement à camper ce vampire macho.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film