Fright Night
    2,6
    2913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fright Night ?

Publiée le 6 avril 2012
    Je n'ai pas vu l'original mais ce film est vraiment excellent, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Colin Farrell très sexy en vampire, (les FX sont très bien faits), David Tennant dans un rôle très amusant, ce film ne se prend pas la tête et nous offre un bon moment de divertissement (et ce alors que je ne suis pas fan de film de vampires).
    darkvash
    darkvash

Publiée le 1 avril 2012
    Vu les critiques, je m'attendais enfin à un bon film de vampires. Une fois visionné, j'ai recherché la caméra dans mon dos pour savoir si c'était une blague que l'on me faisait. Bref, mise en scène poussive, interprétation encore une fois dans ce genre de film en dessous de tout, on se demande qui écrit le scénar et qui réalise car les réactions des "héros" sont totalement anormales. Colin Farrell fait ce qu'il sait le mieux faire, du Colin Farrel. Cet acteur ne me passionne pas du tout. Et la fin est magnifique de stupidité mais bon, à l'image du film.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 janvier 2013
    Fright Night a tout les atouts d'un film fun et décomplexé. Même si l'histoire est d'une simplicité déconcertante, l'ambiance qui s'en dégage est rendue avec brio et nous fait revivre quelques classiques des films aux style "banlieusard" des années 80. Joliment réalisé, drôle et parfois même surprenant, ce remake de Fright Night est un bon film de vampire, assez jouissif !!!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 mars 2012
    sai un bon film je m'attendais pas a sa sai sérieux sombre les acteur joue bien le sénario classique mai bon sai un remake sinon j'ai passer un bon moment.
    yayo
    yayo

Publiée le 27 mars 2012
    Déçu déçu déçu! Le film ne décolle jamais. Une mauvaise farce.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 20 mars 2012
    Et encore un remake. N'y a-t-il plus de scénaristes dans ce monde? Complètement abruti et gavé de raccourcis scénaristiques, Fright Night version 2000s n'est pas le film qui remontera le niveau. Ils s'amusent même à redéfinir le mythe des vampires sans même sans rendre compte (depuis quand ils aiment les pommes????) Et puis ces jeunes sont si intelligents que, dans la seconde, ils devinent que c'est un vampire, comme si c'était normal qu'il en existe!!! Alors, entre des gamins qui savent tout, un magicien débile et un vampire qui est probablement le moinscharismatique de l'histoire, faites votre choix!!! Et dire que Farrell va jouer le rôle de Schwarzie dans le remake de Total Recall.... j'en frémis d'avance...
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 18 mars 2012
    Casting pas mauvais, les actes des "méchants" et "gentils" sont plus réfléchis que la moyenne, mais l'histoire est tout ce qu'il y a de plus banal dans le genre.
    Publiée le 18 mars 2012
    Je ne m'attendais pas à ce genre de scénario, ce film n'est pas à un chef d'oeuvre, mais il m'a fait passer un très bon moment, les acteurs tiennent très bien leurs rôle, c'est plutôt bien joué.
    Des dose d'humour, quelques moments haletant, bien que les frissons ne soient pas le but premier de ce film. Pleins de malices,il ce regarde très facilement et pour les amateurs du genre ils vous laissera satisafait.
    Publiée le 12 mars 2012
    Les acteurs ont autant de charisme que des "tictac"
    ce qui dans mon froc a provoqué une immense flaque...
    Publiée le 8 mars 2012
    Excellent film. J ai adoré :). Pour ceux qui ne l aurait pas compris il s agit la d un film comique, qui se moquent des codes des films vampires. Le fait de faire jouer des ados et de les placer comme heros rend le film encore plus risible et adorable a souhait. Bonne petite comedie qui franchit le cap du divertissement. L esprit du film est maitrisé d une main de maitre mais il s agit plus d'un bon moment et d'une coupure pour farrel qu un pas supplementaire dans sa carriere.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 7 mars 2012
    Un film vampirique fantastique plus divertissant qu'effrayant.
    Plutôt qu'un film d'horreur dont il ne respecte pas les codes (les fameuses canines sont dévoilées après 10min de film) ni les nécessités (ce film ne vous donnera pas de cauchemar), Fright night préfère développer une intrigue reposant sur des ressorts américains plus classiques (histoire d'amour, relation mère/fils, rédemption x2) en y ajoutant des personnages attachants, de l'action, des effets spéciaux esthétiques et de l'humour. Le scénario fait d'ailleurs des efforts visibles et appréciés pour rester aussi crédible que possible. On lui sait grée également de nous préserver du désormais inévitable (mais souvent grotesque) twist ending. Le casting est bon (Collin Farell en tête) même si on échappe pas aux stéréotypes : les blondes étant apparemment en promo nous en recoltons deux pour le prix d'une. En bref, j'aurais préféré un Fright Night plus sombre, moins marketing quitte à ratisser moins large.
    Slang
    Slang

Publiée le 4 mars 2012
    Fright Night est un énième film de vampire. L'action est bel et bien présente et le scénario est, dans l'ensemble, assez original. Mais le film est trop souvent ennuyeux, certains acteurs pas très convaincants et l'humour n'est pas franchement amusant. E gros Fright Night est encore un film avec des vampires.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 1 mars 2012
    on appreciera le retour du talentueux collin farrel dans ce film dhorreur assez efficace grace a.ses effets speciaux et scenario travaillés.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 1 novembre 2013
    Je m'attendais à un film médiocre mais j'ai été très surprise; il est bien meilleur à ce que je m'attendais! Il est pas mal du tout. C'est même parfois comique. C'est aussi un vrai bonheur de voir un film de vampire loin de Twilight ou autres niaiseries. Le film est un peu gore, il y a du sang mais pour les amateurs de frissons ce film ne vous comblera pas. Dans l'ensemble les acteurs sont bons, surtout David Tennant. Le scénario et la musique sont bof, c'est banal mais le film est, dans son ensemble, plutôt pas mal.
    Publiée le 1 mars 2012
    Un très bon film. Du suspens, de l'action, et des méchants vampires très moches quand ils s'énervent. Des acteurs parfaits dans leurs rôles, surtout David Tennant qui est toujours aussi déjanté et Colin Farrell inquiétant à souhait. Un film à voir absolument.