Fright Night
  • 91 critiques     22%
  • 49 critiques     12%
  • 34 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nolan35

21 abonnés | Lire ses 211 critiques |

3.5 - Bien

Moi je le trouve bien ce film, plutôt sympa à regarder, pas chiant du tous avec de bons acteurs, amusant parfois, avec de bons effets spéciaux dans l'ensemble (je dis bien dans l'ensemble). Bon après le scénario, il est très bof mais on s'en fout un peu, on s'en doute. Le principal c'est que ça divertisse et dans ce domaine Fright Night est bon.

Ekiga

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

C'est un bon teen movie: quelques plans sanguinolents, de belles femmes, un Collin Farell sexy pour le plaisir des dames. L'ambiance est assez sombre, on retourne au mythe du vampire basique et dans le genre c'est assez réussi. Si vous cherchez un film d'épouvante ou d'horreur, passez votre chemin. Les quelques scènes d'horreur sont prévisibles, absolument pas gore. Mention spécial à David Tennant pour son jeu et Ramin Djawadi pour la bande-son Spoiler : et notamment pour l'intro.

super_resistant

3 abonnés | Lire ses 220 critiques |

4 - Très bien

Même si je trouvais le couple principal plus charismatique et plus attachant dans le film original (vampire vous avez dit vampire), ce film garde l'esprit du film original. Les effets spéciaux sont réussis, colin farrell joue tout en subtilité ce vampire séducteur, et le peter vincent est quant à lui moins folklorique que dans l'original tout en apportant une nouvelle approche contemporaine de ce personnage. Bon film, donc.

Mathieu Dumont-Roty

18 abonnés | Lire ses 1001 critiques |

3 - Pas mal

n'ayant pas vu l'original, mon avis sera complètement impartial. Et mon avis est que ce film est un bon pop corn movie comme il y en avait dans les années 80 et 90. On ne s'ennui pas et Colin Farrell est so sexy en vampire. Bref entre un mélange d'aventure et de fantastique horrifique Craig Gillespie nous a fait un film tout à fait sympa. 13/20

Thibzz180

6 abonnés | Lire ses 604 critiques |

3 - Pas mal

Un bon divertissement. On retrouve tous les codes connus dans les histoires de vampires (invitation à entrer, feu, pieu, engendrement), Ça fait un peu penser à Paranoïak au début. Colin Farrel a de la gueule et Tennant et très bon, tout comme les autres acteurs. Les effets spéciaux sont pas mal sans être exceptionnels. J'aurais aimé en voir un peu plus cependant.

Francis Marsili

70 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

Un film de vampire qui réconcilie les "fans" du genre qui se sont tue après la sortie des merdeux "Twilight" =) Colin Farrell y est horriblement flippant et sarcastique, le film en général est plutôt sympa, notamment avec le fameux Docteur Who =D Non un bon moment passé tout de même ;)

blacktide

10 abonnés | Lire ses 717 critiques |

3.5 - Bien

Craig Gillespie signe ici un film avec des vampires et une histoire d'amour comme dans la plupart des films de ce genre. De très bons acteurs pour un film divertissant avec de beaux effets spéciaux surtout pour les vampires. Le scénario n'est pas extraordinaire et fait un peu déjà vu mais le casting et les effets visuels sauvent le tout. Colin Farrell interprète très bien le voisin vampire. Un film manquant d'originalité mais qui est très divertissant. Un film plus pour ado du même genre que Twilight en beaucoup mieux avec des effets spéciaux et un casting qui tient toutes ses promesses. Pas mal!

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Fright Night nous offre une image moderne du vampire, ceci accompagné d'un scénario efficace, d'un casting assez jeune, Colin Farrel est super dans son rôle de vampire, il est vraiment stressant et charismatique. .

rolo-lamperouge

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Je pensais avant de commencer le film qu'il ne pouvait pas me décevoir (super casting, bonne histoire...) mais je me suis entièrement trompée ! La seule petite étoile que je met est pour les acteurs qui ont acceptés de jouer là-dedans (mention spéciale à David Tennant qui ajoué dans Harry Potter et Doctor Who: ça fait très mal !) c'est justement pour lui que j'ai passée ses 2 longues heures devant mon écrant et la déception était grande ! Les effets spéciaux sont.... nuls ! et c'était un véritable supplice que de devoir le finir: pas du tout marquant comme film (pas en bien en tout cas) !

NammJones

22 abonnés | Lire ses 1470 critiques |

3.5 - Bien

Dans l'ensemble le scénario n'a rien d'extraordinaire et fait un peu penser à des films comme Paranoiak (D.J. Caruso) mais c'est un film qui nous offre une belle surprise car il est plutôt sympathique et bien réalisé. Les effets spéciaux sont au rendez-vous alors que l'on ne s'y attend pas forcement et il mérite d'être vu en 3D, vu les quelques rendus visuels. Un bon casting aide aussi beaucoup

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film