Fright Night
  • 92 critiques     23%
  • 49 critiques     12%
  • 34 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1111 critiques |

3 - Pas mal

j'ai vu pire en matière de films de vampires, colin farrel y est pour quelque chose

MC4815162342

129 abonnés | Lire ses 1412 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent, délirant, très bien fait, avec un casting genialissime, une ambiance froide et glaçante, un très bon film !

Nicolas G.

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Quelle déception ! Ce remake si on peux l' appeler le remake de VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? rien à voir avec l' original qui lui était génial et le restera, les acteurs sont nul et pas attachant du tout comparer aux acteurs de l' original qui eux avaient un réel charisme, et si celà ne suffisait pas ils ont enfoncé le clou avec un peter vincent qui m' a vraiment fait pitier ( rien a voir encore une fois mais là c' est trop une vrai tapette ) un vrai manque de respect à l' homage de l' acteur de 1985 Roddy McDowall, bref le vrai Jerry Dandrige ( Chris Sarandon ) ou encore Charley Brewster ( William Ragsdale ) et les autres avait réellement leur place dans le film, mais les nouveaux perso non pas du tout ! Sur ce je vais me regarder de nouveau le vrai film VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? et VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE 2 ? Afin d' oublier cette daube !

Lili8163

15 abonnés | Lire ses 185 critiques |

2 - Pas terrible

Voyant que ce film apparaissait dans la filmographie de Colin Farell je me suis dis pourquoi pas? Comment décrire Fright Night?!!! Un petit film de vampires gentillet qui, on ose l'espérer, tire plus sur la parodie que sur le film de genre... Les effets spéciaux sont de bonne qualité mais ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là...

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 686 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est plutôt marrant, et bien fait, même s'il reste simple.

David G.

14 abonnés | Lire ses 1306 critiques |

3 - Pas mal

Sans révolutionner le film de « Vampires », le scénario utilise les codes du genre comprenant pieu, ail et autres artifices en tout genre. Bref, sans être convainquant, le film propose scènes de suspens et d’action, et une petite dose d’humour pour rendre l’ensemble divertissant. Dommage que le film n’est pas plus parodié ce genre cinématographique et proposé » une sorte de version « Kick Ass » de vampires.

bbrice33tech

193 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2 - Pas terrible

ras le bol des histoires de vampires à 2 francs. Comme quoi faire un remake d'un film qui a cartonné il y a 30 ans, ce n'est pas forcément bon (surtout qu'à l'époque il ne sortait pas 50 films par an sur les vampires) Ni Colin Farell ni Toni Colette ne relève le niveau, dommage. En tout cas avec ce budget je pense que l'on peut facilement faire mieux.

Gody G.

11 abonnés | Lire ses 194 critiques |

2 - Pas terrible

film d'horreur décevant! je m'attendais vraiment à plus! le film a des scènes pourvues d'une incrédibilité affligeante ! le puceau qui sait que le voisin est vampire, mais le cache à sa mère, les nanas qui se font mordre sans se débattre, le puceau qui veut sauver la détenue du vampire sans même daigner appeler la police alors qu'il a un téléphone avec lui etc... c'est vraiment le grand bêtisier sans compter les faux raccords remarqués dans le film!

Truman.

77 abonnés | Lire ses 1343 critiques |

3 - Pas mal

Fright Night est un bon film de vampires rythmé entre humour et action , Colin Farrell est très bon , le rythme est bien soutenue , pas trop de longueur , l'humour parfois est un peu lourd malheureusement mais ne gâche pas pour autant le film . A voir pour les fans d'horreur ou de vampire principalement .

jean claude L.

0 abonné | Lire ses 120 critiques |

0.5 - Nul

Pour post ados avec boutons en moins. Ou fan de Colin Farrell ... qui avait besoin de sous et a pensé qu'il pouvait jouer à Twilight. Mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film