Fright Night
  • 92 critiques     23%
  • 49 critiques     12%
  • 34 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas G.

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Quelle déception ! Ce remake si on peux l' appeler le remake de VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? rien à voir avec l' original qui lui était génial et le restera, les acteurs sont nul et pas attachant du tout comparer aux acteurs de l' original qui eux avaient un réel charisme, et si celà ne suffisait pas ils ont enfoncé le clou avec un peter vincent qui m' a vraiment fait pitier ( rien a voir encore une fois mais là c' est trop une vrai tapette ) un vrai manque de respect à l' homage de l' acteur de 1985 Roddy McDowall, bref le vrai Jerry Dandrige ( Chris Sarandon ) ou encore Charley Brewster ( William Ragsdale ) et les autres avait réellement leur place dans le film, mais les nouveaux perso non pas du tout ! Sur ce je vais me regarder de nouveau le vrai film VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? et VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE 2 ? Afin d' oublier cette daube !

Lili8163

15 abonnés | Lire ses 173 critiques |

2 - Pas terrible

Voyant que ce film apparaissait dans la filmographie de Colin Farell je me suis dis pourquoi pas? Comment décrire Fright Night?!!! Un petit film de vampires gentillet qui, on ose l'espérer, tire plus sur la parodie que sur le film de genre... Les effets spéciaux sont de bonne qualité mais ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là...

Dicidente

4 abonnés | Lire ses 685 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est plutôt marrant, et bien fait, même s'il reste simple.

David G.

11 abonnés | Lire ses 1278 critiques |

3 - Pas mal

Sans révolutionner le film de « Vampires », le scénario utilise les codes du genre comprenant pieu, ail et autres artifices en tout genre. Bref, sans être convainquant, le film propose scènes de suspens et d’action, et une petite dose d’humour pour rendre l’ensemble divertissant. Dommage que le film n’est pas plus parodié ce genre cinématographique et proposé » une sorte de version « Kick Ass » de vampires.

bbrice33tech

193 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2 - Pas terrible

ras le bol des histoires de vampires à 2 francs. Comme quoi faire un remake d'un film qui a cartonné il y a 30 ans, ce n'est pas forcément bon (surtout qu'à l'époque il ne sortait pas 50 films par an sur les vampires) Ni Colin Farell ni Toni Colette ne relève le niveau, dommage. En tout cas avec ce budget je pense que l'on peut facilement faire mieux.

Gody G.

9 abonnés | Lire ses 193 critiques |

2 - Pas terrible

film d'horreur décevant! je m'attendais vraiment à plus! le film a des scènes pourvues d'une incrédibilité affligeante ! le puceau qui sait que le voisin est vampire, mais le cache à sa mère, les nanas qui se font mordre sans se débattre, le puceau qui veut sauver la détenue du vampire sans même daigner appeler la police alors qu'il a un téléphone avec lui etc... c'est vraiment le grand bêtisier sans compter les faux raccords remarqués dans le film!

Truman.

73 abonnés | Lire ses 1343 critiques |

3 - Pas mal

Fright Night est un bon film de vampires rythmé entre humour et action , Colin Farrell est très bon , le rythme est bien soutenue , pas trop de longueur , l'humour parfois est un peu lourd malheureusement mais ne gâche pas pour autant le film . A voir pour les fans d'horreur ou de vampire principalement .

jean claude L.

0 abonné | Lire ses 116 critiques |

0.5 - Nul

Pour post ados avec boutons en moins. Ou fan de Colin Farrell ... qui avait besoin de sous et a pensé qu'il pouvait jouer à Twilight. Mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?

Drinkalawa

1 abonné | Lire ses 631 critiques |

3 - Pas mal

Charly et Peter Vincent, le grand tueur de vampires sont de retour, accompagnés d'Emy! Un remake version ado qui n'a pas grand chose à voir avec le très bon (à l'époque) "vampires, vous avez dit vampires?". Le film est vraiment sympa, et avec de bons acteurs. Par rapport à l'original, ma déception concerne Peter Vincent, ridiculisé ici dans l'histoire. Cet homme m'avait appris comment tuer un vampire à la perfection lors de mes moins de 12 ans. Il est ici ridiculisé par le réalisateur. le pauvre Peter est un goujat... ------Février 2013------

annatar003

42 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2.5 - Moyen

Remake du célèbre "Vampire, vous avez dit vampire ?", "Fright Night" démarre sérieusement et convenablement en révélant des personnages sympathiques campés par des acteurs plutôt convaincants. En effet, la présence de Anton Yelchin en personnage principal ainsi que de Colin Farrell en féroce serviteur du Diable favorise radicalement la bonne appréciation de la vision du film. Partageant des émotions basique certes, mais parfois intéressantes, Yelchin réussit à intégrer comme il se doit l'adolescent typique qui se retrouve dans une situation légèrement tendue. Malheureusement pour lui, son nouveau voisin ne le verra pas d'un si bon œil. Interprété par Colin Farrell, le grand méchant de "Fight Night" se montre fort convaincant dans ses mimiques ainsi que dans sa présence qui font la force de la première partie du long-métrage. Et pourtant, tous ces efforts se montreront vain en vue de la suite des évènements qui nuira totalement à la qualité du récit. Ouvrant la porte des effets spéciaux en tout genre qui ramène les vampires davantage dans le camp des gobelins que dans la famille de Dracula, Craig Gilllespie enchaîne les maladresses jusqu'à toucher le point de non retour. Se comportant comme un enfant dénué de stratégie, "Fright Night" se morfond dans le conformisme des divertissement pour ados dont le seul but est de vendre et non de plaire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film