Fright Night
  • 90 critiques     23%
  • 49 critiques     12%
  • 34 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bbrice33tech

193 abonnés | Lire ses 58 critiques |

2 - Pas terrible

ras le bol des histoires de vampires à 2 francs. Comme quoi faire un remake d'un film qui a cartonné il y a 30 ans, ce n'est pas forcément bon (surtout qu'à l'époque il ne sortait pas 50 films par an sur les vampires) Ni Colin Farell ni Toni Colette ne relève le niveau, dommage. En tout cas avec ce budget je pense que l'on peut facilement faire mieux.

Gody G.

9 abonnés | Lire ses 190 critiques |

2 - Pas terrible

film d'horreur décevant! je m'attendais vraiment à plus! le film a des scènes pourvues d'une incrédibilité affligeante ! le puceau qui sait que le voisin est vampire, mais le cache à sa mère, les nanas qui se font mordre sans se débattre, le puceau qui veut sauver la détenue du vampire sans même daigner appeler la police alors qu'il a un téléphone avec lui etc... c'est vraiment le grand bêtisier sans compter les faux raccords remarqués dans le film!

Truman.

73 abonnés | Lire ses 1342 critiques |

3 - Pas mal

Fright Night est un bon film de vampires rythmé entre humour et action , Colin Farrell est très bon , le rythme est bien soutenue , pas trop de longueur , l'humour parfois est un peu lourd malheureusement mais ne gâche pas pour autant le film . A voir pour les fans d'horreur ou de vampire principalement .

jean claude L.

0 abonné | Lire ses 116 critiques |

0.5 - Nul

Pour post ados avec boutons en moins. Ou fan de Colin Farrell ... qui avait besoin de sous et a pensé qu'il pouvait jouer à Twilight. Mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?

drinky

1 abonné | Lire ses 613 critiques |

3 - Pas mal

Charly et Peter Vincent, le grand tueur de vampires sont de retour, accompagnés d'Emy! Un remake version ado qui n'a pas grand chose à voir avec le très bon (à l'époque) "vampires, vous avez dit vampires?". Le film est vraiment sympa, et avec de bons acteurs. Par rapport à l'original, ma déception concerne Peter Vincent, ridiculisé ici dans l'histoire. Cet homme m'avait appris comment tuer un vampire à la perfection lors de mes moins de 12 ans. Il est ici ridiculisé par le réalisateur. le pauvre Peter est un goujat... ------Février 2013------

annatar003

39 abonnés | Lire ses 864 critiques |

2.5 - Moyen

Remake du célèbre "Vampire, vous avez dit vampire ?", "Fright Night" démarre sérieusement et convenablement en révélant des personnages sympathiques campés par des acteurs plutôt convaincants. En effet, la présence de Anton Yelchin en personnage principal ainsi que de Colin Farrell en féroce serviteur du Diable favorise radicalement la bonne appréciation de la vision du film. Partageant des émotions basique certes, mais parfois intéressantes, Yelchin réussit à intégrer comme il se doit l'adolescent typique qui se retrouve dans une situation légèrement tendue. Malheureusement pour lui, son nouveau voisin ne le verra pas d'un si bon œil. Interprété par Colin Farrell, le grand méchant de "Fight Night" se montre fort convaincant dans ses mimiques ainsi que dans sa présence qui font la force de la première partie du long-métrage. Et pourtant, tous ces efforts se montreront vain en vue de la suite des évènements qui nuira totalement à la qualité du récit. Ouvrant la porte des effets spéciaux en tout genre qui ramène les vampires davantage dans le camp des gobelins que dans la famille de Dracula, Craig Gilllespie enchaîne les maladresses jusqu'à toucher le point de non retour. Se comportant comme un enfant dénué de stratégie, "Fright Night" se morfond dans le conformisme des divertissement pour ados dont le seul but est de vendre et non de plaire.

Malvina Jeudy

21 abonnés | Lire ses 25 critiques |

3.5 - Bien

film que j'ai vu au ciné en 3D n'en attendant pas grand chose et j'ai été agréablement surprise ! l'histoire est simple mais j'ai vite accroché et j'ai même voulu le revoir ! je le recommande !

E.D-209

0 abonné | Lire ses 50 critiques |

4 - Très bien

Je n'ai pas vu "Vampire, vous avez dit vampire ?" (le titre français n'est franchement pas terrible), Donc je ne peux pas le comparer au remake, mais j'ai bien aimé. C'est un film distrayant, avec du suspense et du second degré. Pour anecdote, je n'ai reconnu David Tennant (le Docteur Who) que lorsqu'il a retiré ses accessoires postiches !

loarian

10 abonnés | Lire ses 32 critiques |

3 - Pas mal

Comme tout remake, le film part avec le handicap certain d'être comparé à l'original (Vampire, vous avez dit Vampire?). Ce Fright Night est plus sanglant et moins drôle mais on reste dans la même catégorie filmique, la série B. Film popcorn sympa mais du coup, j'ai surtout envie de revoir l'ancien...

Satinecullen

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

3.5 - Bien

C'est sur que "Fright Night" ne fera pas parti des 10 meilleurs films de vampires mais il est super sympa à regarder! je dirai que du début au milieu de film, quelques scènes font peur, et du milieu à la fin, c un peu con! alors on sait pas vraiment si le réalisateur a voulu faire un film trash ou plutôt comique, mais dans tout les cas il existe des films pis que ça!! Colin Farrell est super dans son rôle et David Tennant trop marrant! à regarder!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film