Mon Allociné
Fright Night
2,8 2468 notes dont 407 critiques
6% 23 critiques 16% 64 critiques 36% 147 critiques 22% 90 critiques 12% 49 critiques 8% 34 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Lucille R.

4,5Excellent • Publiée le 15/07/2013

Sombre, sexy et pas trop sanglant, ce remake est un très bon divertissement qui parvient tout aussi bien à nous faire rire que frémir. Colin Farrell excelle dans son rôle de vampire bad boy sans pitié et cynique. Bref, un film très plaisant à regarder.

Arthur P.

3,5Bien • Publiée le 19/06/2013

Très envie de voir ce film, surtout parce qu’il possédait mon Doctor Who, David Tennant. Un film de vampire quoi, cependant, on se contente pas d'un simple vampire qui boit du sang ou qui se fait des infusions avec des tampons usagés (derien pour l'image :)) Non là c'est un peu plus original, chaque personnages à un point différent dans le film, et chaque point donne de la tourneur dans ce film. Sa démarre bien, sa évolue peu à peu mais rythmé, on a le temps de découvrir par nous même ce vampire, on laisse notre imagination divaguer. Je n'ai jamais vus un film de vampire ou le vampire est là à la base pour se venger. Le scénario est bon, les acteurs de même. Donc si vous aimez les vampires, je vous le conseil: il contient l'action, le gore et la touche de comédie qu'il faut. Cordialement, un bout de pain.

kiwee

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Un assez bon film de vampires. Le scénario n'est pas original mais les effets spéciaux sont bons et l'action est bien présente.

Movies97

2,5Moyen • Publiée le 16/06/2013

Un petit divertissement plutôt sympa. Certes, il ne faut pas s'attendre à La nouvelle icône des comédies horrifiques avec des vampires mais ça se laisse regarder. Le réalisateur a eu la bonne idée de reprendre justement beaucoup de codes du sous-genre Spoiler: tel que le fait que les vampires ont besoins d'obtenir une invitation avant de rentrer dans une maison (peut-être une référence à Buffy Contre les Vampires ?). S'il y a une chose que j'ai détesté, c'est la prestation d'Anton Yelchin, un acteur irrégulier : parfois bon -comme dans les Star Trek-, parfois mauvais -comme dans Fright Night-. Les autres acteurs sont bons (notamment Colin Farrell et David Tennant). La bande originale quand à elle est vraiment cool ! L'humour est bien maîtrisée, en effet il y a des répliques vraiment drôles ! Le film ne m'a pas déçu mais il faut avouer que la qualité du scénario laisse à désirer. Néanmoins pour moi, ça vaut la moyenne.

Natacha  F.

4,5Excellent • Publiée le 15/06/2013

Ce film est juste épique . Les acteurs (surtout Colin farrel ) sont géniaux et ont vraiment la tête à leur personnage . Il y a de l'action , du sang ... À voir

Alex Kaisui

3,5Bien • Publiée le 08/05/2013

Même si on tombe énormément dans les clichés américains habituels, ce film arrive à allier tension et humour, les personnages du vampire et du magicien sont excellents (les acteurs jouent très bien leurs rôles) et on a affaire a de jolis effets spéciaux. Loin d'être un chef d’œuvre, cette comédie a quand même le mérite de nous faire passer un bon moment ! De là à regarder ce film une seconde fois par contre...

kevinsolstice

3,0Pas mal • Publiée le 30/04/2013

j'ai vu pire en matière de films de vampires, colin farrel y est pour quelque chose

MC4815162342

4,5Excellent • Publiée le 18/04/2013

Excellent, délirant, très bien fait, avec un casting genialissime, une ambiance froide et glaçante, un très bon film !

Nicolas G.

?Nul • Publiée le 08/04/2013

Quelle déception ! Ce remake si on peux l' appeler le remake de VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? rien à voir avec l' original qui lui était génial et le restera, les acteurs sont nul et pas attachant du tout comparer aux acteurs de l' original qui eux avaient un réel charisme, et si celà ne suffisait pas ils ont enfoncé le clou avec un peter vincent qui m' a vraiment fait pitier ( rien a voir encore une fois mais là c' est trop une vrai tapette ) un vrai manque de respect à l' homage de l' acteur de 1985 Roddy McDowall, bref le vrai Jerry Dandrige ( Chris Sarandon ) ou encore Charley Brewster ( William Ragsdale ) et les autres avait réellement leur place dans le film, mais les nouveaux perso non pas du tout ! Sur ce je vais me regarder de nouveau le vrai film VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ? et VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE 2 ? Afin d' oublier cette daube !

Lili8163

2,0Pas terrible • Publiée le 07/04/2013

Voyant que ce film apparaissait dans la filmographie de Colin Farell je me suis dis pourquoi pas? Comment décrire Fright Night?!!! Un petit film de vampires gentillet qui, on ose l'espérer, tire plus sur la parodie que sur le film de genre... Les effets spéciaux sont de bonne qualité mais ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là...