Mon Allociné
Fright Night
2,8 2502 notes dont 410 critiques
6% 23 critiques 16% 64 critiques 36% 149 critiques 22% 91 critiques 12% 49 critiques 8% 34 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mistermyster

2,5Moyen • Publiée le 18/08/2013

On peut regretter certaines séquelles de film culte des années 80. Il valait ce qu’il valait en leur temps, et il ne faut pas les sortir de leur époque et de leur naphtaline. Chose faite avec ce remake qui n’apporte rien, un épisode de Buffy avec plus de moyen, c’est dur je sais, mais contrairement au premier où il régnait une atmosphère, un style, et de la dérision, très certainement ce qui a fait son succès, ici, il n’y a rien qu’une succession de clichés. On ne tremble jamais, l’ambiance est aussi lisse qu’une peau de bébé. Il ne faut pas oser la comparaison plus loin, mais, le manque de subtilité est si grand qu’il cantonne ce film sur l’étagère du bas alors que son premier opus loge au premier plan.

FellowNewtmasShipper

3,0Pas mal • Publiée le 11/08/2013

J'avoue tout de suite, j'ai regardé ce film parce qu'il y avait Anton Yelchin ( le très bon Pavel Chekov dans Star Trek de J.J Abrams et le fils Porter dans le Complexe du Castor avec Mel Gibson ) et Colin Farrell ( le Tireur dans Dardevil ). Au début, le film me paraissait cool, une ambiance glauque avec un vampire qui rôde dans un coin totalement paumé. Et après la première heure, je me suis dit : "O.K on va zapper ça me gonfle" A chaque fois qu'il y avait de l'action entre le héros et le vampire, je pensais que le film allait s'arrêter ... ben non. Dommage, le film commençait plutôt pas mal et rentrait vite dans l'histoire et les détails croustillants, mais après ... j'ai lâché. C'est un film pour les amateurs de vampire ( lecteur de Twilight, ici, guère d'amour pour vous ! ) que j'ai à demi apprécié

rosebud61

3,5Bien • Publiée le 26/07/2013

petit film d'horreur sympatoche - Colin Farrell amusant en vampyre sexy - Mais, le film original (avec son côté rétro) est beaucoup plus attachant.

Lucille R.

4,5Excellent • Publiée le 15/07/2013

Sombre, sexy et pas trop sanglant, ce remake est un très bon divertissement qui parvient tout aussi bien à nous faire rire que frémir. Colin Farrell excelle dans son rôle de vampire bad boy sans pitié et cynique. Bref, un film très plaisant à regarder.

Arthur P.

3,5Bien • Publiée le 19/06/2013

Très envie de voir ce film, surtout parce qu’il possédait mon Doctor Who, David Tennant. Un film de vampire quoi, cependant, on se contente pas d'un simple vampire qui boit du sang ou qui se fait des infusions avec des tampons usagés (derien pour l'image :)) Non là c'est un peu plus original, chaque personnages à un point différent dans le film, et chaque point donne de la tourneur dans ce film. Sa démarre bien, sa évolue peu à peu mais rythmé, on a le temps de découvrir par nous même ce vampire, on laisse notre imagination divaguer. Je n'ai jamais vus un film de vampire ou le vampire est là à la base pour se venger. Le scénario est bon, les acteurs de même. Donc si vous aimez les vampires, je vous le conseil: il contient l'action, le gore et la touche de comédie qu'il faut. Cordialement, un bout de pain.

kiwee

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

Un assez bon film de vampires. Le scénario n'est pas original mais les effets spéciaux sont bons et l'action est bien présente.

Movies97

2,5Moyen • Publiée le 16/06/2013

Un petit divertissement plutôt sympa. Certes, il ne faut pas s'attendre à La nouvelle icône des comédies horrifiques avec des vampires mais ça se laisse regarder. Le réalisateur a eu la bonne idée de reprendre justement beaucoup de codes du sous-genre Spoiler: tel que le fait que les vampires ont besoins d'obtenir une invitation avant de rentrer dans une maison (peut-être une référence à Buffy Contre les Vampires ?). S'il y a une chose que j'ai détesté, c'est la prestation d'Anton Yelchin, un acteur irrégulier : parfois bon -comme dans les Star Trek-, parfois mauvais -comme dans Fright Night-. Les autres acteurs sont bons (notamment Colin Farrell et David Tennant). La bande originale quand à elle est vraiment cool ! L'humour est bien maîtrisée, en effet il y a des répliques vraiment drôles ! Le film ne m'a pas déçu mais il faut avouer que la qualité du scénario laisse à désirer. Néanmoins pour moi, ça vaut la moyenne.

Natacha  F.

4,5Excellent • Publiée le 15/06/2013

Ce film est juste épique . Les acteurs (surtout Colin farrel ) sont géniaux et ont vraiment la tête à leur personnage . Il y a de l'action , du sang ... À voir

Alex Kaisui

3,5Bien • Publiée le 08/05/2013

Même si on tombe énormément dans les clichés américains habituels, ce film arrive à allier tension et humour, les personnages du vampire et du magicien sont excellents (les acteurs jouent très bien leurs rôles) et on a affaire a de jolis effets spéciaux. Loin d'être un chef d’œuvre, cette comédie a quand même le mérite de nous faire passer un bon moment ! De là à regarder ce film une seconde fois par contre...

kevinsolstice

3,0Pas mal • Publiée le 30/04/2013

j'ai vu pire en matière de films de vampires, colin farrel y est pour quelque chose