Paul
    Votre avis sur Paul ?

Capugino
    Capugino

Publiée le 21 mars 2011
    Vraiment sympa comme film, l'alien est attachant, les acteurs pas trop mauvais. Un vrai bon moment à passer avec ce film
    Bibi  K.
    Bibi K.

Publiée le 22 avril 2013
    Aucun intérêt ... La seule fois ou mes potes et moi, on a rigolé, c'est quand j'ai pété ...
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 18 février 2012
    Dans le genre comédie de SF, " Paul " ne marquera pas les esprits comme a pu le faire dans le passé le " Mars Attack " de Tim Burton. La faute à une histoire sans grande surprise et à une mise en scène un peu trop classique. Mais grâce à des dialogues assez drôles et percutantes ainsi qu'un bon casting, il y a tout de même certaines séquences bien marrantes - comme par exemple les scènes où l'extraterrestre conduit le camping-car. Notons également que ce long métrage se permet quelques clins-d'oeil sympathique à certains grands classiques de la science fiction ( ET: L'Extraterrestre, Rencontre du 3ème Type ... ), ce qui fera bien plaisir aux fans du genre auquel ce film est avant tout destiner.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 juin 2012
    Sorte d'équivalent extraterrestre du Servietsky de South Park, le personnage de Paul est un peu la trouvaille cinématographique du moment. Il fait office de passerelle en réactivant cette passion des années 90 pour les petits hommes verts tout en surfant sur la vague geek apparue dans les années 2000. Grossier, obsédé voire pervers, provocateur et enfin un peu gauche, Paul est l'ami que tout le monde a rêvé d'avoir un jour. La mayonnaise prend vite et à merveille. La caution-déconnade que constitue Simon Pegg, égaré récemment dans un obscur film d'action hollywoodien à gros budget, conforte le plaisir que l'on prend à évoluer dans un univers si délicieusement potache. Dans le dernier tiers du film, l'humour se dilue dans une trop grande masse d'action ce qui gâche un peu le plaisir. Plus globalement, le scénario manque d'audace et de surprises, le film donnant plus l'impression d'aligner les blagues grasses. En cas de suite, je suis preneur.
    Publiée le 1 avril 2013
    16/20 : Une comédie sympathique avec deux bons acteurs (simon pegg et nick frost que l'on a pu découvrir dans shaun of the dead et hot fuzz), un Paul hors du commun, à l'esprit "hippie", des moments drôles, déjantés...bref, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à voir ce film seul, entre amis ou en famille.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 5 mars 2011
    Film à ne manquer sous aucun prétexte. Rire, délire et aventure sont au programme........... Acteurs très attachants
    Hash07
    Hash07

Publiée le 22 décembre 2011
    Malgré quelques longueurs, le film reste sympa, et le Martien est marrant.
    obalone
    obalone

Publiée le 7 mars 2011
    je n'ai pas autant accroché que ça. Il manque des répliques plus cinglantes ou bien senties. Des passages sont quand même très bons mais n'est pas E. Wright qui veut.
    willydemon
    willydemon

Publiée le 27 juin 2011
    Très déçu par ce film très plat, franchement rien de drôle.. toujours autour du sexe.. trop lourd pour le duo Pegg/Frost d'habitude irrésistible. Passez votre chemin...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 29 juillet 2018
    Un film gentillement stupide qui sans nous éblouir nous fait passer un agréable moment ultra référencé.
    Lucia G
    Lucia G

Publiée le 8 octobre 2011
    je n'ai franchement pas accroché , je regarder ma montre pour savoir quand il finirait . je suis déçu car j'avais bien aimé le duo
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 29 septembre 2013
    Paul est un petit film qui se laisse tout juste regarder.
    belo28
    belo28

Publiée le 2 mars 2011
    Un road movie hallucinant ou l'alien fait plus humain que les deux nerds! Un film joussif conseillé d'abord et avant tout au fan de la culture pop de ses 30 ou 40 dernières années!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 juillet 2011
    impossible de passer à coté de la voix de l'extra-terrestre et là...blocage, cette personne prend donc aussi la place des acteurs après celles des stars (interviewé systématiquement en lunettes noires), bilan ben le film rien à dire, j'essairai de le voir en vo.
    Pélynsse P
    Pélynsse P