Paul
    Votre avis sur Paul ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 21 décembre 2017
    TELEPHONER MAISON. Paul c'est pas la boulangerie, mais plutôt des gags et des clins d'oeil rempli de levain.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 5 septembre 2011
    Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, Paul est un cran en dessous de Shaun of the dead ou de Hot Fuzz. Heureusement quelques répliques "british" bien placées sauvent le film de l'hommage poussif.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 septembre 2011
    une comedie plutot decevante du duo de shaun of tehe dead j'imaginer beaucoup mieux que sa il ya vai du potentiel mai sai gacher dommage.
    petitshamalow
    petitshamalow

Publiée le 8 mars 2011
    Film sympathique dans l'ensemble, mais je reste quand même sur ma faim. Les références sont nombreuses, bonnes et drôles, mais je m'attendais à mieux, j'aurai aimé que ce soit du niveau d'un Shaun Of The Dead ou d'un Hot Fuzz, vu qu'on y retrouve les deux mêmes acteurs. J'ai vraiment détesté le doublage de Paul par Philippe Manoeuvre. Pareil pour les voix de Pegg et Frost qui ne correspondent pas à celles utilisées pour les deux films précédemment cités : gênant pour moi. J'aurai dû le voir en VO. Par contre, les effets spéciaux sont vraiment excellents, lorsque Paul touche les cheveux de Clive et qu'on les voit bouger, les expressions de l'extraterrestre sont très réalistes et réussies aussi. Mais en conclusion, il manque la touche d'Edgar Wright qui fait tout!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 4 octobre 2013
    C'est bien sur les références permanentes aux classique de la sf qui ravira les amateurs , les autres auront un peu plus de mal .
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 10 mars 2011
    De la part des scénaristes de Shaun of the Dead et Hot fuzz on était en droit d'attendre un peu plus de légèreté... A l'humour anglais ils préfèrent l'américain, en dessous de la ceinture de préférence, et tombent même dans la caricature ratée quand il s'agit de dépeindre quelques autochtones... Reste un film sympathique de part son sujet, et dont le ton général fait plutôt sourire. Un moment agréable à passer.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 21 mars 2011
    On passe décidement un sacré bon moment en compagnie de ce Alien et de ses potes , à voir pour se détendre un max .
    David G.
    David G.

Publiée le 24 février 2012
    Malgré les nombreuses références geeks, clins d’œil cinématographiques et un scénario original, le film demeure ordinaire, banal et peu drôle au final. Dommage, l’intention de départ était pourtant bonne. Ensuite, je reste perplexe sur le choix de la doublure en VF de Philippe Manœuvre pour le personnage de Paul, trop plat.
    Jb O
    Jb O

Publiée le 15 août 2011
    Le film de geek par excelence !!! Non sans dec' je me suis marré du debut à la fin (même du générique!) . Mais ce qui est génial c'est le duo Pegg, Frost qui marche du tonnerre et Paul qui est super cool. Un film à voir !!!
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 25 mars 2011
    Brachycéphale, adj : qui a le crâne arrondi, presque aussi large que long. Ce n'est pas parce que je viens de loin que l'on ne peut aller nulle part.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 16 novembre 2013
    Le 2nd degré est à l'honneur. Cette science-fiction n'à rien à envier aux comédies ordinaires. Le duo des personnages principaux est magique et les autres tourne autour d'eux comme des satellites. Un film détente qui fait ses preuves.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 16 janvier 2017
    Des clins d'œil efficace au cinéma de science fiction avec des dialogues barrés, des situations hilarantes pour un film vraiment loufoque.
    Publiée le 17 avril 2013
    Vraiment à chier. Tant qu'à plagier Roger d'American Dad, autant le faire proprement au lieu de cette pâle copie chiante à souhaits. Je préférais largement le duo sous la direction d'Edgar Wright. Ici on sourit mais au final on ne rigole pas vraiment et pourtant c'est ce qu'on attendait du film au vu de la prestance hilarante omni-présente que dégage en temps normal ces acteurs quand ils sont mis ensemble. Au final on est divertit mais on a pas rit, d'ou ma déception
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juillet 2011
    le personnage de paul est drole, les autres un peu moins. le film est un road movie un peu décalé, j'adore les extraterrestres.
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 4 mars 2011
    Ouaw!! Excellent film. Les répliques, le personnage de paul, les situations: bref que du bon. Je recommande pour ceux qui ont gardés leurs ames d'enfants. Seul petit bémol, la voix de maneuvre qui n'a rien à faire là.