Paul
    Votre avis sur Paul ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 11 mars 2011
    C'est drôle, simple et ultra référencé. Que du bonheur pour se détendre sans se prendre la tête.
    grom1
    grom1

Publiée le 1 septembre 2011
    Bon comment decrire ce film, grossier, sans aucun interet et anti-clerical au possible. En fait, ce film est stupide au plus au point, et pour parler comme dans le navet, c'est a chier.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 8 mars 2011
    excelente comedie plein de clin d'oeil sur les film de sf , le sce nario et bon les acteurs sont surtout notre duo deja rencontré dans shaun of the dead et hot fuzz et j'ai apprecie le doublage de paul par philipe maneouvre a voir pour passer un bon moment .
    zinjero
    zinjero

Publiée le 6 juillet 2012
    Nanardesque. Il y a les films en pôle position. Et puis, il y a la "Paul" position. Simon Pegg et Nick Frost auraient mieux fait de rester aux stands !
    Nassima M.
    Nassima M.

Publiée le 15 juin 2011
    Paul est un film qui change de la science fiction dans le genre aventurier sérieu mais cului la est plutot un mélange de science fiction et d'humour en faite c sa qui donne la valeur du film
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 2 février 2016
    4.5/5 "Paul" est un film tellement référencé qu'il est exclusivement réservé aux amateurs de Science-Fiction. En cela, le film est un régal. En revanche, les personnes qui ne connaissent pas les classiques de la SF et de la pop-culture (E.T, Rencontre du troisième type, Star Wars, Men in Black, Alien, et j'en passe) seront vite larguées puisque la majorité des bonnes vannes font références à d'autres films. Ils devront donc se contenter du reste. A savoir un humour parfois lourdingue à base de chocs des cultures et de coup de pied dans les parties génitales et un scénario hyper-prévisible.
    Jessica D
    Jessica D

Publiée le 2 août 2011
    Un petit extraterreste très attachant et drôle !!!! Ce film n'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais il reste sympathique à regarder!!!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    De très bons effets spéciaux, quelques grands acteurs et de nombreux clins d'oeil sont les principales qualités du film. Mais l'humour porte peu ses fruits, une déception.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 juin 2013
    Les gags font mouches, bonne comédie que l'histoire de cette extra terrestre et de ces deux acolytes d'ados attardés. La mayonnaise prend.
    peter W.
    peter W.

Publiée le 13 janvier 2017
    Il y a des bonnes idées et gags amusants mais l'humour aurait pu être plus travaillé. Il y a des passages vraiment faiblards du coup à partir de trois quart du film on commence on peu à trouver le temps long.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 janvier 2012
    Vraiment très comique, le coup de l'alien vulgaire et défoncé c'est énorme, un film bien sympa et très drôle !
    bdeneufeglise
    bdeneufeglise

Publiée le 11 mars 2011
    Presque parfait si ce n'est une VF peu fameuse, une réalisation américaine loin d'avoir la classe british de leur grand ami Edgar Wright. Un scénario très très amusant, regorgeant de clins d'œil, d'hommages, potache, fou, enfantin "geek", mais assumé ! Un vrai plaisir !
    Arcangelo76
    Arcangelo76

Publiée le 1 juillet 2011
    Très riche en clin d’œil S-F une des rares comédie qui m'a fait rire.
    thierrychhor
    thierrychhor

Publiée le 27 mars 2013
    Paul est une sacrée bonne surprise au final. Un film à aller voir entre potes, distrayant et qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 28 août 2012
    Les scénaristes de « Shaun of the dead » ont déjà été plus inspirés par le passé, ce « Paul » aurait pu aller un peu plus loin dans le politiquement incorrect. On passe tout de même un agréable moment.