Mission-G
    2,3
    1773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission-G ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 27 octobre 2009
    On sait tous à quoi s'attendre en attaquant un film où des cochons d'inde campent des agent secret... Les (petits) enfants aimeront sans doute et feront comme c'est devenu la mode aujourd'hui : consommer, jeter et passer au suivant...
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 septembre 2012
    Houlala..Mission impossible chez les cochons d'inde. En Vost, franchement c'est médiocre, l'humour est sans doute meilleur en VF. Les cochons sont très sympas, l'histoire est pas mal, mais le film est vu et revu, quel interet d'y mettre des cochons d'inde? On a vu ça 1000 fois avec toutes sortes de héros et ça en revient au même. J'ai failli m'en aller, et puis 2 chansons des black eyed peas qui reviennent sans arrêt, c'est cheap.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 18 octobre 2009
    Ils ont dû passer beaucoup de temps à dresser ces cochons d'Inde pour pouvoir les faire parler et bouger comme ils le voulaient !!! ;-) Plus sérieusement, la prouesse techique est à souligner... Le scénario, bien que simpliste, tient la route. On nous offre un film sympatoche à regarder en famille. Les enfants adorent... et les parents aussi...
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 30 novembre 2010
    Trois hamsters, une taupe, une mouche, des machines à café Transformers et les Black Eyed Peas.. Un mélange délirant qui plait (aux enfants). Mission-G est un film rythmé et sans grande ambition qui satisfait et offre au passage une belle performance graphique. "Oh c'est pas vrai... je ressemble au chiwawa de Paris Hilton!"
    Publiée le 22 octobre 2009
    "Mission G" est un bon petit film, très sympa a voir entre amis. On voit bien que c'est une production signé Jerry Bruckeimer,et c'est peut etre a lui qu'est du cette série de rebondissement qui se déroulent dans le film et qui au final nous donne un film original sans prétention avec humour et légereté.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 1 janvier 2014
    Mission G est un film très amusant et plutôt original qui plaira sans douter aux enfants grâce à une bonne dose d'humour, des personnages drôles, et pas mal d'action ( même moi qui est 13 ans j'ai bien aimé ).
    Les effets visuels sont très bons, les doublages sont tout à fait correcte mais malheureusement l'histoire n'est vraiment pas terrible même si l'idée de départ était original. Mais bon ce film est essentiellement destinée aux enfant à mon avis.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Mission-G est un film d'action un peu raté notamment à cause d'une surdose d'effets spéciaux (dont beaucoup ne sont utiles que si l'on voit le film en 3D). Les relations entre les personnages tournent en rond. Le méchant n'est assez convaincant à mon gout et l'idée de l'invasion du monde par des machines à café est ridicule (en plus, ça ressemble beaucoup à Transformers et c'est donc assez laid). Un deuxième volet passera sans doute mieux.
    Publiée le 20 octobre 2009
    Film plutôt sympathique, mais cela reste du déjà vu!! Les voix française sont bien choisie, sa reste du bon divertissement, bizarrement dans la salle de cinéma, les enfants avait l'air de s'ennuyer, j'en ai entendu pas mal demander :"c'est bientôt fini??". Pour ma part je ne me suis pas ennuyer une seule seconde! Finalement ce film est peut être plu pour les grands enfant comme moi que pour les plus petit (simple supposition)
    Publiée le 17 mai 2010
    Aie aie aie ! Au secours !
    Si vous aimez l'humour évident et les jeux de mots à la batman et robin ( celui avec schwarzy )foncez !!!
    Ca vole très très bas ...
    Sinon les petites bêtes sont plutôt mimi et sympa mais c'est bien le seul point positif !
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 août 2011
    Film qui remplit ses engagements, pour les enfants bien entendu.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Question performance technique, vous en prendrez donc plein les mirettes. Pour le reste, la virginité cinématographique des enfants leur permettra d’apprécier pleinement ce divertissement grand public sans ambition démesurée. Le producteur, Jerry Bruckheimer, a beaucoup d’amis et nous offre un casting de choc mais pour des rôles très limités. Si Sam Rockwell et Penelope Cruz feront résonner à loisir leur douce voix dans les écoutilles, Nicolas Cage campe une taupe bien peu présente à l’écran et il est presque douloureux de voir Bill Nighy tellement restreint dans son rôle de méchant. Reste le plaisir de retrouver Zach Galifianakis, héros estival de Very Bad Trip, en dresseur de cochons d’Inde sans peur et sans reproche, qui se tire avec les honneurs de ce rôle peu aisé, face au vide. Mission-G réunit les ingrédients pour toucher son public avec ce cocktail d’action enlevée et d’humour pas trop élevé, rythmé par les derniers tubes des Black Eyed Peas et de Rihanna entrecoupés de Carmina Burana. Le contrat est rempli !
    Publiée le 31 octobre 2009
    en mot excellent.A la fois drôle, bien ryhtmée ces cochons d'inde nous font passer un bon moment .La 3D n'apporte rien de particulier si n'est un peu de réalisme
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 28 septembre 2011
    Un film animation vraiment tordant tant ces petite bébêtes sont bien faites et drôlement attachantes.
    L'on ne s'ennuie pas, le scénario ne vole pas très haut mais bon, on s'en carre les cacahuètes de toute manière.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 14 octobre 2009
    Un excellent film pour petits et grands. On est pris dans les péripéties continuelles et on rigole beaucoup. Les personnages sont attachants.
    Bon moment de cinéma en perspective.
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 26 octobre 2009
    Un film pour enfants qui convaint bien malgré certaines longueurs.
    Je m'attendais à plus de gags et d'humour mais finalement on se laisse emmener facilement parce qu'on sait que le public adulte n'est pas la cible recherché, il y a des incohérences et surtout pas mal de détails mal finis au niveau de la 3D .

Reste un film sympathique mais qui n'a rien d'exceptionnel, à voire uniquement si on veut occuper ses enfants, rien d'autres