The Line
    1,4
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Line ?

Publiée le 7 décembre 2009
    un film sans grande originalité, ni grand intérêt, beaucoup de violence, de sang, de morts,de mensonges, de spectaculaire,d'atmosphères malsaines !...
    Un western contemporain !...
    Du nombreuses fois déjà vu...
    Publiée le 6 août 2010
    aucun intérêt, film chiant, histoire bidon, dommage car il y avait un plutôt bon casting.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Film de mafieux quelconque, sans trop d'action malgré bcp de mort.
    Une histoire difficile à comprendre, pas d'explication sur les personnages et leurs histoires.
    Il n'y a que la fin qui surprend, et nous fait comprendre une partie du film.
    Je ne recommande pas du tout ce film, encore moins aux fans des acteurs, ils risquent d'etre drolement decus.
    Publiée le 1 décembre 2009
    Film sans aucun interet, un des pires navets que j'ai vu.J'imagine meme pas les gens qui sont allés le voir au cinéma.1h30 à mourrir d'ennuie...à éviter
    Publiée le 14 mars 2011
    c'est filmé comme un clip pour un soda ou du café avec cet esthétisme lent et sentimental habituel. le scénario ajoute aux barons mexicains de la drogue, des mecs de la CIA, des anciens des forces spéciales et, tant qu'à faire, des islamistes vendeurs d'héroîne. Plus, j'allais oublier une pute au grand coeur. que diable Andy Garcia et Ray Liotta sont ils faire dans ce nanar prétentieux et mal écrit. enfin, j'ai découvert Valérie Cruz, je suis presque consolé !