Drillbit Taylor : garde du corps
    2,3
    Votre avis sur Drillbit Taylor : garde du corps ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 26 décembre 2012
    En lisant le casting, voir qu' Owen Wilson était le seul atout comique de cette comédie n'était déjà pas très rassurant. Après l'avoir vue, le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est en tout point désastreux.
    AM11
    AM11

Suivre son activité 1923 abonnés Lire ses 5 489 critiques

Publiée le 26 janvier 2013
    Un comédie vraiment pas terrible ça passe pendant 15/20 minutes puis bon j'ai décroché ça fait trop film pour gamin et c'est pas drôle.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 janvier 2009
    Comédie un peu ratée on sait vraiment ce qui va se passer avec une longueur d'avance, mais moi le petit looser m'a fait rire je sais pas pourquoi mais on dirait vraiment un looser !
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 27 décembre 2008
    pas le meilleurs owen wilson , mais tout de meme sympas a regarder
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 20 novembre 2009
    Même si est le scénario est simpliste il y a beaucoup de passages drôle et un Owen Wilson tordant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 août 2008
    Film amusant avec l'Owen Wilson ! Bien qu'il ait toujours quasiment le même jeu dans la plupart de ses films...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 24 décembre 2012
    Petite comédie sympathique menée tambour battant par Owen Wilson. A partager en famille.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 décembre 2010
    Une comédie familliale sympathique,Owen Wilson est convaincant,ansi que les jeunes acteurs.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    C'est simpa,original et pas trop neuneu. A découvrir,une belle surprise une fois de plus dans l'univers de Judd Appatow.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 septembre 2010
    Hillarant, magnifique, émouvant ;ce film est une véritable réussite ... Owen Wilson nous impressione réellement et les acteurs secondaires sont réelement touchant . A ne surtout pas louper .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    C'est le pire film que j'ai pu voir avec Owen Wilson.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 novembre 2011
    Owen Wilson ne doit pas accepter tout et n'importe quoi...
    hargin
    hargin

Publiée le 22 juin 2011
    Film moyen ou il y a quelques bonnes scènes marrantes
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 décembre 2019
    Une petite comédie assez sympathique qui ne tombe pas le pathos, l exces de vulgarité etc... indéniablement cela ne vole pas haut mais les gags et comique de situation passe en étant plus ou moins "sympa"( pas de la a rire mais un petit smile). le scénario est assez et on comprend assez vite comment cela va plus ou moins se passer et évidemment sur la dernière partie. c est assez bon enfant et même si sa peut paraître un peu long par moment. Quelques passages relancent un peu ma chose et se laisse voir histoire de passer le temps. on est pas devant un chef d œuvre de la biographie de Judd A. Mais c est pas déprimant et la ou cela aurait pu tomber dans l extreme (d autant vu le real...lol), le film arrive a ne pas tomber dans des travers idiotes par exemple. Donc pas exceptionnel et au vue du scénario on ne s attend pas a un truc de ouf mais le cahier des charges a l air d etre tenu et c est le principal qui de plus n a pas eu de sortie ciné par chez nous. Une fois lors d un petit coup de moui😀

Publiée le 24 octobre 2013
    Dotée d'une réputation plutôt calamiteuse, « Drillbyt Taylor » fût en ce qui me concerne une bonne surprise. Alors je ne vous fais pas un dessin : ce n'est jamais très léger ni subtil, mais voir les années lycée passer à la moulinette Apatow (ici producteur) a quelque chose d'assez réjouissant, voire parfois un peu corrosif. Loin des stéréotypes habituels, le film y va franchement pour nous offrir nombre de scènes assez réjouissantes, aussi bien concernant les humiliations dont sont victimes nos trois héros que de l'entraînement auquel ils doivent faire face. Cela dit, si le film existe, c'est évidemment grâce à la prestation une fois encore réjouissante du charismatique Owen Wilson, qui offre tout son talent et sa verve comique à un ensemble souvent explosif, où vient tardivement mais agréablement s'intégrer la présence toujours délicieuse de Leslie Mann. Alors c'est vrai que le discours n'est pas bien neuf et le scénario pas toujours en béton, mais ça ne nous empêche nullement de prendre du plaisir à ce délire très rythmé et sympathique : un bon moment.