Drillbit Taylor : garde du corps
    2,3
    Votre avis sur Drillbit Taylor : garde du corps ?

daft-plouk
    daft-plouk

Publiée le 19 juillet 2008
    très sympa, même si le scénario n'est pas originale, les jeunes acteurs sont plutôt désespérant et c'est plutôt drôle.
    Axelchrix
    Axelchrix

Publiée le 7 février 2009
    Film très drole on ne s'ennuie jamais avec un Owen Wilson à la hauteur. Un déserteur sans abri qui devient garde du corps de trois jeunes lycéen de seconde plutot originale lol. scénario excellent et réalisation ordinaire certe ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais pour cette année 2008 il mérite bien une médaille. Ce film est à voire et à revoir !!!!!
    Publiée le 3 mars 2009
    Owen Wilson est un bon acteur mais il joue un peu toujours le meme role. ce film est loin d'etre son meilleur.
    lionsot
    lionsot

Publiée le 25 juin 2008
    Ce n'est pas normal que le gars qui tabassent les 3 enfants, est 18! Cela veut dire qu'il est majeur et qu'il n'a pas le droit de les frapper! Donc, c'est n'importe quoi.
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 20 août 2008
    Mon dieu qu'est ce que c'était nul, les 3 gamins principaux étaient plus que insupportables, et en plus ils jouaient très mal. Très déçu d'avoir vu l'acteur qui avait super bien joué dans Elephant jouer là-dedans. Non, non, ne le regardez pas.
    Mrlaguigne
    Mrlaguigne

Publiée le 11 juillet 2008
    J'ai adoré ce film, mais vraiment adoré, les personnages sont très attachants, il n'y a pas d'humour gras ou autre, c'est vraiment de l'humour simple, avec des gosses et un owen wilson qui parfait est émouvant dans son attitude de looser gentil. Bref un film à voir et à revoir en famille, pour apprendre à ses gosses les vraies valeurs de la vie.
    calbilo
    calbilo

Publiée le 20 avril 2009
    Ça fait du bien bien de voir un teen movie américain avec des valeurs et un humour au dessus de la ceinture ! En + celui ci est bon grâce aux jeunes acteurs convaincants et attachants et un Owen Wilson au meilleur de sa forme ! J'ai passé un super moment de détente je le conseille a tous ceux qui en ont marre des american pie et autres m.... de ce genre.