Duel Sauvage
3,2
Votre avis sur Duel Sauvage ?

Publiée le 19/09/2010
Efficace film d'action de la Shaw Brothers se passant au sein d'une triade mais l'ensemble de Duel Sauvage manque de profondeur pour nous passionner totalement. Par contre il vaut le coup d'oeil pour ses scènes de combat nombreuses et peu avares en giclée de sang, si on aime le genre ce spectacle ne peut que vous satisfaire et de ce point de vue Duel Sauvage est un bon divertissement.
Sinefil44
Sinefil44

Publiée le 28/09/2012
Le film pourrait se résumer en quelques mots : du sang, encore du sang, toujours du sang. Le premier quart d'heure commence par une tuerie engendrée par deux autres massacres. Le scénario assez bien bâti, il faut au moins en convenir, repose sur une sombre histoire de vengeance. Mais que de combats, que de morts (100, 200, impossible à dénombrer) pour arriver en finale à se demander si les deux principaux héros, touchés à morts, vont finir par s'écrouler ou non. Il est vrai que les héros ne meurent jamais... Presque deux heures de spectacle pour en arriver là, c'est assez décevant. Toutefois, le film maintient l'attention du spectateur. Pour le reste, cela ressort de la boucherie.
TTNOUGAT
TTNOUGAT

Publiée le 01/01/2009
Le génial réalisateur de "la rage du tigre" (sur ce film)ne peut à chaque fois faire mouche...Car quand on en a vu un ,on les a tous vu.Il n'en reste pas moins que les "combats danses"sont toujours aussi beaux ainsi que les couleurs.C'est une très bonne façon de se détendre que de regarder un "Show Brothers" surtout filmé par Chang Cheh ou Chia Liang bien difficiles à différencier.Ici la bonne idée est de reprendre les 2 mêmes acteurs et de pousser la logique jusqu'au bout:ni vainqueurs,ni vaincus.La moins bonne étant de compliquer une histoire qui n'en a absolument pas besoin.