Fugitive Pieces
3,2
Votre avis sur Fugitive Pieces ?

Serge_la

Publiée le 29/04/2018
Le film a de rares qualités. Il est pensif, intelligent et cherche des vérités, pas des éclats. Il a une profondeur rarement vue dans des films anglais. Mi-film quand même, je me demandais si le film allait quelque part. Alors j'ai vu, il ne va pas, il s'en vient vers nous. L'histoire d'un garçon survivant qui arrive à une normalité, finalement, avec ce qu'il a, ses chers fantômes.
R-inno100

Publiée le 02/01/2013
Ce film manque cruellement de rythme. L histoire est bonne mais une chronologie des faits aurait été plus interessante.
Pascal37

Publiée le 10/08/2011
Une très belle et poignante histoire narré et vécu par S. Dillane (très bon) à l'age de 7 ans et adulte. Des pièces fugitives qui s'imbriquent au fur et à mesure dans le temps comme un puzzle qui relie le passé au présent. Avant tout, découvrir, voir et reconnaitre que certaines personnes ont besoin du passé pour avancer, d'autres non et ne peuvent vivre ensemble. Également, le traumatisme du survivant suggéré ici. La shoah traitée d'une façon différente qu'habituellement, ses ravages d'après, ses souvenirs prenants et vivre avec. 4/5 à voir sans hésiter !!!