Rose & noir
    1,8
    429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rose & noir ?

freenaute
    freenaute

Publiée le 14 octobre 2009
    Le bon coté d'une mauvaise BA et d'une affiche vide, est l'enthousiasme ressentit après avoir vue le film!! Bons acteurs, belles lumières, bon montage, de l'action, bref on s'amuse bien et de plus le sujet en fera réfléchir plus d'un!!!
    A VOIRS !
    Publiée le 15 octobre 2009
    Un film de très mauvais goût, mal ou sur-joué...Il prône la tolérance, mais est intolérante par rapport aux catholiques. Il faut rappeler que les espagnols étaient envahies à l'époque du films et se battaient contre l'occupation des maures...Enfin bon, c'est anachronique, laid et décevant de la part de notre Jugnot nationale, qui parle de l'intolérance chrétienne qui est bien la seule religion actuelle qui ne se la ramène pas tout le temps et est ouverte (trop ?) d'esprit.
    Publiée le 16 octobre 2009
    Ca aurait put etre divertissant, c'est totalement raté ! clichés sur clichés, gags lourds, la moitié des acteurs ( ceux qui sont espagnols ) sont doublés par dessus vulgairement ( pourquoi n'avoir directement pas pris des gens qui parlaient francais ? ) et surtout, surtout, on trouve le temps tres tres long au bout d'une demie heure. Rose et noir ne finit jamais, et enchaine jusqu'a la derniere image qui se voudrait pleine de bon sens, un message difficile à accepter tant il est montrer de facon etouffante ! dommage !
    Publiée le 14 octobre 2009
    Allez, GG, arrête le cinéma, stp. Allez stp ?
    Publiée le 16 octobre 2009
    Un film drole par moment mais qui, comme beaucoup de film de Jugnot, nous force à voir des choses graves. Magnifique.
    Publiée le 16 octobre 2009
    film éclairant toutes les facettes des esprits étroits hypocrites ,integristes de tout poil une leçon pour apprendre la tolérance et la différence,l'homme et laid ce que jugnot dit dans le film,les dieux de la guerre ne sont pas mort; dieu n'aura jamais le prix nobel de la paix "José Atur"
    ricky
    ricky

Publiée le 16 octobre 2009
    Film très drôle, acteurs très bons, comédie qui laisse passer un message, félicitation sà Jugnot, je conseille ce film à tout public !
    Publiée le 19 mars 2011
    Ce film, tourné comme une comédie théâtrale n'a pas eu le succès mérité et c'est bien dommage, car au delà de la fantaisie et de démesure, Gérard Jugnot a accompli un travail historique de qualité, même fantaisiste.
    Permettez-moi de vous suggérer e le regarder avec l'attention que ce film mérite. En tout cas, ce document me sert à réal...iser mes deux prochaines toiles relatives à la Renaissance...
    Publiée le 19 octobre 2009
    J'ai vraiment bcp aimé ce film: un joli message de tolérance servi par un Gérard Jugnot hilarant et attachant. A voir avec légèreté et bonne humeur!!
    Publiée le 8 mai 2010
    Très bon film. Bravo Mr Jugnot.
    Publiée le 26 octobre 2009
    Contrairement à ce qui est écrit partout ce film est un VRAI divertissement tout en gardant les pieds sur Terre. La presse l'a assassinée ce qui m'a donné envie de lui donner le coup de pouce qu'il mérite. Un grand film comique !! en costumes..