Mille Mots
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mille Mots ?

Publiée le 30 septembre 2012
    Malgré les mauvaises critiques de la presse ou des gens qui n'ont peut être pas compris le sens du film . C'est juste que dans la vie il faut parfois ne pas toujours s'exprimer pour dire des choses sans intérêt et ne pas oublier la performance d'eddie murphy qui nous sa première interprétation dans une comédie dramatique .
    Publiée le 4 février 2014
    je dois dire que tout le blabla du début ma gonflé au plus au point. ca s regarde sans plus. l'histoire est tellement prévisible.
    boubou42
    boubou42

Publiée le 19 juillet 2016
    Basé sur une idée originale qui aurait mérité un meilleur traitement, cette comédie hybride vacille entre du comique de situation proche de Tom Shadyack (menteur menteur, professeur foldingue..) mais en moins bon, et du dramatique peu crédible car n'arrivant que dans le dernier 1/4 d'heure et après une succession de situations burlesques parfois grotesques. Du fait de ces paradoxes l'alchimie opère difficilement mais le scénario aurait pu offrir un bon successeur à "Familly Man"
    Publiée le 3 février 2013
    Il a été tourner en 2008 donc il manque de technologie et on senlace beaucoup dans le film
    Publiée le 4 novembre 2012
    Le retour d'Eddy Murphy est pas au top ... Mais dans ce film, le pitch est extra ! On ne comprend pas comment le realisateur Brian Robbins (dont l'acteur fetiche est Eddy Murphy) a pu raté son film avec un scenario de base aussi bon ... Malgré tout, le passage deja culte où Alain Chabat apparait est absolument hilarant, dommage que ce soit le seul ... Film à voir tout de meme !
    Publiée le 16 juin 2012
    Ce film est vraiment génial il nous fait passer du rire aux larmes !! En plus Une vraie leçon de vie : on parle souvent pour ne rien dire, d'ailleurs ceux qui le critique de façons négative devraient s'abstenir...
    Ce qui est sur c'est qu'Eddy Murphy possède un grand talent et des films comme sa ! Moi j'en redemande !!
    Publiée le 20 décembre 2012
    Lorsque j'ai vue les critiques de la presse, juste après avoir vue la bande annonce, j'ai hésité ; puis pris le risque de le regarder. Je ne suis pas déçu. Derrière le comique d'Eddie Murphy , se trouve je crois une réel critique de notre façon de penser et de vivre. J'ai pris un réel plaisir à regarder ce film, bien réalisé, avec quelques scènes émouvantes. Un agréable mariage entre comique et tragique. Je le recommande vivement, mais également de ne pas faire confiance à la note de la presse. Peu être que le début peut sembler "long à démarrer"(les 10 premières minutes , pas plus je vous rassure) mais la suite vaut vraiment le détour. ALORS REGARDEZ LE ! :)
    Publiée le 26 décembre 2012
    Les jours où Mr.Murphy pouvaient nous faire rire et rire à ses pitreries ont disparu depuis longtemps. Ce film en est la preuve.
    zorronap
    zorronap

Publiée le 28 septembre 2012
    Quel ennui, quelle tristesse de voir Eddie Murphy au fond du trou ....

Franchement, même en cherchant bien, je ne vois pas ce qu'il y a à garder dans ce film. L'arbre, peut-être, qui joue son rôle avec beaucoup de sobriété .....
    Publiée le 12 avril 2013
    Une comédie fort sympathique, sans prise de tête.
    On retrouve un Eddie Murphy silencieux, et donc reposant pour nos oreilles et de bons acteurs dans l'ensemble.
    Un moment de détente plaisant.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Ce film est tout simplement super, il fait jouer les émotions et rappelle qu'il y a du bon dans la vie.
    Un film avec Eddie Murphy, qui dans ce film montre qu'il n'est pas qu'un simple acteur comique mais qu'il peut être héros d'un autre type.

Un film a voir absolument.
    Publiée le 10 août 2012
    Je suis très étonnée de voir autant de critiques négatives. Certes, ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, mais je l'ai trouvé très sympathique à regarder: j'aime beaucoup le jeu d'Eddie Murphy, tout en mimiques, ainsi que l'énergie qu'il dégage. Certains passages peuvent sembler lourds, notamment avec le secrétaire de Jack, mais rien de bien méchant vu que c'est un personnage secondaire. La morale et la fin peuvent également sembler 'bateau' ou 'déjà vu 1000 fois', mais quoi de plus normal? C'est une comédie, et je n'ai jamais trouvé une seule comédie imprévisible, ni avec une morale extraordinaire.
    Au final, j'ai quand même bien rigolé, et même si je n'ai pas été émue par quoi que ce soit, j'ai été agréablement surprise et j'ai passé un bon moment devant.
    Publiée le 12 février 2014
    Un beau film, une belle morale. Je pense que ceux qui ont mal noté n'ont pas compris ou voulait en venir l'auteur. Eddy Murphy dans un très beau rôle convainquant.
    Publiée le 9 octobre 2012
    un peu de douceur dans un monde de brute!!! un film pas extraordinaire mais correct dans son genre!!
    Publiée le 17 juin 2012
    Serieusement, si pour vous grimace et situation débile rime avec scénario alors ce film est fait pour vous, mais si vous pensez comme moi, que pour être drôle, un film doit dépasser les grimaces, pipi caca, faites comme moi, passez votre chemin.
    Film à éviter