Mille Mots
    2,6
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mille Mots ?

Publiée le 10 août 2012
    Ce film est énormément très drôle et très hilarant et c'est avec Eddie Murphy il est vraiment tes bon dans son rôle et il a vraiment un très bon jeu d'acteur
    Publiée le 5 août 2012
    vraiment très bof!! on s'attend à beaucoup mieux d'Eddie murphy! 2 pour l'histoire qui est pas mal x)
    Yull Ullmann
    Yull Ullmann

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2020
    Franchement ne pas se fier au critiques. C est un film agreable à regarder avec un message plutot sympa. On rigole et on s'emouvoi pour un Eddy Muphy muet pour une fois :-)
    Publiée le 21 juin 2012
    Très bon film qui change du registre habituel de Eddie Murphy. Il n'y a pas de longueur, en un mot le film est bon. A voir!
    Publiée le 8 septembre 2015
    Je trouve que la presse a été dure avec ce film.

L'idée de base est sympa, le film réussi son pari comique tout en traitant d'un sujet philosophique profond et les acteurs sont convaincants (en particulier Clark Duke que je ne connaissais pas avant et que j'ai trouvé hilarant !!!)
    Publiée le 29 janvier 2019
    Un film qui m'attirait pas au premier abord, mais j'ai eu tort! C'est film au scénario très intéressant, qui dégage de la comédie à la Eddy et des émotions fortes. Le côté spirituel et philosophique c'est ce qui m'a clairement sacralisé.
    Je recommande!
    Publiée le 25 juin 2012
    Je me suis ré-ga-lé tout le long. Du grand Eddy et très émouvant à la fin.
    Publiée le 11 janvier 2021
    J'aime beaucoup ce film plein d'émotions et qui nous ramène à l'essentiel, aux belles valeurs.
    Une belle histoire qu'on croirait tirée d'un conte, de bons acteurs, pas de longueurs..
    Du rire, des larmes, de la joie... Je le reverrai encore...