Very Bad Trip
    54055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 30 décembre 2013
    Very Bad Trip est l'un des films devant lesquels je me suis le plus marrée je pense!
    L'histoire de ces potes venus faire la fête à Las Vegas et qui ne se souviennent plus de rien le lendemain est juste ultra-tordante, déjantée... culte en fait! :)
    Les acteurs sont parfaits dans leur rôles!
    Les dialogues sont excellents, pour le coup certains sont vraiment surprenants! (La plupart des répliques d'Alan -Zach Galifianakis- sont tout simplement épiques!) De plus la BO et les décors sont supers donc sur ce point pas de souci, ce qui me fait dire et penser que ce film est un pur plaisir à regarder et il est tout bonnement culte! A voir! :)
    cylon86
    cylon86

Publiée le 24 mai 2011
    L'air de rien, ce film qui paraissait très drôle se révèle hilarant. Déjanté, complètement allumé et osant des prouesses scénaristiques jubilatoires, "Very Bad Trip" est sans aucun doute une des comédies de l’année. Les acteurs s’en donnent à cœur joie et sont tous excellents, les dialogues bien travaillés et en plus, le réalisateur nous offre un générique de fin à mourir de rire.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 3 octobre 2012
    Très bonne comedie américaine, qui repose sur un scénar plutôt malin, on s'marre bien, les acteurs sont bon en particulier Zach Galifianakis, qui est tout simplement hilarant(voir inquiétant). On suit avec plaisir la reconstitution de cette fameuse nuit de ces trentenaires paumés. Bref un bon moment, et le générique de fin est génial.
    Publiée le 11 août 2013
    Comédie vraiment sympa sur un enterrement de vie de garcon qui tourne au drame... Pour le plus grand plaisir du spectateur !Les situations invraisemblables s'enchainent sans aucun temps mort, et la bonne humeur générale s'impose d'elle meme. Bon choix pour une soirée détente.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 9 octobre 2012
    C'est un film très drôle car les situations sont improbables et folles, on ne s'y attend vraiment pas. Un film surprenant.
    Publiée le 18 mars 2016
    Énergique et rythmée, drôle et no limit, voilà ici une comédie des plus réjouissantes. Avec un roi de la comédie américaine à la mise en scène, un casting très amusant, et un concept original, ça ne pouvait que fonctionnait dans cette excellente comédie bien encrée dans son genre radical. Un modèle de comédie à suivre.
    Publiée le 30 juin 2015
    Une Véritable Claque. Le Réalisateur Toad Phillips livre un Long Métrage Décapant et Réjouissante qui a marquer les esprits du Public et de la Presse a sa sortie en salles et au succès mondiale incroyable. Grace a une Mise en Scéné trés soignée qui manque pas de Style en passant par une BO enlevée qui accompagne avec brio l'univers barré du film. Ensuite le Scénario est a la fois Malin et Rocambolesque qui montre un Enterrement de Vie de Garçon inoubliable se déroulant dans les plus beaux endroits a Las Vegas pleine de péripéties mémorables qui réserve également sont lot de Rebondissements trés Surprenants qui est mener tambour battant sans aucun baisse de rythme. Ajouter a tout cela un Humour a la fois Hilarant et politiquement Incorrect qui regorge de Répliques Percutante en passant par des Situations trés cocasses mais qui sont surtout Délirante a souhait. Enfin les personnages sont Décaler mais attachants avec a son bord une Distribution au top composer entre autres du trio Infernale composer de Bradley Cooper,Ed Helms et Zach Galifianakis qui incarnent avec brio cette bande de potes hors normes auquel on parvient s'identifier en suivant leurs drôles de mésaventures qui sont rejoint par la même occasion par une pléiade de Seconds Rôles au petit oignon tels que Heather Graham,Justin Bartha,Ken Jeong,Jeffrey Tambor,Rachael Harris,Mike Epps,Rob Riggle et le catcheur Mike Tyson qui contribue énormément a la réussite du film. En Résumer, Very Bad Trip est une Savoureuse Comédie a la fois Irrévérencieuse,Loufoque et Oser qui entre au panthéon des meilleures Comédies des années 2000 dont le statut de Film Cule est amplement mériter avec en bonus un Générique de Fin de folie totalement barré et d'anthologie pour ce pure bijou de la comédie US qui est posséder d'urgence dans sa vidétohéque.
    bolt
    bolt

Publiée le 18 janvier 2010
    Very bad trip est vraiment une comédie hilarante….Et peut être même LA comédie de l’année 2009 !
    J’ai savouré ce ton burlesque et absurde du film, durant lequel j’ai ris du début à la fin.
    J’en retiens un savoureux mélange de comique de situation et de répliques corrosives.
    Cerise sur le gâteau, même le générique de fin m’a donné l’occasion de rire.
    Au final, j’ai, je pense, assisté à la projection de l’une des meilleurs comédies Américaines.
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 16 juillet 2009
    Quelle énorme surprise. L'affiche ne laissait rien présager d'original. Quant à la bande annonce, elle laissait entendre qu'on assisterait à une sympathique comédie potache. Mais deux heures d'hilarité. ça non, jamais on ne l'aurait imaginé. Et heureusement, le plaisir n'en est que plus fort. Le trio Cooper-Helms-Galifianakis fonctionne à merveille même si Galifianakis vole la vedette à tous ses collègues.
    Il faut le voir pour le croire.
    Vivement la suite. Déjà prévue vu l'énorme succès que connaît le film.
    Publiée le 3 août 2012
    Very Bad trip est excellent ! J'ai jamais autant rit devant un film. Les vannes sont vraiment bien trouvée et on n'as le droit a un scénario complètement survitaminée et excellent ! Un Bradley Cooper qui se fait découvrir au grand public, ainsi que ses collègues qui sont eux aussi très bons.
    Vraiment Very Bad Trip est le film a voir !
    Publiée le 5 octobre 2012
    Very Bad Trip est pour moi l'une des meilleurs comédies américaines de tout les temps avec un trio d'acteurs qui jouent des personnages marrant et attachants!!Le film part sur un pitch complétement fou et hilarant et il devient un film complétement fou et hilarant,le scénario est bien écrit,les différentes péripéties qui tombent sur le trio de personnages sont très marrantes et amusantes comme peut l’être les différentes situation incroyable dont ils ont le don de se mettre!!Et puis quand arrive la fin et qu'on voit qu'il finisse par trouver Doug,on se dit(Tout sa,alors qu'il se trouvais là?!!!Les mecs ont bien morfler),mention spéciale à Zach Galifinakis car il est très marrant dans ce film!!!Et puis une B.O très bonne,fraiche et moderne!!!Sa fait deux fois que je le vois mais je me marre toujours autant que la première fois,un très bon divertissement à voir absolument!!!J'attends avec impatience le troisième(vu que j'ai déjà vu le deuxième)!!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 23 mai 2012
    C'est très drôle et assez original!!! Il y a beaucoup d'idées et d'imprévus.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 21 janvier 2012
    Un comédie potache et délirante qui atteint son objectif sans mal.Un succès mérité.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 8 juin 2013
    Une comédie naze vraiment prise de tête. Pire qu'une cuite, un méléna made in étron. A !
    Vutib
    Vutib

Publiée le 4 juin 2012
    Very Bad Trip (« The Hangover » en Outre-Atlantique) : une comédie dont personne ne connaissait l’existence … jusqu’elle fasse un carton phénoménal au Boxe-office mondial : plus de 450 millions de dollars de recettes avec un budget de 35 millions. Ce succès monstre à évidemment conféré au film une popularité colossale. Cette comédie se veut déjantée, décomplexée et tendance à la fois. Complétement ancré dans la société moderne de consommation et ses Fiesta monstrueuses, Todd Philips nous fait découvrir les joies de Las Vegas … et de soirées trop arrosées. Une bande de potes fêtant leur enterrement de vie de garçon vont se réveiller un beau matin et s’apercevoir du bordel qu’ils ont commis durant la nuit. Un jeu de piste commence donc, à la recherche d’informations peu glorieuses de leur débauche nocturne, mais aussi à la recherche de leur ami Doug qui s’est volatilisé (et qui doit se marier sous peu !). Les choses se corsent rapidement et les « pas très frais » lurons s’ont happé à travers des péripéties et révélations toutes plus barges les unes que les autres : Un tigre dans l’appartement (celui de Mike Tyson d’ailleurs), un bébé arrivé de nul part, un chinois nu , bâillonné dans un coffre de leur voiture, un mariage à la « Vegas » sur le dos, une dent cassé pour Stu, un mystérieux passage à l’hôpital pour Phil … bref, du grand n’importe quoi ! Si les très compères s’éclatement comme des malades dans ce bordel ambiant, les scénaristes ont eu aussi assuré leur part d’idées allumées. Aucune limite ou presque à cette « gueule de bois » hilarante. On rit de bon cœur, même lorsque les gags virent dans le douteux (merci à Alan, le personnage le plus atypique et malade qu’une comédie ai jamais connu). L’équipe technique assure, les acteurs composent leur personnages, aux personnalités toutes très différentes, avec grande classe : Bradley Cooper est le BG du lot, Ed Helms en est un peu le looser … et Zach Galifanakis est le timbré autiste archi-pommé (mais attachant et brave). L’enquête hallucinante des compères se termine de manière certes prévisible mais tout à fait honorable. Le rythme est parfaitement calibré et 1h30 suffisent pour nous divertir jusqu’à plus soif. Bref, ce « Very Bad Trip » est une comédie osée, grasse et bien rodée, dont la réussite n’est finalement pas étonnante. Un très bon divertissement de bout en bout! 16/20