Very Bad Trip
    54164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Florent B.
    Florent B.

Publiée le 23 février 2016
    Dorénavant culte, véritable phénomène, le film rempli parfaitement son contrat de divertissement à coup de répliques hilarantes, de situations décalées, voir improbables mais assumées, et de personnages à la limite de l'idiotie. Tout est fait pour se taper des barres de rire et les acteurs s'en donnent à cœur joie. À voir.
    Publiée le 7 août 2010
    Une comédie jouissive, à voir si possible en VOSTFR.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 août 2012
    Ode au délires entre potes et aux nuits de débauches, ce Very Bad Trip ou "Hangover" pour les anglophones (et oui en France on traduit des titres anglais par des titres en anglais, dans le langage courant on appelle ceux qui font ça des mecs payés à branler les bœufs) est une très sympathique comédie qui m'a arraché de bons fous rires.

Bon pour être honnête on ne se tape pas le cul par terre pendant les presque deux heures que durent le film non plus. Le plus souvent c'est surtout un sourire complice qu'il nous arrache avec aisance, mais quand il ose le grand délire, là c'est du grand art. Porté par une bande de comédiens parfaitement choisis, on n'a aucune difficulté à se sentir comme un membre de cette délirante meute de loups (Wolf Pack) et c'est sans doute la plus grande réussite de cette comédie. Jalonnée de surprises et de répliques instantanément cultes on prend plaisir à revoir ce Very Bad Trip pour passer de bonnes soirées entre potes avant de se déchainer davantage.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 29 janvier 2010
    Sans conteste, la comédie américaine de l'année 2009 ! On passe un excellent moment, très divertissant, continuellement drôle et totalement désopilant. Le scénario est ludique et nous tient en haleine du début à la fin. Le rythme ne retombe jamais et rend l'intrigue intense et passionnante. Les scènes marrantes et déjantées s'accumulent avec brio et nous font inévitablement hurler de rire. Les personnages, tous plus loufoques les uns que les autres, sont attachants. Quant aux acteurs, ils réalisent des interprétations époustouflantes. Mention spéciale à Zach Galifianakis qui crève l'écran en incarnant "Alan Garner", le bidonnant grassouillet barbu ! Au final, "Very Bad Trip" est un film déjà culte, qu'on peut voir à maintes reprises et rigoler toujours autant !
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 22 décembre 2009
    Une comédie passionnante ! Je me suis régalé devant ces bons acteurs et leurs follies.Elle ne perd pas le rythme; les acteurs enchainent les problèmes sur problème.J'ai adoré Stu et Alan: ce sont les deux personnages qui m'ont fait le plus rire.
    Je m'attendais quand même à plus marrant mais elle reste un grand moment de plaisir.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 7 mars 2014
    Un très chouette film qui nous fait rigoler du début jusqu'à la fin !
    Publiée le 2 juin 2013
    LA comédie de 2009, Very Bad Trip est un gros délire qu'on doit à Todd Phillips, une virée bien barrée où l'on rigole non-stop grâce aux nombreuses situations et aux répliques de Zack Galifianakis. Mais outre l'humour omniprésent du film, on y trouve surtout une bande de potes auxquelles on s'identifie très vite et avec qui on aimerait tout de suite traînéE, on y trouve par ailleurs toute les catégories d'amis : le barré voire malade (Zack Galifianakis), le fêtard (Bradley Cooper), le coincé (Ed Helms) et le "neutre" (Justin Bartha qu'on voit trop peu dans le film pour le caser dans une catégorie). La BO n'est pas en reste puisqu'elle colle parfaitement au long-métrage, sa diversité en fait son points forts, on y trouve des chanteurs/groupes très divers tels que Phil Collins, Wolfmother ou Flo Rida (qui clôt le film avec un générique culte). 1h30 de pure éclate à voir entre amis de préférence sinon le charme n'opère pas totalement, un film de potes à regarder entre potes, quoi de plus logique ?
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 19 octobre 2012
    Un film complètement délirant et qui fait vraiment du bien. Un trio d'acteurs parfaits, Zach Galifianakis en est presque inquiétant, des gags tordants ainsi que des situations complètement loufoques. Excellent divertissement à voir absolument entre amis.
    islander29
    islander29

Publiée le 3 septembre 2019
    Enterrer sa vie de garçon, cela peut être fantastique... Le film n'est pas au premier degré drôle (lourd ou pas à vous de voir) mais il nous offre un magnifique cadeau : une histoire complètement déjantée, un scénario qui semble ne jamais s'épuiser, des acteurs fous furieux qui découvre avec jubilation pourquoi un de leur copain n'est pas dans la chambre d'hotel après une nuit d'ivresse...Le film est un vrai labyrinthe et l'on se perd mille fois avant de se rendre compte que tout ça c'est du bonheur gratis, de la fantaisie absolue....Merci pour ce labyrinthe. Les scénaristes ont été très inspirés et les photos de Vegas et de Mojave sont superbes.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 12 juin 2013
    Unique en son genre et déjà culte !!! Les trois acteurs principal sont extra et c'est d'ailleurs eux qui portent le film: zach galifianakis est hilarant, ed helms total déjanté et bradley cooper apporte la touche glamour et le sérieux !!! Les seconds rôles sont tt aussi bons avec Ken jeong en mafieux totalement fou, Heather Graham en stripteaseuse et l'apparition de mike Tyson bien sympathique !!! Le scénario est top avec de multiples rebondissements et des moments de rires assurés....
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 10 décembre 2009
    J'ai adoré, franchement drole ...
    et le générique vaut aussi le coup d'oeil ;)
    Blegh182
    Blegh182

Publiée le 7 juillet 2016
    Excellent, une des meilleurs comédies américaines des années 2000, le trio d'acteur est très bon et Alan est juste hilarant
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 9 juillet 2011
    Une comédie US originale et aux péripéties parfois hilarantes! A consommer sans modération (ou presque)!
    Publiée le 2 mai 2011
    Very Bad Trip une comédie révolutionnaire. Un scenario étincelant, avec des scènes très drôle ainsi que les dialogues, qui ne manquent pas d'originalité pour nous étonné. Un très bon jeux d'acteur, qui interprète nos personnages avec brio, le film est tellement captivant par son histoire est son originalité, qu'on ne s'ennuyeux pas une seule fois. Le film se passe a Las Vegas un bon point qui nous attire une fois de plus, avec des musiques qui conviennent parfaitement.

Le film est excellent, très drôle, culte, déjante qu'on savoure a chaque fois qu'on le regarde.
    Publiée le 30 juillet 2009
    Pour moi ce film est deja culte, chacun des 3 personnages est mythique: Phil le mec fetard à donf, Stu le coincé mais qui finalement s'éclate bien une fois bourré et Alan, qui semble attardé mais qui se révèle un génie du comptage, puis quand il se ramène au début en t-shirt et avec son sac à main, "non c'est une sacoche" et puis le porte bonheur comme il sort du coffre

des barres ce film, j'espère que le 2 sera dans le même esprit.