Very Bad Trip
    54044 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 13 février 2012
    Une comédie américaine amusante, mais beaucoup trop caricaturale : dommage.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 juillet 2011
    Bon film, les gags s'enchaînent sur un bon rythme et on se demande toujours ce qu'ils ont fait pendant leur nuit. A l'image de "Eh mec, elle est où ma caisse ?", mais en plus approfondi, on suit les aventures de 3 amis qui tentent de retrouver le futur marié en moins de quelques heures malgré lles pressions de a mafia locale. C'est donc assez marrant mais quand même un peu lourd sur la fin et dans plusieurs scènes, le rythme est de plus en plus lent et on comprend au fur et à mesure du film comment ils en sont arrivés là. Donc c'est drôle, assez bon film, mais pas le chef-d’œuvre du siècle.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2009
    ce film est comme sont nom l'indique un très mauvais trip , et je dois dire qu'on prend un réelle plaisir a voire ce trip cinématographique les personnages nous emmène dans leurs délire . Les répliques sont hilarante , les situation s'enchaine sans temps mort seul défaut trop court .
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 24 juin 2009
    Une comédie américaine à l'humour un peu trop lourdaud à mon goût mais qui est quand même bien drôle par moments.
    Publiée le 28 avril 2015
    Ce premier opus se démarque par sa fraîcheur, son aspect politiquement incorrect et intentionnellement déjanté. C'est de la bouffonnerie à l'état pur, et il faut clairement le prendre au second degré pour savoir l'apprécier.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 12 août 2011
    mieux que le deuxième, de peu, car évidemment ils se ressemblent beaucoup...
    A Las Vegas, la ville du vice, le trio d'acteurs est tjs aussi drôle et vrai.
    On passe un bon moment, c'est rare que j'aime une comédie américaine, mais là c'est chapeau !
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    Magique ce film, un enterrement de vie de garçon qui dégénère à Las Vegas, un réveil avec la gueule de bois, un tigre dans la suite et.... plus de marié. De la franche rigolade, un pur plaisir, on ne s'ennuie pas et des personnages cultes
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 5 septembre 2009
    on se croirait dans un film ZAZ tellement le burlesque nous prend aux "trip",on rit,on éclate de rire tellement c'est dingue.
    je suis heureux de l'avoir vu même tardivement et je comprends maintenant son succés en salle.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 décembre 2009
    Assez limité au niveau de l'humour, "Very Bad Trip" est quand même sympathique, peut-être parce qu'il ne se prend jamais au sérieux.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 2 octobre 2012
    La meilleure comédie américaine sortie depuis un moment, des situations loufoques et un rythme dans l'enchaînement des scènes assez trépidant. La reconstitution d'une fiesta d'enfer c'est une bonne idée de base. Des acteurs vraiment comiques, seul bémol certains dialogues pas très fins voir même lourds.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Marrant, mais bon ne restera pas dans les annales ! 3/5
    spouky
    spouky

Publiée le 29 juin 2009
    Ce film est vraiment excellent, on assiste a 1h30 de déconne non stop.
    Si vos êtes fan du genre n'hésitez pas !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 décembre 2013
    Excellente comédie bien marrante et déjanté.
    Mais ou est doug? se demande t-on pendant toute la durée de ce film.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 novembre 2009
    N'étant pas un fan de Judd Apatow, je reconnais que ce Very Bad Trip est sa meilleure idée...
    14caen
    14caen

Publiée le 15 juillet 2010
    Je me suis bien marré. C'est drôle tout au long du film.