Lady Blood
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lady Blood ?

Publiée le 21 août 2009
    Film mal écrit, mal tourné, mal joué. C'est dur de résumer 1h30 à une critique aussi féroce mais il m'est impossible d'avoir la moindre indulgence face à ce montage décousu d'images aussi moches et mal construites. Vouloir être original pour compenser un manque flagrant de moyens n'a jamais fait un chef-d'oeuvre. Et il existe plein d'exemples de films à très petit budget qui ont réussi à devenir des oeuvres marquantes. Ce n'est pas le cas de "Lady Blood", où le scénario s'égare dans des méandres insipides et aussi exaltantes qu'un épisode de Navarro. Efficace ni dans le gore, ni dans l'angoisse. Les dialogues sont risibles. Le casting est raté. L'interprétation est navrante (les scènes de colères ou de pétages de plombs sont pathétiques). La lumière est moche. Le montage est incompréhensible. La fin est aussi plate que le début et le milieu tombe encore plus bas.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 juillet 2013
    Suite de Baby Blood que j'avais bien aimé cette suite est un peu décevante avec des acteurs qui montrent leurs limites et un scénario un peu tiré par les cheveux.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 8 novembre 2010
    ça commence comme un bon nanars. J'ai tenu 50 minutes, et après j'ai fais avance accéléré jusqu'à la fin, qu'est ce que c'est ennuyant, moche, con… Que vient faire Nahon là dedans ? Mais bon après "humains" on ne peut plus rien lui refuser en matière d'excrément cinématographique. Pour rire après les premières minutes il faut zapper jusqu'au générique de fin pour rire de la musique du générique, du death core bien merdique comme on aime.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 mai 2017
    HIDDEN. A part de prendre plaisir à voir La Rochelle, rien de trés passionnant du coté de chez Yanka.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 13 juillet 2011
    un film d'horreur raté sans queue ni tète , les scène sois disant gore sont raté et le film est tourné comme un manche a ballet bref a zapper et vite
    apotheme
    apotheme

Publiée le 2 février 2011
    Nul ce film, une réalisation et interprétation à chier.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 décembre 2010
    quel merde ce film et j'ai tenu jusqu'au bout !!!, je n' y comprend rien, on ne sait rien de la "chose" qui prend le corps des personnages A EVITER
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 7 avril 2011
    Avec cette suite de "Baby Blood ", Jean-Marc Vincent nous livre un éxecrable film d'horreur qui vient clairement faire honte au cinéma de genre hexagonal. La faute à une mise en scène digne des plus ignobles série Z de l'histoire du cinoche, à une interprétation complètement à la ramasse et à une histoire qui, en plus, se prend bien trop au sérieux. Un long métrage tellement catastrophique que l'on se demande même comment il a pu avoir le privilège d'avoir eu une sortie en salle pendant l'été 2009.
    ourouty
    ourouty

Publiée le 6 novembre 2010
    petit budget, interprétation médiocre, scénario absent : un ratage , dommage....
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 16 juillet 2012
    Catastrophique comme film (si on peut appelé ça un film). Scénario brouillon et fourre tout et n'importe quoi. Des acteurs jouant très mal et pas aidé par les dialogues, la réalisation et le montage n'en parlons même pas. Je me demande pourquoi les gens qui on travaillé là-dessus n'en ont pas fait une parodie.
    Publiée le 7 avril 2011
    monté a la serpette ce film est nul tout simplement
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 26 avril 2013
    Il y a une vingtaine d'années Baby Blood faisait un peu l'objet d'un ovni dans le paysage cinématographique français et sans être incroyable c'était un sympathique film d'horreur. Cette suite est mauvaise, c'est une sorte de mélange de polar style TF1 et de film d'horreur (pas très réussies les séquences gores d'ailleurs), selon les dires d'un des scénaristes le scénario de Lady Blood est mieux écrit que celui de Baby Blood peut-être mais en tout cas l'histoire est moins bonne. Quant à la mise en scène elle est totalement impersonnelle, ces dernières années le 7ème Art français nous a offert quelques pépites dans le cinéma d'horreur mais Lady Blood n'en fait absolument pas partie.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 14 novembre 2010
    On beau vouloir encourager le cinéma de genre en France, si c'est pour sortir des daubes comme Lady Blood, là non. Tout est raté, d'un scénario où on ne comprend rien, à des acteurs qui jouent comme des savates avec une réalisation d'amateur (secouer la caméra, ce n'est pas ça qui va donner du rythme) sans oublier des faux raccords, la coupe est pleine.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 28 janvier 2011
    Quel ratage..................................................
    hulot02
    hulot02

Publiée le 23 août 2009
    Désolé de tirer sur l'ambulance mais il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu un désastre pareil sortir sur les écrans ...

Tout ici est laid, mal foutu et flaire le mauvais amateurisme ...

Dans ces meilleurs moments (rares) le film tutoie le niveau d'un Julie Lescault, pour le reste c'est encore pire que ça.

A fuir !