Les Ailes de la renommée
3,4
Votre avis sur Les Ailes de la renommée ?

Ambientica

Publiée le 06/04/2012

CHEF D'OEUVRE ABSOLU !!! bonjour a tous ! les ailes de la renommée fait partie de mes films "absolu" ..figure dans mon top 5 des films qui ont vraiment marqué ma vie.. ce film est malheureusement completement introuvable aujourd'hui (mis a part , en telechargement) il existait une version en k7 video en francais (que je possede) de chez tf1 video ...et c'est tout ! ..une edition allemande (malheureusement que en allemand ...) existe en dvd (que j'ai aussi , pour avoir l'image sur support numerique) s'intitulant "hotel zur unsterblichkeit" ; ce film a été primé a avoriaz en 1991 ; pour finir , c'est accessoirement le film culte absolu du celebre magazine "mad movies"... ce film est tres recherché par les cinephiles et j'espere qu'un jour , les majors (tf1 video entre autre) dedeigne bien ressortir ce joyau du cinema oublié par ces derniers ; j'ose imaginer une belle edition en blu-ray remasterisé ...car il en a bien besoin ; pour l'anecdote , l'edition allemande en dvd et completement dans son jus d'origine sans aucunes remasterisations ! ..c'est de la qualité "k7" sur support dvd.. a suivre ! ..on croise les doigts http://www.facebook.com/profile.php?id=100000479632209#!/pages/Les-Ailes-De-La-Renommee/341227602583479

Plume231

2,0Pas terrible
Publiée le 04/03/2012

Très bonne idée d'avoir réuni un déjà-monstre sacré, Peter O'Toole, et un futur monstre sacré, Colin Firth dans un seul et même film. L'idée de départ est bonne et la vision pessimiste et sombre de l'au-delà présente des éléments intéressants. Mais l'histoire d'amour aurait pu être mieux développé et puis surtout le happy-end arrive d'une manière pas du tout crédible, comme un cheveu sur la soupe, comme si le réalisateur ne pouvait pas aller jusqu'au bout de ce qu'il avait entrepris.