Les nouveaux riches
    2,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les nouveaux riches ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 1 février 2017
    Raimu et Michel Simon tentent de nous faire oublier l'indigence du scénario (en gros gentil nouveau riche versus méchant nouveau riche) La très belle Betty Stockfeld est honteusement sous-exploitée et le jeune premier est parfaitement ridicule. Quant à la conclusion débile le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est d'une ambiguïté qui ne vaut mieux ne pas creuser
    Publiée le 4 juillet 2014
    Le début du synopsis Legendre et Martinet, deux anciens ouvriers devenus millionnaires est bon la suite inexacte. L'un ruine son ancien patron et l'autre essaye de le sauver, les deux hommes au conception des affaires différentes s'affrontent malgré leur vieille amitié. Le film est surtout intéressant pour la confrontation Simon Raimu car les intrigues sont assez molles. La fin est tout de même un peu inattendu.
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 25 avril 2023
    Un film qui vaut principalement pour les présences conjuguées de Raimu et Michel Simon. Un scénario qui sort quelque peu de l'ordinaire.