Rambo: Last Blood
    Votre avis sur Rambo: Last Blood ?

Volcanos
    Volcanos

Publiée le 27 septembre 2019
    Ce film est tout simplement parfait. Violent, sincère, brutal, émouvant, il montre la réalité que ne veulent plus montrer les médias. Ce film assume tout et ne triche jamais, il prend aux tripes du début à la fin avec un Sylvester Stallone habité par son personnage. Sa brutalité et l'expression de sa revanche sonne juste. Ce Rambo est bien au dessus des autres films du genre et réussi comme le précédent a aller à contre courant du politiquement correct. Il dérangera l'opinion bien-pensante du cinéma mais est pourtant déjà culte. On ne peut que remercier ce Géant du cinéma parmi les Géants d'être allé au bout.
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 27 septembre 2019
    Une fin de saga totalement réussis . Stallone nous étonnera à chaque de ces apparitions. La saga Rambo va nous manquer
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 28 septembre 2019
    Très bonne conclusion à la saga Rambo, ce 5ème volet tient toutes ses promesses. On a évidemment beaucoup d'action mais également un bon scénario avec quelques fulgurances et moments surprenants mais là où le film fait fort c'est qu'il prend en compte l'âge de Stallone. Ici pas de carnage avec une M60 et un Rambo torse poil, non ici on fait place à des pièges ingénieux comme dans le premier film. Le film est très bien pensé, les scènes d'action sont excellentes et bien gores par moment. Le scénario est bien ficelé et les personnages sont vraiment bons. Cependant il y a tout de même quelques soucis notamment à la fin. Le film se fini assez brusquement et on sent que c'est la fin de Rambo mais on nous laisse quand même une petite porte ouverte. Toutefois cette fin est acceptable même si on pouvait s'attendre à quelque chose de plus fulgurant au vu de la saga qu'est Rambo. Globalement se Rambo 5 est très bon, il conclut bien la saga et reste largement un des meilleurs opus de la saga.
    Sylvain D
    Sylvain D

Publiée le 26 septembre 2019
    Alors, certes, Rambo : Last Blood, ne nous conte pas un film nord-coréen, sous titré bosniaque, qui part voir son frère exilé au fin fond du Cantal, atteint d'une maladie incurable, se faire faire une dernière opération : se faire greffer une bite sur la tête. On aurait eu alors un presse totalement conquise et avec cinq « T », voir dix « T » (suivez mon regard …). Sachez que je n'ai rien contre la Corée du Nord, la Bosnie et le Cantal ! Rambo : Last Blood n'est, ni plus, ni moins, que l'une des dernières incarnations viriles de ce XXI siècle au cinéma : c'est violent, c'est badass et ça pue la testostérone ! Et qu'il ne fait pas bon de représenter ces représentations justement en ce moment. Il existe une certaine chasse aux sorcières de la part de ces « SJW », de ces ultra féministes ou lobbies LGBTQ sur ces incarnations viriles. Un peu comme la chasse aux nazis de l'après-seconde guerre mondiale …. Ne comptez pas sur ces médias français pour relayer la polémique qu'il y a eu sur le site nauséabond « Rotten Tomatoes » outre-atlantique, où, comme en France, les critiques des médias ont été majoritairement violentes avec ce film alors que les spectateurs et spectatrices ne s'y sont pas trompés ! Si vous aimez, au choix, Rambo, John Wick où le cinéma d'action des années 80/90, qu'est -ce que vous foutez encore ici ? Pour les autres, notamment les lobbies cités ci-dessus et leurs outils de propagande qu'est la presse en général, je ne vous dirai qu'une chose, comme Maurice Pialat : « Si vous ne m'aimez pas, je peux (et veux) vous dire que je ne vous aime pas non plus. »
    DarthReivax
    DarthReivax

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 27 septembre 2019
    Du très grand Stallone dans ce Last Blood. Tout est présent dans ce 5eme film pour tout fan de Rambo. Une fin magistrale pour cette saga.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 27 septembre 2019
    Stallone reprend un de ses rôles les plus cultes et pas pour rigoler. Avec sûrement une des meilleurs scènes d'action final. Un retour fracassant.
    chiiichhhaa
    chiiichhhaa

Publiée le 28 septembre 2019
    N'écouter pas les critiques elles sont comme d'habitude que la pour encenser des films à '' oscars '', ennuyant et long. Excellent film ! 5 étoiles largement mérités. Sylvestre Stallone est tellement généreux et bon dans cette œuvre.. Les amateurs d'actions sont servis. L'émotion est également bien présente contrairement aux 4 autres opus. le réalisme du 4 est également présent. Un chef d’œuvre.
    MNasLin
    MNasLin

Publiée le 28 septembre 2019
    Excellent Rambo ! bravo à Stallone ! Mon seul point négatif, trop court ! Presse toujours à la ramasse.
    philippe j
    philippe j

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 29 septembre 2019
    j'ai adoré,fan de stallone depuis plus de 30 ans,je l'ai trouvé particulièrement touchant dans ce dernier Rambo. le film est un peu lent au début,mais on y voit un john rambo vieillissant(plein de sagesse et toujours hanté par ses démons),s'occupant de chevaux et d'une famille qui n'est pas vraiment la sienne. la deuxième partie est absolument incroyable,on y voit un homme sans pitié et sans limite pour sauver la fille qu'il considère comme la sienne. ce film est de la bombe et fait déjà partie pour moi de ses top films! je n'ai qu'une envie c'est de le revoir!
    Marie Claude A
    Marie Claude A

Publiée le 25 septembre 2019
    Que du bonheur Apres un début un peu trop long Rambo passe à l attaque Les méchants étaient tres méchants et en ont eu pour leur argent Ca m a fait repensé au 1 er Rambo lorsqu il fabriquait ses armes handsmade
    Sephir L
    Sephir L

Publiée le 26 septembre 2019
    J'ai adoré ce Rambo, autant le 4 m'avait laisser sur ma fin, autant le 5 est vraiment top, j'ai eu la larme, j'eu de la haine, de l'envie qu'ils crèvent tous bref... tout un tat d'émotions... je le recommande, fan de rambo foncer...
    Laurent K
    Laurent K

Publiée le 25 septembre 2019
    Une claque magistrale. Ce film va devenir culte. Les critiques se sont une nouvelle fois plantées. On a pas fini de reparler de ce film...
    Amate S.
    Amate S.

Publiée le 26 septembre 2019
    Du grand Stallone...critique presse incompréhensible.. un film pour les vrais fans de Stallone.. et les 20 dernière minute ... avec le générique de fin retraçant tous les rambo moi perso je kif ...
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 29 septembre 2019
    A lire les criques des médias on s'attend à un navet et c'est tout le contraire Film violent mais vu le scénario c'est mérité Ce film restera et sera culte Je le conseille
    helios62
    helios62

Publiée le 29 septembre 2019
    Excellent film ! si on aime stallone et rambo comme c'est mon cas, on ne peut qu’applaudir à la fin de la séance. C'est incroyable qu'un homme de 73 ans puisse reprendre le rôle de rambo.......sauf sylvester stallone qui est un homme qui compte beaucoup dans le cinéma américain ! on en redemande :)