Rambo: Last Blood
    3,3
    4397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rambo: Last Blood ?

zorro50
    zorro50

Publiée le 25 septembre 2019
    J’avais d’abord pensé zapper ce film car je déteste Stallone à cause de ses Rocky. Hélas ! Il n’y a vraiment rien d’autre de consommable cette semaine. Comme la bande-annonce est prometteuse et que l’histoire ressemble vaguement au « Commando » avec Schwarzenegger que j’ai beaucoup aimé (un mec tout seul qui combat et anéantit toute une armée), j’ai finalement décidé d’offrir une chance à ce film en allant le voir quand même. Ce matin encore, mercredi 25/9, j’ai lu ou entendu 3 critiques impitoyables laissant augurer un gros navet. Cependant, j’ai été agréablement surpris. Sans être un chef d’œuvre c’est quand même un film qui se laisse regarder avec plaisir. Certes, Stallone a vieilli, mais John Wayne aussi a tourné plein de films alors qu’il était trop âgé pour jouer les héros, et cela n’a pas entaché sa légende, pourtant c’étaient de mauvais films. Ici, Stallone fait preuve de sérieux et de professionnalisme et il demeure crédible.
    Arnaude E.
    Arnaude E.

Publiée le 26 septembre 2019
    J adore se film. Je suis très fan de stalone.
    J adore tout les films sur Rambo 😎😎👍👍j espère qu'il aura un autre film sur Rambo.
    Attyflin
    Attyflin

Publiée le 23 septembre 2019
    Critiqué par la presse outre-Atlantique, j'ai trouvé le film très réussi. On retrouve des ingrédients des 2 premiers films, une intrigue crédible et actuelle. Stallone est en pleine forme et le rôle va bien avec son âge.
    Ce film s'adresse aux fans de Rambo et de Stallone; ceux-là ne seront pas déçus.
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 25 septembre 2019
    top vraiment top , très agréablement surprise de tant d'action et comment il est tjr aussi crédible ;) je le recommande vivement , que vous connaissiez Rambo ou pas le tout est d'aimer l'action !!!! je vais retourner le voir une seconde fois ;)
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 1 décembre 2019
    Un film extrêmement brutal et laid, Stallone poursuit sans honte sa saga ultra violente. Son personnage est bien loin du tout premier Rambo originel. Aucune subtilité.
    ROKENROL
    ROKENROL

Publiée le 30 septembre 2019
    mon premier rambo au cinema!!!! une grosse voix, une tronche burinée, il ne parle pas beaucoup et on sait que ca va demenager... le scenar, les effets et l'action au top!!! un vrai bon film comme j'aime!! et mister stallone assure comme un king...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 27 septembre 2019
    #RamboLastBlood est un divertissement sympathique. Une première partie narrative maladroite et patho qui se rapproche de #Taken, et qui tente de jouer sur la fibre émotive, pour se conclure sur un déversement de violence fun et étonnement gore.

Jb Bertoli
    Jb Bertoli

Publiée le 26 septembre 2019
    oubliez les critiques américaines qui ne supporte pas que l on caricature les mexicains en méchant proxénète voleurs de jeunes filles et foncez voir rambo ! Le soldat tracassé en a encore dans les jambes et nous fait vivre 1 h 30 de bonheur ! Décor , ambiance, émotion tout est parfait dans ce film et l on retrouve avec bonheur un grand Stallone dans un rôle qui lui colle à la peau ! Bravo Sly!
    selenie
    selenie

Publiée le 26 septembre 2019
    La première partie insiste beaucoup trop sur le fait que John rambo s'est assagi. Une première partie un peu lourde et peu subtile. Outre le fait que les médicaments et ces dix années paisibles n'ont pas guéri Rambo, la bonne idée du film reste le sous-terrain labyrinthique sous le ranch. On peut regretter que le seul personnage féminin valable (Paz Vega en journaliste) soit si peu exploitée. La meilleure partie du film est donc l'assaut final, Cartel vs Rambo un peu téléphoné mais qui semble parfaitement logique. Mais le plus gros défaut repose sur les dialogues, ineptes et/ou complètement ringard et pompeux. L'auteur du roman original "First Blood" (1972), David Morrell twittera que ce film est "un gâchis"...
    Site : Selenie
    Alexandre B.
    Alexandre B.

Publiée le 26 septembre 2019
    J'ai beaucoup aimer rambo.beaucoup d'action.a couper le souffle,tres nerveux,sauvage.stallone au top de l'action dans rambo last blood.
    arnaud m
    arnaud m

Publiée le 30 septembre 2019
    Super film culte pour les nostalgiques des film des années 80 avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, stalone tien l'affiche sans problème malgré son âge , le scénario suit la lignée des précédents films, à voir également la rétrospective de la fin du film , mais il faut aller voir le film pour le voir ...
    KMA
    KMA

Publiée le 25 septembre 2019
    L'histoire n'est pas très recherchée. Je suis assez déçu par ce Rambo où la violence gratuite est présente chaque minute
    Jordan G.
    Jordan G.

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 septembre 2019
    Un film prenant du début à la fin, un sly passant par toutes ses émotions ! On ne s'ennuie pas, je recommande ce film !
    Publiée le 25 septembre 2019
    Du Stallone comme on l aime! On va voir cet acteur pour ce genre de film et mission accomplie! Il y a même de l émotion! Super
    DIDYEAH
    DIDYEAH

Publiée le 28 septembre 2019
    Certainement le tout dernier film viril du cinema, à l'ancienne, où l'homme c'est le mâle blanc avec une force et un courage enorme pret à tout pour défendre la veuve et l'orphelin tout fragile!
    Allez voir ce film sans reflechir!!
    En plus, si vous etes sensible, vous allez même verser une petite larme. Je ne vous dit pas pourquoi pour ne pas divulgacher.
    Je n'ai pas vu le temps passer, j'avais l'impression que le film ne durait qu'un quart d'heure.
    On a envie de se venger avec RAMBO, et meme si c'est hyper gore, on le trouve beaucoup trop gentil tant cette vengeance etait archi-mega-ultra legitime!
    MERCI STALLONE!!!