Rambo: Last Blood
    3,3
    4398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rambo: Last Blood ?

Publiée le 30 septembre 2019
    un épisode différend des autres...plus humain,plus profond et un héros vieillissant (qui tiens avec des médocs). Un Rambo qui c'est trouvé une famille durant une dizaine d'années et qui d'un coup vole en éclat après la disparition de sa nièce d'adoption. On lis dans les médias qui racontent que Rambo part ensuite au Mexique faire du tacos avec de la cervelle de chicanos...ceux qui ont vus vraiment le film (et pas seulement le résumé) savent que notre bon vieux John en reviens détruit physiquement et de nouveau bien balafré après avoir pris une sévère rouste. Sans rien spoiler de la suite...il est certes violent mais pas abusé, moins cru dans l'opus 4. Certaines scènes un peu gore mais ont est pas devant non plus toys story ! Seul reproche ; un final trop rapide et un maquillage pas top digne du 1er Rocky quand Rambo se fait détruire...A voir ...et apprécier la musique de brian Tyler...
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 27 septembre 2019
    3.5/5 Bien. Difficile de noter ce film, John Rambo qui parle c'est spécial. L'univers change des précédents volets et se rapproche au final plus du premier opus, ancré dans la civilisation et loin de la guerre. Il y a des points intéressants (quand ça tourne mal dans un Rambo, ce n'est pas du faux suspense, ça tourne vraiment mal et ça change des films d'action classiques) et des points un peu plus discutables (peut-être sur le plan du scénario un peu facile et de la simplicité de cette boucherie pour notre vétéran). Globalement bien, surtout pour les fans :)
    tsointsoin
    tsointsoin

Publiée le 25 septembre 2019
    Franchement, il est canon ce film ! SLY il est hyper beau avec ses gros muscles ! Moi perso, ça ne me dérangerait pas d'être Mexicaine et de me faire défoncer par lui ! Le film est extra il faut aller le voir car sa pisse le sang et ça j'adore ! Un vrai kiff !
    Adri L
    Adri L

Publiée le 25 septembre 2019
    Réponse rédigée en sortie de salle.. Et bien quelle belle surprise ! Une fin symbolique pour une saga mythique. Stallone fait ce qu'il sait faire à sa façon et ça lui va si bien ! Le talent n'a pas d'âge. Merci à lui, pour ce charisme et cette touche d'émotion !
    MAT
    MAT

Publiée le 30 septembre 2019
    Bon bah encore fois ce film est la preuve que la presse de cinéma est complètement largué en critiquant de toute part le film (politiquement incorrect)en moyenne le film est noté 2.2 sur 5 par la presse alors que le publique 4.2 sur 5 !C'est sans aucun doute l'un des meilleurs de la saga... Il ne fait pas dans la dentelle c'est sûr , c'est très violent, SANGLANT. Mais le film fait VRAI. Il est très réaliste et le spectateur partage la rage du personnage. Rambo veut juste ce venger. Pour ceux qui pensent que le film est trop violent et trop patriotique j'ai envie de vous dire c'est le personnage qui est violent... Rambo est un homme brisée qui cherche juste ça place dans le monde qui s'aggrave de jour en jour... Et le débat que le film lance est très important aussi... Silvester stalonne à quasiment 75 ans et il est toujours en forme olympique ! Pour tout ceux qui aiment les films d'actions, Stallone foncez le voir dès demain il vaut le coup ! 5/5 étoiles
    Fabian Thiel
    Fabian Thiel

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 septembre 2019
    Pour une fois il n'y a pas que de l'action,un scénario plutôt bien,à tout les fans de Rambo vous serez pas déçu...du moins je l'espère.
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 4 octobre 2019
    Stallone toujours au top de l action a 73 ans,chapeau….action non stop ,si il n y en a pas dans rambo ou l la trouverons nous??.
    plus rambo vielli plus les scénes de tueries sont hardcore,pour le plaisir de tous..
    le film tiens parfaitement la route ,en un mot aller le voir..
    Publiée le 25 septembre 2019
    rares sont les films qui nous montre une vraie vengeance
    je ne suis pas d'accord avec la critique du Parisien (un peu trop Téléramesque en ce qui concerne cette production) si ce n'est sur la scène de préparation du ranch, la bonne critique pour ce film est, à mes yeux celle du Figaro
    Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 12 octobre 2019
    Si vous avez aimé Sylvester Stallone dans First Blood, courrez voir ce cinquième et dernier Rambo. Les bandits mexicains – Sergio Peris-Mencheta et Óscar Jaenada – sont vraiment méchants. Côté féminin, une belle prestation de l’innocente Yvette Monreal et de Paz Vega pleine d’humanité au milieu d’un monde hyperviolent. A noter, un casting très hispanique des deux côtés de la frontière USA / Mexique qui dédouane le film de tout racisme. Au final, un excellent film d’action où la violence monte crescendo pour un final explosif !
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 30 septembre 2019
    J'ai aimé cet opus totalement différent des autres avec le générique de fin nous remontant quelques extraits des précédents clôturant la saga. Sylvester Stallone toujours au meilleur de sa forme.
    Joline G.
    Joline G.

Publiée le 28 septembre 2019
    Si vous êtes comme moi, de grands fans de rambo, vous ne risquez pas d'être déçu!
    Malgré un début un peu mou, il reste surprenant et saisissant
    Replica
    Replica

Publiée le 26 septembre 2019
    Incroyable ! Génial ! Sylvester Stallone a compris ce qu'il fallait donner au public pour l'ultime chapitre de Rambo. Ce film est bourré d'action évidemment mais aussi d'émotions. D'ailleurs, dans la longue et belle séquence pré-générique sous la pluie, le ton est donné. C'est beau, c'est fort, c'est intense et on est pris aux tripes.
    On peut dire que le héros a su bien vieillir et est vraiment au top en 2019 même s'il a parfois l'air légèrement déphasé avec la jeunesse, notamment lors de la scène amusante et touchante de naïveté du coupe-papier avec Gabrielle. Il a également besoin d'aide et n'est pas tout puissant, il est en cela épaulé par moments par la charmante journaliste.
    Difficile d'en dire plus sans dévoiler l'intrigue mais contrairement à tout ce qu'on entend ou lit à droite à gauche, eh bien non, tout n'est pas raconté dans les bandes-annonces et les trailers. Bien heureusement.
    Ce qui est sûr en revanche, c'est que Rambo : Last Blood est le meilleur de la saga Rambo et un des meilleurs de la carrière de Sly. Ce n'est pas compliqué, ce film est déjà immédiatement culte. On n'avait jamais vu ce genre de long métrage avec un tel degré d'intensité. Difficile de l'oublier après l'avoir vu et on n'a qu'une envie : le revoir. Revoir encore et encore cette bonne vieille carcasse de Stallone affronter le mal et nous faire du bien.
    Publiée le 25 septembre 2019
    J'ai adoré : aussi violent que John Rambo, un médicament contre les hargneuses propagandes SJW inquisitrices, une bouffée d'air frais sans bien pensance.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 25 septembre 2019
    Un Stallone beaucoup trop vieux avec des acteurs à la fois inutiles et transparents. L'histoire est totalement nulle, régulièrement incohérente, il n'y a rien à en tirer. Les scènes d'action sont ratées. Un opus de trop qui a totalement perdu son âme. Une purge monumentale. Horrible.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 11 novembre 2019
    L'histoire se suit avec intéret mais semble parfois avoir été écrite par un enfant de 12 ans. La description pour le moins manichéen des personnages notamment mexicains interpelle aussi. Oui mais bon voilà, il y a Sylvester Stallone... Fascinant dès qu'il apparait, on ne voit que lui, une humanité renfrogné sous une carcasse de brutalité. Ce coté bête blessé et sensible a toujours été la force de la série en plus des quelques scènes d'action. C'est ce qui permet de donner un peu de hauteur à cette série B appliqué mais ampoulé par un scénario trop facile