The Grudge 3
    1,8
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Grudge 3 ?

Publiée le 14 septembre 2013
    film qui n'apporte pas grand chose aux précédent, si ce n'est de dire qu'il y a une fin possible a la malédiction.
    beaucoup moins angoissant que les précédents. effets spéciaux loin d'égaler ceux des premiers épisodes. quelques personnages éliminés facilement et gratuitement. film qui vient pourrir la saga, dommage et dommageable.
    Publiée le 10 août 2010
    Après un premier volet géniale et terrifiant , un second volet plutôt bon mais qui aurait pu être amélioré voici the grudge 3 complètement raté !!! les acteurs sont mauvais , la réalisation bâclé et un scénario complètement bidon , prenant le téléspectateur pour un con . Le final du film présage peut être un quatrième volet ? un conseil : Fuyez !!!!
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 29 novembre 2023
    Fallait-il vraiment faire un troisième film ?

Mmmmm, pas vraiment ! On s'éloigne de l'histoire de base tout en restant sur une malédiction très très très tenace ! Le jeune garçon est bien dans son rôle mais le film n'est pas marquant du tout, pour tout dire, je suis une collectionneuse de films d'horreur/épouvante/slasher/etc... et celui-ci ne fait pas partie de ma dvdthèque et n'est pas une priorité.

Pour les curieux et aficionados des sagas complètes, bon visionnage !
    Publiée le 21 septembre 2010
    Ce troisième volet de la saga "The Grudge" est vraiment très décevant. Non seulement il n'apporte rien d'intéressant concernant la malédiction mais en plus les apparitions des spectres sont très peu convaincantes. The Grudge 3 ne sert à rien par rapport aux deux autres.
    Publiée le 10 août 2010
    De pire en pire tout simplement ...
    Et puis les fantômes sont si ... blancs !!! PLus blanc que blanc ! Y a un pub cachée pour un produit lessive ???
    Publiée le 10 juin 2010
    Pas terrible, je m'attendais a mieux ... heuresement sa dur pas 2h30 !!
    PATDLR
    PATDLR

Publiée le 17 avril 2014
    Le moins bien des trois au niveau de la peur, de l'ambiance, et du thème principal: la maison hantée à Tokyo. Mais aussi, TROP AMERICAIN: l'ambiance japonais n'y est plus, la plupart des scènes ne font pas peur, et ce ne sont plus le même réalisateur et la même actrice que dans les précédents. Mais au niveau chronologique, j'ai mieux accroché que dans le" The Grudge 2".On ne part pas dans tout les sens, cela se suit et la fin est génial, quand les personnages pensent que tout est terminer,alors qu'ils n'ont fait qu'empirer la malédiction. C'est un bon film, mais loin des deux premiers. C'est pour cela que je met la note de trois étoiles.
    Publiée le 10 août 2010
    Un peu déçue par ce 3ème opus de The Grudge...Le petit garçon (Toshio)et sa maman (Kayako) me paraissent trop blanc,trop net ce qui les rendraient presque sympathique...On ne retrouve pas les frissons des 2 premier opus.La fin laisse penser a une suite possible,pas sure que se soit une bonne idée...
    Publiée le 15 novembre 2012
    Indubitablement, il ne fallait pas faire un troisième opus. Un conseil, restez sur les deux premiers.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Très décevant comparé aux deux précédents : les personnages ne sont pas intéressants, les scènes d'horreur sont toujours les mêmes et l'histoire part totalement "en live". De plus, la fin laisse sceptique. Rien à dire de plus à part "en trop"..
    Publiée le 26 février 2021
    Franchement les deux premiers Grudge était bien mais ce troisième était vraiment très merdique, aucune scène intéressante, très plat et aucun intérêt a le regarder. Franchement très déçu pour un film d’horreur. Résumé final pus la merde
    Publiée le 5 novembre 2012
    Tous les the grudge sont géniaux, bravo !!! J'espère qu'il y aura un 4 !! Je ne me lasse pas de les regarder !!!