48 Heures chrono
2,6
Votre avis sur 48 Heures chrono ?

Pierre H

Publiée le 20/05/2013

Un policier et son adjointe enquête sur des enlèvements de jeunes filles que l'on ne retrouvent jamais. L'histoire est apparemment tirée de faits réels. Il s'agit d'un thriller particulièrement efficace avec une tension et des retournements vraiment incroyables. Il faut noter le talent toujours présent chez John Cusack, et ici parfaitement épaulé par Jennifer Carpenter. Un des meilleurs thriller de ces dernières années.

Nicolas D.

Publiée le 14/02/2014

Un début un peu longuet, un rythme pas emballant, et un déroulement assez prévisible une fois que l'intrigue se met en place et qu'on en apprend un peu plus sur les protagonistes. Tout n'est pas à jeter cependant, le scénario reste acceptable et les acteurs sont captivants. En conclusion, un film qui tient en haleine mais où l'ennui peut clairement se faire ressentir sur quelques passages, surtout au début.

Jean-Paul Michel

Publiée le 08/02/2014

Voilà un film qui au début m'a semblé ressembler à du déjà vu, bien sur l'interprétation impécable de Carpenter (la sœur de Dexter Morgan, oui oui Deb) et de Mr Cusack font en sorte que l'on reste un peu plus longtemps. Par contre le final nous laisse sans voix et avec un petit gout dans la bouche, comme quoi on s'est laissé prendre au jeu. A voir jusqu'à la fin, ça vaux le coup.

conrad7893

Publiée le 13/04/2013

bon thriller avec une fin inattendue les acteurs sont bons du déjà vu film honnête

cimoifil

Publiée le 01/04/2013

John cusack j'aime, je kif, je le surkiff !!! Je comprends pas les commentaires !! ce film est loin d'être un navet et la fin est vraiment époustouflante, on s'y attend vraiment pas et on regrette même que ce soit pas une fin ''commune'' Après faut avouer que c'est un peu léger niveau action mise en scène mais franchement ca mérite un beau 4/5 car j'ai passée un super moment et j'ai pas décroché 2 sec

FreeJack_itm

Publiée le 03/11/2014

Avec un pareil titre, on pouvait s'attendre à un thriller très rythmé avec de multiples rebondissements mais il n'en est rien. La première séquence d'introduction est pourtant prometteuse et violente mais le rythme est par la suite trop irrégulier avec quelques longueurs. L'intrigue n'avance pas alors que les 48 premières heures sont censées être déterminantes dans une affaire d'enlèvement. Il y a pourtant du potentiel dans ce scénario et notamment la psychologie et l'emprise du kidnappeur sur ses victimes. Le rapport entre les 2 policiers est également intéressant mais gâché par des dialogues pompeux et répétitifs. Le final réserve une incroyable surprise dont on ne s'y attend pas, principalement dû au fait que le réalisateur ne nous y a pas préparé tellement nous étions dans une sorte de banalité. En conclusion, un sentiment de peut mieux faire.

kevinsolstice

Publiée le 28/10/2014

Ça aurait pu mais non, trop tiré par les cheveux et pas crédible du tout parfois, reste l'action et le suspens qui sauve le reste.

FredArrow

Publiée le 01/07/2014

Un John Cusack en pilote automatique dans un petit thriller aussi passionnant qu'un épisode de "Criminal Minds" étiré sur 1h40. Rien de honteux et même quelques bons points comme ce tueur assez glauque qui fait de "l'élevage" avec ses victimes ou ce twist final complètement invraisemblable mais réellement surprenant.

plinkssen

0,5Nul
Publiée le 05/01/2014

film mal réalisé. nous plonge plus dans la folie du psychopathe plutôt que dans une véritable intrigue policière. que fait John Cusack dans ce machin . ne perdez pas votre temps , fuyez ! POUR les titres et les doublages, nous regardons tout en V.O. cela ne dénature pas le film et perfectionne notre anglais

MadMax-68

Publiée le 20/11/2013

Polar noir et violent à ne pas mettre entre toutes les mains! Ambiance glauque pour un film à priori tirés de fait réels faisant froid dans le dos! Thriller et interprétations efficaces, malgré quelques longueurs, dont le dénouement surprise est inédit. Interdiction aux moins de 12 ans justifiée donc...

Philippe A.

1,0Très mauvais
Publiée le 10/11/2013

Dommage ça commençait bien et puis patatrac ça traine en longueur malgré le rebondissement final à noter le doublage mauvais insupportable

stallonefan62

Publiée le 04/12/2014

thriller interessant et prenant qui arrive à nous tenir en haleine jusqu'au dénouement des plus inattendu

David G.

Publiée le 09/10/2014

Un thriller au scénario trop invraisemblable et improbable pour le rendre efficace et crédible. Dommage car l’ensemble est prenant.

Delphine B.

Publiée le 26/08/2014

Bon film ne pas écouter les critiques négatives bon suspens !!!!!

Gustave Aurèle

Publiée le 04/02/2014

Thriller classique au traitement sans originalité mais ça reste efficace.