Mon AlloCiné
    Boston Streets
    note moyenne
    3,0
    187 notes dont 34 critiques
    3% (1 critique)
    15% (5 critiques)
    29% (10 critiques)
    26% (9 critiques)
    24% (8 critiques)
    3% (1 critique)
    Votre avis sur Boston Streets ?

    34 critiques spectateurs

    stephan0057
    stephan0057

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 302 critiques

    4,0
    une belle histoire de vie de gangster habillement mise en scène servie par une agréable musique et de bons acteurs... une fin subtile, une morale forte et poignante
    Zoumir
    Zoumir

    Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 702 critiques

    1,5
    Un film très moyen! Bancal avec ses survols répétitifs d'instants de vie de deux malfrats. On s'ennuie et l'action ne semble jamais décoller vraiment. Et la question que l'on se pose, qu'est ce qui a bien pu séduire Mark Ruffalo et Ethan Hawke dans ces deux personnages. Le réalisateur prend le partie d'étaler une grande partie de la vie de ces deux petites frappes qui tentent de s'en sortir en commençant dès leur enfance puis en racontant linéairement sur une vingtaine d'années leur parcours avec des grands sauts de 15 et 5 ans. Malheureusement, il ne se dégage du film aucunes profondeurs et les personnages (bien que l'on sente l'intention de travailler leur profil psychologique) ne nous séduisent pas. Bref, du déjà-vu maintes fois mieux traités (Little Odessa, L'impasse...)
    christ-off84
    christ-off84

    Suivre son activité Lire ses 46 critiques

    2,0
    Il manque pas mal de chose à ce film pour ne pas ressembler à un "the town" du pauvre... Si on peut louer le jeu des acteurs et une certaine sobriété, on remarque surtout le manque d'originalité du film et le profond manque de rythme, à tel point qu'on peine à croire que le film dure 1h30 vu l'ennui qu'il procure par moment.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 130 critiques

    2,0
    Un sous-sous "The Town" mis a part les acteurs, pas grand chose a garder, mis a part une trop grande lenteur et un trop gros manque d'interet
    Pleymo210
    Pleymo210

    Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 499 critiques

    2,5
    Un film moyen dans son ensemble, une réalisation soignée, mais le scénario peine à démarrer, ce n'est que très tard qu'on comprend ou le réalisateur veut en venir. Ne pas se fier à l'affiche, les scènes d'actions sont minimes voir inexistantes. S'en tire bien pour un film sorti directement en Dvd mais ne restera pas dans les mémoires à cause d'un scénario trop peu intéressant.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

    Suivre son activité 199 abonnés Lire ses 2 104 critiques

    3,5
    Le destin de deux petites frappes liées depuis l’enfance est tout l’enjeu de ce petit film de genre. Rien d’original dans tout ça si ce n’est le plaisir de voir associer deux des acteurs "in" du moment , Mark et Ethan Hawke. Une fois de plus on comprend qu’il n’est jamais facile de se sortir de la spirale infernale de la délinquance. Sans jamais se trahir, les deux hommes vont voir leurs destines se séparés après leur première longue incarcération. Après avoir frôlé la mort , le personnage joué par un admirable Ruffalo va comprendre qu’il lui faut se ranger s’il ne veut pas laisser ses fils grandir sans leur père. L’attaque de fourgon blindé est présentée dès les début du film comme l’erreur à ne pas commettre car trop dangereuse. Malgré cette avertissement parfaitement intégré par les deux hommes on assiste à la lente mais sure marche vers cette issue fatale tant redoutée. Un film traditionnel porté par ses acteurs solidement fidèle au genre auquel il rend hommage.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

    Suivre son activité 11 abonnés Lire sa critique

    3,0
    Boston Streets est un thriller qui penche trop sur la facilité, et surtout au niveau de son scénario puisqu'il s'agit d'une histoire très basique: deux malfrats, l'un veut faire des plus gros coups tandis que l'autre veut se ranger. Il s'agit donc d'une histoire banale avec de bonnes scènes et d'excellents acteurs mais avec beaucoup trop de longueurs. Le film baigne constamment dans une ambiance très sombre avec peu de lumières chaudes, permettant au spectateur de se plonger complètement dans le film, mais qui au final finit par lasser. La réalisation et le montage sont sympathiques, mais je m'en relèverais pas la nuit. Bref, pas grand-chose à dire sur ce film, pas horrible mais qui aurait mérité d'être beaucoup plus approfondi...
    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 449 critiques

    3,0
    Deux potes qui partagent leurs galères depuis la petite enfance. D'arnaques risquées en sauvetages personnels le duo Ruffalo/Hawke fonctionne à merveille grâce à une interprétation convaincante du premier et à la seule présence du second. Malgré une intrigue schématique et cyclique, le duo se distingue du genre.
    Sam g.
    Sam g.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 194 critiques

    3,0
    Sans surprise, petit film de mafieux avec des acteurs que j'apprécie mais le scénario est léger ...
    Uncertainregard
    Uncertainregard

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 935 critiques

    1,0
    La vie de 2 voyous plutôt bien interprétés par Ethan Hawk et Mark Ruffalo et malgré quelques scènes sympas, le scénario ne m'a pas davantage interpellé...
    elisa2102
    elisa2102

    Suivre son activité 91 abonnés Lire ses 1 486 critiques

    3,0
    Choisir entre sa famille et le risque d'empocher beaucoup ou de retourner en tôle : Boston streets est un film qui tient bien la route grâce au bon jeu de Mark Ruffalo, d'Ethan Hawke, et d'Amanda Peet.
    yeuce
    yeuce

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 297 critiques

    2,5
    film assez lent et un peu répetitif de scêne en scêne mais très bien jouer.
    catherine t.
    catherine t.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    3,5
    Basée sur l'histoire personnelle du réalisateur , un film plutôt intimiste genre "bad day trip movie", ou les scènes d'actions sont retenues . Peut etre pas le meilleur film dans le genre par contre , une bande son qui ne vous sort pas de la tête et contribue largement à l"ambiance du film .
    apotheme
    apotheme

    Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 1 194 critiques

    4,0
    Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film sortie dans l'anonymat et j'ai été bien surpris par une histoire qui m'a plut ( histoire vrai) mais surtout une excellente interprétation des acteurs principaux.
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 201 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,0
    Ethan Hawke et Mark Ruffalo sont les véritables atouts de ce film de gangsters déjà-vu des centaines de fois qui nous retrace l'enfance et la lente descente en enfers de ces deux petits malfrats de quartier. Les trop nombreuses longueurs viennent alourdir un rythme déjà bien lent au départ et il faudrait vraiment être dans un grand jour pour ne pas décrocher avant la fin.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top