Hyper tension 2
    2,6
    2085 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

christophe M.
    christophe M.

Publiée le 21 juin 2016
    Complétement déjanté et sans queue ni tête, la seule ambition est l'action et le trash teinté d'un gros humour lourd qui déconcerte. Pour amateurs avertis
    Selso L
    Selso L

Publiée le 3 juillet 2016
    J'ai rallumé mon PC pour signaler ce film nul, bourré de clichés et qui sont à mon avis limite racistes. Se brancher sur un câble au hasard de sa voiture pour se charger... bon apparemment ça se prend pas au sérieux lorsqu'il utilise la batterie. Donc je passe. La camera est porté par un voyeur qui nous exhibe les nanas du film avec une classe !. Question scénario même si ce n'est pas ce qui est vendu dans un film d'action il faut un minimum de cohérence, ici ça tient pas : pourquoi kidnapper un pélo, lui prendre son coeur et avoir la gentillesse de lui mettre un coeur artificiel qui lui donne les moyens de prendre sa revanche ? Et pourquoi il ne l'a pas gardé pour lui ce super coeur qui booste lescapacités ? La réalisation est digne d'un porno, les scènes de tir me rappelle un FPS, bref : Nul !
    Mitsumi07
    Mitsumi07

Publiée le 12 mars 2011
    Juste une étoile pour Jason Statham. Pour le reste, c'est "ouf" et c'est un navet !
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 3 mai 2011
    Qu'est ce que bien faire une suite d'un premier volet aux abîmes de la nullité? Dans ce cas précis une nouvelle fois une perte de temps. Comment peut on trouver un budget pour produire ça???
    Publiée le 3 août 2012
    J'avoue que parfois c'est un peu n'importe quoi mais le divertissement est réel et on ne s'ennuie pas !Neveldine/Taylor ont encore réussi à nous servir un film aussi taré que drôle. En attente impatiente du 3.
    Hugo V
    Hugo V

Publiée le 29 juillet 2011
    Ce film est nul ! Scènes pas réalistes, seules quelques unes sont sympathiques, mais globalement, très décevant pour un film d'action. Pourtant Jason statham est mon acteur préfère, mais cette suite d hyper tension m'a beaucoup déçu, alors que j'avais plutôt aimé le premier
    Nico2
    Nico2

Publiée le 9 août 2011
    Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques. Le résumé dit tout : deux fois plus délirant, deux fois plus débile, deux fois plus sexy, deux fois plus dingue... Neveldine et Taylor multiplient les situations barrées, repoussent loin les limites du mauvais goût, filment des nanas à poil à tout va... C'est (très) con, (très) macho, Statham est complètement cartoonesque, chaque scène est promise à devenir culte. Dommage que le film insiste trop lourdement sur les blagues au-dessous de la ceinture jusqu'à overdose. Néanmoins, Hyper Tension 2 est un nanar qui aura ses fans et ses détracteurs, à vous de juger mais un conseil : débranchez le cerveau avant.
    max030
    max030

Publiée le 25 août 2011
    Bon divertissement au rythme implacable. Jamais on n'a le temps de souffler entre les scènes d'action tellement la réalisation est nerveuse. Sinon dialogues inexistants et scénario très basique. A réserver à ceux qui ont vu et apprécié le premier.
    jarno2008
    jarno2008

Publiée le 11 septembre 2011
    filme qui envoie grave j'adore trop fun et speed se films!!!! encore plus fort que le premier a voir imperativement
    Kinetoscope
    Kinetoscope

Publiée le 6 novembre 2011
    Le premier opus en pire... Statham reste très bon dans son élément mais Neveldine & Taylor auraient du s'arreter au premier volet d'Hyper tension : Dommage !
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 8 janvier 2012
    On prend une petite claque avec ce film... Largement dans la lignée du 1 avec des scènes sexy, d'actions et complètement délire qui s'enchaînent à 100 à l'heure. Un film hyper rythmé avec un Statham très inspiré et un cadrage caméra parfait. Un film assez barré qui se révèle au final être une vrai bouffée d'air. Un film vraiment... électrifiant!!
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 1 février 2012
    Film sans prétention, efficace dans son genre; du délire et que du délire; ni plus ni moins.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 6 février 2012
    Aussi barjot et con que le premier, cette suite directe suffre hélàs d'un manque de surprise et d'innovation. Mais il serait dommage de lui jeter la pierre car c'est toujours aussi drôle. Oui c'est débile, oui ça n'a aucun intêret, oui c'est le degré zéro du cinématographe, mais so what ? c'est rigolo et c'est fun.
    Franck-Zito-76
    Franck-Zito-76

Publiée le 6 mars 2012
    Fou débile dingue action sexe trash absurde plan caméra déjanté musique rock idiot profond cinglé burné jouissif imbuvable grossier mmmaaaaiiiissss c trop trop trop bon encore encore encore neveldine taylor respect vous cartonné
    BadJills b.
    BadJills b.

Publiée le 24 février 2012
    Un chef d'oeuvre ! Que dire de plus, les scènes d'action s'enchaînent sans cesse et on ne s'en lasse pas.