Hyper tension 2
    2,6
    2085 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Publiée le 11 avril 2014
    Encore plus con que le premier et certainement plus speed ce Hyper Tension 2 est franchement d'un intérêt limité mais il faut avouer que l'on ne s'ennuie pas devant et malgré une dose de vulgarité supplémentaire on s'amuse à regarder les (més)aventures de Chélios bien campé par Jason Statham. Hyper Tension 2 est plus fatiguant à regarder que le premier non pour son côté cent à l'heure mais sa vacuité est un peu lassante et puis c'est un peu répétitif. P.S. : le combat des géants est pas mal.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Autant le 1 m'avait plu car il y avait de bonnes idées. Par contre celui ci aieeee.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 7 juillet 2012
    J’ai préféré cette suite au premier. Je me suis bien bidonnée et ce film est à prendre au moins au 3ème degré. Jason Statham a dû bien prendre son pied en le tournant.
    @X'o$
    @X'o$

Publiée le 2 novembre 2012
    Et on rempile pour un tour dans le grand délire, ambiance un peu plus noire que le premier mais la scène du fusil à pompe est juste mythique !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 4 décembre 2012
    Aussi barré que le premier! Avec un festival de gros flingues, de fesses, de seins et de sang, on ne s'ennuie pas une seconde et on passe un sympathique moment.
    JyDjibouti
    JyDjibouti

Publiée le 15 janvier 2013
    L'autre joue prend le revers de la baffe ! En dépit de quelques re-sucées scénaristiques (les mafias revanchardes, la friction hippique, le docteur par téléphone...) et autres pirouettes stylistiques qui permettent de faire le lien (limite remake) avec le 1er opus, on ne boude pas son plaisir. Il ne faut pas avoir honte d'apprécier ce cinéma de genre décomplexé et limite très grossier. Mais l'adrénaline est le moteur même du plaisir, quitte à faire pause avec le cerveau. Moi je vote triple Z pour ce spectacle irrévérencieux des codes hollywoodiens (réalisation, morale US, communautarisme, les putes...). Vivement le numéro trois mais seulement avec J. Statham qui devient incontournable dans les films d'action.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 novembre 2009
    Un pur délire explosif et bourrer d'action avec un Jason Statham qui apporte beaucoup à son personnage. Par-contre le scénario n'a pas été très recherché et il y a beaucoup trop de similitudes avec le premier.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 septembre 2014
    En gros, si on n’adhère pas tout de suite à l’absurdité totale de la démarche, on est « out » en moins de 5 minutes. Par contre, si on décide de débrancher dès le départ la boîte à penser, le délire est quand bien échevelé – certes pas très subtil – mais franchement communicateur. Moi je dis, pourquoi pas...
    Publiée le 19 février 2012
    Nettement moins bien que le 1er volet de la série et surtout encore moins crédible.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 21 juin 2011
    Une suite toujours aussi loufoque, l'action est gonflé a bloc et Jason Statham est toujours aussi puissant.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 20 octobre 2009
    hyper tension 2 s'adresse au personne qui ont appréciés le premier. Pour les autres éviter de le regarder.
    Renaud B
    Renaud B

Publiée le 4 août 2013
    Déjanté, ne se prend pas au sérieux, du survolté en permanence, si le craquage des metteurs en scènes devenait un art ce film mériterait une palme au festival du nain porte quoi. Et le pire c'est que ça se regarde bien.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 15 janvier 2010
    Ha ha, du n'importe quoi du début à la fin, mails il est terrible !!
    RASTA K
    RASTA K

Publiée le 2 septembre 2009
    Autant le premier ammenait une bonne idée, avec un ton très stressant, autant celui là nous montre une nouvelle idée mais on a l'impression malgré tout qu'on calque sur le premier en camouflant le tout a travers une histoire très brouillonne. Déçu ? pas tant que ça, je m'y attendais un peu, le premier ne m'avait pas emballé plus que ça.
    Tomb87
    Tomb87

Publiée le 4 décembre 2009
    La ou le 1 er opus avait un semblant de scénario, celui là par dans tout les sens, on comprend pas toujours la ou on veut en venir et la fin est totalement absurde