Hyper tension 2
    2,4
    2377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

RASTA K
    RASTA K

Publiée le 2 septembre 2009
    Autant le premier ammenait une bonne idée, avec un ton très stressant, autant celui là nous montre une nouvelle idée mais on a l'impression malgré tout qu'on calque sur le premier en camouflant le tout a travers une histoire très brouillonne. Déçu ? pas tant que ça, je m'y attendais un peu, le premier ne m'avait pas emballé plus que ça.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Le meilleurs films de tous les temps !! un veritable chef d oeuvres impossible de faire mieux ! je vais l acheter en DVD pour le regarder 3 a 4 fois par semaine ,Hé je rigole hein pas de paniques pas pu tenir jusque la fin du films , j ai changer de chaine pour regarder un reportages sur les especes animal en vois de disparution .
    Publiée le 4 décembre 2009
    La ou le 1 er opus avait un semblant de scénario, celui là par dans tout les sens, on comprend pas toujours la ou on veut en venir et la fin est totalement absurde
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 27 juillet 2019
    On est sur une suite qui ne s'attarde pas à renchérir un style nerveux qui fonctionnait bien lors du 1er opus. J'ai constaté que l'humour est plus gras, simple et essentiellement porté sur le sexe. spoiler: Je n'ai pas trop aimé la fin, je l'ai trouvé trop simple
    Publiée le 31 mai 2017
    Espérons que le 3 sera à la hauteur au niveau du scénario.Absence de scénar comblé par de l'hyper-action et des scènes plutôt choc.Le coté marrant du 2 change par rapport au sérieux du 1.
    Publiée le 3 juillet 2016
    J'ai rallumé mon PC pour signaler ce film nul, bourré de clichés et qui sont à mon avis limite racistes.
    Se brancher sur un câble au hasard de sa voiture pour se charger... bon apparemment ça se prend pas au sérieux lorsqu'il utilise la batterie. Donc je passe.
    La camera est porté par un voyeur qui nous exhibe les nanas du film avec une classe !.
    Question scénario même si ce n'est pas ce qui est vendu dans un film d'action il faut un minimum de cohérence, ici ça tient pas : pourquoi kidnapper un pélo, lui prendre son coeur et avoir la gentillesse de lui mettre un coeur artificiel qui lui donne les moyens de prendre sa revanche ?
    Et pourquoi il ne l'a pas gardé pour lui ce super coeur qui booste lescapacités ?

La réalisation est digne d'un porno, les scènes de tir me rappelle un FPS, bref : Nul !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 septembre 2009
    Alors que le premier volet (2007) nous avait fait l’effet d’une baffe, ce second opus, toujours réalisé par le tandem Mark Neveldine / Brian Taylor, redouble d’inventivités et d’ingéniosités, bref, encore un film à ne pas mettre entre toutes les mains !!
    Hyper Tension 2 (2009), toujours inédit en France, est encore plus dingue, plus bordélique, plus déjanté, un vrai cocktail visuel style trip hallucinatoire sous LSD. Si vous avez aimé le 1er, accrochez-vous pour le n°2 car on a affaire à un déluge d’images épileptiques ! Enorme travail à la post-production, où le montage regorge d’effets tous plus réussis et stylisés les uns que les autres. La mise en scène est toujours aussi survoltée, entre les prises de vue en caméras subjectives, les très nombreux effets « bullet time » et j’en passe. Niveau distribution, là encore, c’est que du bonheur, si Jason Statham & Amy Smart rempilent à nouveau, on aura aussi le plaisir de retrouver : Clifton Collins Jr., Bai Ling & David Carradine !!
    Alors que la fin laisse présager une troisième suite, les producteurs ont d’ores et déjà confirmé la nouvelle !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 novembre 2010
    Que dire par rapport à cet ovni si ce n'est que c'est une copie conforme du premier, à limiter à une population très jeune (mais pas trop quand même). C'est du grand, c'est du fort et surtout c'est à éviter.
    romano31
    romano31

Publiée le 30 juillet 2011
    Etait-il possible de faire aussi barré que le premier opus ? Et bien oui. Hyper tension 2 met la barre encore plus haut. Encore plus disjoncté, plus timbré, ce film est du grand n'importe quoi. Cela part dans tous les sens sans jamais s'arréter, on en ressort aussi éssoufflé que Chev Chelios. Les scénes d'action sont super et la réalisation de Neveldine et Taylor est complétement folle. Le duo le plus timbré du cinema. Si vous avez appréciez le premier film, vous aimerez cette suite.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 17 juillet 2017
    Le premier était bien même si il était un peu tiré par les cheveux mais ce deuxième volet qui commence a l'instant où on a fini le premier est complètement ridicule, Jason Statham sauve un peu le coup mais il n'a pas pu faire de miracle avec un tel scénario
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 avril 2010
    Un peu moins bien que le 1er mais le 2e opus reste quand même fidèle au 1er avec beaucoup d'action et un humour décalé. Bref un bon film à voir.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 30 août 2009
    euh c'est con (mais c'est voulu) mais c'est surtout pénible comme la mort à regarder… épileptique, provocateur mais jamais corrosif, sans intérêt, c'est pas fun et loin d'être choquant… et sans intérêt… le divertissement se transforme en quelque chose de soporifique un comble
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 8 octobre 2020
    Très mouvementé et degueulasse comme long métrage. Toujours dans cette optique de course contre la montre, le spectateur se téléporte du transport maritime au transport ferroviaire jusqu’au transport routier. Statham toujours aussi impressionnant dans son rôle de Warrior sympa. A voir si l on a vu le premier volet. Je le déconseille aux moins de 16 ans. 3/5
    sword-man
    sword-man

Publiée le 6 février 2012
    Aussi barjot et con que le premier, cette suite directe suffre hélàs d'un manque de surprise et d'innovation. Mais il serait dommage de lui jeter la pierre car c'est toujours aussi drôle. Oui c'est débile, oui ça n'a aucun intêret, oui c'est le degré zéro du cinématographe, mais so what ? c'est rigolo et c'est fun.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 24 novembre 2009
    Un pur délire explosif et bourrer d'action avec un Jason Statham qui apporte beaucoup à son personnage. Par-contre le scénario n'a pas été très recherché et il y a beaucoup trop de similitudes avec le premier.