Hyper tension 2
    2,6
    2084 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

AM11
    AM11

Publiée le 20 avril 2010
    Un peu moins bien que le 1er mais le 2e opus reste quand même fidèle au 1er avec beaucoup d'action et un humour décalé. Bref un bon film à voir.
    UlTiMaTe-MaStErMiNd
    UlTiMaTe-MaStErMiNd

Publiée le 17 janvier 2012
    Film sans intérêt si ce n'est de ressortir avec un mal de tête tant on est bombarder de musique merdique tout le long.
    Publiée le 31 mai 2017
    Espérons que le 3 sera à la hauteur au niveau du scénario.Absence de scénar comblé par de l'hyper-action et des scènes plutôt choc.Le coté marrant du 2 change par rapport au sérieux du 1.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 27 février 2013
    Une suite encore moins bien que le premier déjà très mauvais, le scénario est quasi le même a quelque chose près et on retrouve les même scènes (en gros c'est une copie du premier mais en moins bien). Franchement ne perdez pas votre temps a regarder sa.
    Yoland F
    Yoland F

Publiée le 22 juillet 2010
    trop nimps à mon gout, bien plus que le premier et je trouve que certaine scène sont filmés à l'arash (ca bouge beaucoup) mais l'histoire reste sympathique
    StarBlock
    StarBlock

Publiée le 17 juillet 2013
    Un film EXPLOSIF !! Survolté, déjanté, absurde, violent et vulgaire. Tous ces ingrédients réunis pour faire un film totalement barré et affreusement génial ! le scénario est assez original : Chev Chelio, après avoir chuté d'un hélico, se fait voler son coeur par la mafia chinoise, au lieu de laisser Chev pour mort, ils décident de lui mette un coeur artificiel qu'il doit régulièrement alimenter en électricité sous peine de mourir. Chélios décide alors de trouver les responsables et ainsi trouver son coeur. Ce scénario n'est qu'un prétexte pour voir Chelios courir dans tout les sens dans la ville, les plans de fou s’enchaînent, les scènes totalement barrées et absurdes aussi. L'action et l'humour ne faibli pas tout le long du film. Bref, un cocktail explosif pour un film jouissif, mais tout de même réservé à ceux qui ne cherchent PAS des films "sérieux" avec une pseudo moral.
    Codger
    Codger

Publiée le 7 novembre 2009
    Décevant...ca part dans tous les sens... c'est un peu du hyper n'importe quoi...dommage
    Ludovic V
    Ludovic V

Publiée le 25 septembre 2009
    Ce film est un CARTOON. Il ne faut pas le prendre au premier degré sinon c'est sur c'est gravos. Mais sinon c'est plein de clins d'oeil a toute la culture qui est a la mode en ce moment. Un film GTA LIKE tourné façon clip MTV avec pleins de biatchs partout. Non franchement moi c'est ma came :)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 août 2009
    Moins bon que le premier, mais toujours aussi déjanter et improbable. Une suite commerciale bien entendu, mais bon on peut pas tout avoir.Un film d'action bourrin et irréaliste, mais très divertissant.
    hector92
    hector92

Publiée le 31 août 2009
    Aucun interet...On a juste l'impression de voir une pale copie du premier volet. On peut comprendre que ce film ne soit pas sorti en salle car sa médiocrité est assez impressionnante... Trop d'action Tue l'action.
    frato08
    frato08

Publiée le 31 août 2009
    NUL !!
    ultra_ge
    ultra_ge

Publiée le 1 septembre 2009
    Ce film est tout simplement génial. Déconne à fond, violent, improbable mais tellement jouissif !!!
    Tom R
    Tom R

Publiée le 24 avril 2010
    trop fort quelle distraction c'est genial ! pour moi du pur ciné ( pas de blabla mais seulement de l'action du gore et de la rigolade ) PS: lol le chanteur de linkin park ! :)
    sdenisss
    sdenisss

Publiée le 4 octobre 2009
    WAW, délire totale, on y comprend plus rien, excellent. Scénario de merde, ce qui rend le film encore plus délirant. Ja adoré tout dans ce film, exepté l fin qui est, il faut l'admetre, nul a chier. Jason nous fait encore rire avec ses phrases philosophiques...... por résumer ce film, je dirait: 1)Dégénerer 2)Jason statham 3)Orignale(pas pour le scéario, mais pour certaines scènes, qu'il faut osé mettre dans un blockbuster) 4)Passionnant (meme si c'est un peu la meme chose que le 1) 5)Fin a vomir, surement vite faite(j'espere, parceque sinon.....)
    venom59
    venom59

Publiée le 7 octobre 2009
    Consternant de voir que Statham peut gâcher son potentiel d'acteur de films d'action pour nous livrer ce genre de film. Une histoire qui tient sur deux lignes, une caméra virevoltante qui donne mal au crâne, des personnages abrutis et abrutissants....bref on se demande quel est le public visé. Je sais bien que certains aiment les sensations fortes mais l'excés de ce film ne s'explique pas quand même. A réserver à des amateurs bien allumés