Hyper tension 2
    2,6
    2084 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Un film de "ouf" comme diraient certaines personnes. En effet Crank 2 est encore plus cinglant que le permier épisode. Les mésaventures de Statham sont toutes plus folles les unes que les autres. La réalisation est encore plus stylée et originale. Quant à la musique, elle met en avant le film avec brio... De l'OVNI comme on en aimerais en voir plus souvent...
    Abusman
    Abusman

Publiée le 4 novembre 2009
    COMPLETEMENT déjanté , mais alors COMPLETEMENT !! Après on adhère ou pas , moi je trouve ca juste : ENORME .
    PlusViteQueQuiconque
    PlusViteQueQuiconque

Publiée le 9 novembre 2009
    Le summum des films d'actions du moment ! Entré directement dans ma liste de films préféré, Ce Hyper tension 2 va beaucoup plus loin que le 1. Des réalisateurs sous acides qui dirigent un Jason Statham surboosté (on ne sait pas quoi), filmé par des caméramen sous cocaïnes ça donne un film explosif. Les studios ont forcé les réalisateurs à reprendre du service et bien je les remercie (pour une fois que c'est un bon choix des studios, on le précise) ! A quand le 3 ? Jamais malheuresement, sauf autre coup de pression des studios ou une perte de vitesse des réals après leur Ultimate Game moyennement acceuillit par la critique. Bref, à voir absolument !!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 13 janvier 2010
    Déjà le 1er était moyen, mais alors celui-ci devient complètement grossier!! l'histoire n'a aucun sens, les répliques sont toutes vulgaires, certaines scènes sont ridicules, bref, s'il ne s'agissait pas de Jason Statham dans le 1er rôle, j'aurai tout simplement arrêté de le regarder!!
    Zhya
    Zhya

Publiée le 27 janvier 2010
    3 étoiles pour un film aussi décalé. Si seulement Jason pouvait faire plus de films dans ce genre là: Enfin un film de pure action, West Coast, Chinese funk, qui ne se veut pas sérieux. Ici tout le monde pète un cable! David Carradine est génial en vieux pervers, le Furet fait une apparition beaucoup trop courte, et surtout le type qui a le syndrome de Tourette qui affecte son corps! Le film est bien rythmé dans ce genre parodique, il en est même surprenant tellement c'est du n'importe quoi! On notera aussi l'apparition de Lloyd Kauffman, excellente! Bref, un bon divertissement à prendre au millième degré.
    Lorenzo-111
    Lorenzo-111

Publiée le 29 janvier 2010
    Il fallait oser. Le resultats est la, on aime ... ou pas. Moi, j'adore.
    Seabass2Faya
    Seabass2Faya

Publiée le 18 janvier 2011
    Je n'ai jamais vu ça, Crank 2 est tout simplement le pire film (de tous les temps?) que je n'ai jamais vu. Un véritable calvaire de la première a la dernière minute. Que ce soit au niveau de l'histoire qui est littéralement inexistante, la manière de filmer est attroce et donne limite la gerbe, et le jeu des acteurs est ignoble malgré un Jason toujours égal a lui même. Les gags qui pouvaient faire rire dans le premier opus sont surmultipliés dans la débilité et la lourdeur. Autant le premier film ne volait pas très haut mais était plutôt bien foutu au niveau du rythme, le 2 est un véritable désastre sur tous les points. Vraissemblablement un des pires moment de cinéma de ma vie.
    djoulow
    djoulow

Publiée le 30 avril 2010
    Franchement faire un film pareil.... C'est tout juste bon pour faire rire un trisomique.
    ericangel1
    ericangel1

Publiée le 24 mai 2010
    Une véritable catastrophe ce second volet ! Inutile et ridicule !
    lenatb
    lenatb

Publiée le 16 juillet 2010
    j'ai détesté!!! Je me doutais en allant le voir que le scénario n'allait pas être mirovollant, mais là c'est pire que tout! Je n'avais encore jamais vue ça, vraiment affligeant de nullité. Désolé pour ceux qui l'ont vue.
    Maxim4369
    Maxim4369

Publiée le 4 août 2010
    Une intrigue quasi inexistante et totalement improbable. En résumé: un navet!
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 23 août 2010
    Si vous cherchez du Bergman, fuyez! Ce film est un délire post ado qui s'assume! Un scénar délirant, primaire, excessif, provocateur, immoral mais porté par une mise en scène très inventive qui laisse l'humour dominer dans les deux opus de la série. J'ai, pour ma part, eu deux bonnes tranches de rigolades; merci Jason Statham, tu rattrapes la nullité de Transporter.
    a2nou
    a2nou

Publiée le 11 octobre 2010
    un film improbable à voir !!!!!!! Film déjanté qui part dans tous les sens
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 17 octobre 2010
    deux fois meilleur que le premier encore plus electrifiant et bourrin joussif par des idée de mise en scene hallucinnante une bande son detonnante et un jason statham au sommet de sa forme une tuerie absolue
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 8 novembre 2010
    Neveldine et Taylor s'en sont donné à coeur joie apparemment car c'est un festival cette suite, encore plus déjantée que le premier épisode. On a l'impression d'assister en live à du Tex Avery. Et puis ce rôle sied à merveille à Statham, les autres acteurs s'en tirent également bien. Du fun à l'état pur.