Hyper tension 2
    2,6
    2085 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

DubCrizZ
    DubCrizZ

Publiée le 5 mars 2011
    Ce film est dix fois mieux que le premier est une réalisation qui est encore plus fourni en déganté avec un Jason Statham électrique.
    cactusvolant
    cactusvolant

Publiée le 30 août 2011
    Crank deuxième du nom aurait pu être fameux. Malheureusement, la malédiction de la suite en trop le frappe de plein fouet et Crank 2 finit par en pâtir à tel point que son agonie nous arrachera un frisson, mais en tout cas pas une larme. Tout d'abord, on reprend les bases du premier. Beaucoup d'éléments seront alors purement et simplement recyclés pour donner naissance à cette suite. Néanmoins, pour en susciter l'intérêt du public, il nous faut aller plus loin encore ! C'est là que Crank 2 était voué à l'échec. Le 1 allait déjà très loin et nous faisait frôler l'épilepsie. Ici, plus rien ne tient ; tout s'écroule. Ce film fait mal au coeur et aux yeux.... Le scénario tombe dans l'indigence et la débilité... Le seul exploit qui peut être encore salué est celui d'un montage très (même trop) efficace pour le style à donner. Jason Statham sait garder un certain sérieux dans ce monde de débilité... Mais ça ne sauvera pas le tout.
    olaphe
    olaphe

Publiée le 6 septembre 2011
    Petit film tourné comme une vieille serie B toute pourrie mais un très bon moment decalé. Surprenant.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 29 novembre 2011
    Pourquoi? Pourquoi ai-je regardé la suite de cette galéjade idiote mais complètement inoffensive qu'était Hyper Tension. Peut-être à cause de Bai Ling, surement à cause de ma curiosité débordante. Cette suite est peut-être le pire film de tous les temps. Je n'ai rarement vu aussi bête, aussi vulgaire et aussi choquant que ce film là. Je suis totalement contre la censure mais là, c'est trop, beaucoup trop. Comment peut-on être aussi mauvais que Bai Ling dans ce film. Peut-être en s'appelant Jason Statham ou Art Hsu. Même si Dwight Yoakam et Julianne Chidi Hill sont corrects mais le tout est tellement ridicule qu’ils ne peuvent rien. Les deux abrutis se considérant auteurs de ce film ont voulu rendre leur film complètement déjanté. Pour eux, être déjanté, c'est tuer le plus de filles dénudées possible dans des fusillades, faire un hommage tellement ridicule que ça en devient...comment dire? Ridiculement ridicule de Godzilla, faire trembler la caméra le plus possible et surtout et pour moi le pire, copier le numéro 1. Certaines scènes sont tellement en trop qu'on se demande si ce film est fait pour les spectateurs. C'est bruyant, il y a FUCK à toutes les sauces, à toutes les phrases, c'est moche, complètement débile ( le syndrome du Full Body Tourette m'a achevé, à ce moment là, je savais qu'il n'y avait rien à attendre de ce film ) et la fin avec un Statham enflammé, mettant le feu à Bai Ling, que dire, si ce n'est que ce film est un film honteux et que toutes les erreurs à ne pas faire sont dedans. Il n'y a même pas de musique correcte.
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 8 décembre 2011
    "Il était mort, mais maintenant ça va mieux". Le délire commence déjà sur l'affiche ! Bon déjà, il vaut mieux avoir vu le premier qui est tout aussi drôle. Encore que le deuxième va encore plus loin dans le nawak. Pousser l'hystérie, la débilité et l'extrémisme à ce point, cela finit par relever limite du génie. Un film aussi barré est purement jouissif. Jason Statham a pile la gueule de l'emploi, et participe également au succès de ce crank 2. Il y a foule de petits détails marrants qui attestent que cet enchainement de folies est finalement assez recherché pour être aussi efficace, depuis le générique, ou la scène "remake" de batailles de monstres japonais, avec les petites figurines. A tous les coups ça tape juste, en non-stop !
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 30 octobre 2015
    Certes, le concept de cœur artificiel qui s'avère aussi être le cœur du scénario, rechargé à grands coups d'électrocution, est exagéré, mais j'ai autant apprécié ce 2e Hyper tension que le 1er. L'histoire est globalement similaire, mais tout aussi originale, et j'avoue que j'apprécie peut-être encore plus ce deuxième volet. Encore plus délirant que le premier, limite plus agité, ce qui fut loin de me déplaire. Jason Statham est encore en grande forme, et la fin laisse présager un 3e opus. Ce que j'espère !
    Hugo D.
    Hugo D.

Publiée le 31 mai 2012
    Bon ben c'est encore plus du n'importe quoi que le premier! Un peu trop peu être.. Sympatoche mais sans être pour autant transcendant dans la catégorie. A voir entre potes chez soi le temps d'une ptite soirée.
    El Wray
    El Wray

Publiée le 31 mai 2013
    "Tu l'auras voulu, il va te la mettre dans le cul". La suite des aventures insensées de Chev Chelios, le tueur à gage dont tout le monde veut la peau. Comme on pouvait le voir dans le premier volet (le clignement d'yeux), il a survécu à sa chute ; quelques temps après, il est ramassé dans la rue par des chinois qui s'emparent de son coeur pour lui greffer une batterie électriquement rechargeable. Bon, je dois l'admettre, observer Jason Statham, toujours à fond dans son rôle, se revigorer à l'aide d'un transfo électrique, d'un allume-cigare et même d'un collier pour chien peut décrocher quelques sourires. Mais cela n'empêche que cette suite est une abomination : humour digne d'une mauvaise sitcom (le côté trash en plus), montage n'importe nawak, scénario suintant de médiocrité, personnages insupportables au possible, goût du sadisme déconcertant et j'en passe. Tout ce qui faisait la réussite du premier volet, à savoir les situations hilarantes, le rythme effréné et la maîtrise visuelle, il n'en reste plus rien, au profit d'une nullité pour le moins inattendue et d'une indécence qui, cette fois-ci, tombe en plein dans l'excès. Ce n'est pas pour rien que Nanarland a consacré un article à ce "Crank 2"... Maintenant, il est plus que difficile de juger les réalisateurs : "Crank" est-il un coup de chance ou "Crank 2" un accident de parcours ?
    Publiée le 20 janvier 2013
    Le premier était une grosse claque, et bien celui-là est tout aussi bien réussis et... Trash surtout !
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 24 novembre 2013
    Jason Statham reprend du service dans cette suite, ce qui peut paraître saugrenu quand on sait qu'à la fin du 1er, l'ami Chev Chelios s'écrase quand même la gueule sur une voiture après avoir chuté d'un hélicoptère! Passons sur ce léger détail... De toute façon, "Crank 2" est un film d'action azimuté qui ne vise pas à une quelconque vraisemblance, et mise tout sur sa réalisation énergique. Toujours flanqué d'Amy Smart, notre héros multiplie toujours les séquences d'action à fond les ballons, même si un léger effort a été apporté sur le scénario de cette suite, qui par contre perd en fraîcheur et en originalité. .
    Nicothur
    Nicothur

Publiée le 9 février 2014
    Bonjour, Aussi bien que le premier, mais un peu plus de gore. Je conseille. Nicothur
    Thetrackman
    Thetrackman

Publiée le 21 avril 2014
    Ce film c'est un peu le néant, mais un néant accrocheur. Plus trash que le 1er c'est clair, et ça peut carrément devenir gênant à des moments. Mais bon, pour le reste, j'adore. Mention spéciale à la façon de filmer, d'intégrer des cutscenes. Et à chaque fois que Chev se prend un décharge, c'est un putain de kiff poussé par une musique type "guitare violente" bien sympa.
    Publiée le 14 juin 2014
    On aurait pas pu imaginer meilleure suite à ce film qui reprend là où se finissait le premier. Généralement les suite comme tout le monde le sait, c'est jamais trop ça. Hyper tension 2 est une des rares exception. Tout le cocktail explosif du premier est repris avec certes moins de brio mais c'est toujours aussi hilarant. Le duo Amy/Jason marche à la perfection. Et c'est reparti pour une orgie de bastons, de mouchage de chandelle, de filles sexy et de sexe. Amy et Jason nous remette le couvert en pleins champ de course, cette fois c'est encore plus spectaculaire et hilarant. Les scènes s'enchaînent avec virtuosité jusqu'au chapitre final qui est des plus enflammé. Une fin qui nous laisse sur notre faim et bien non, il faut juste regarder le générique jusqu'au bout. Une fois de plus Hyper Tension remporte une belle victoire. Un film où se prend pas la tête et qui avant tout un super divertissement.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 9 septembre 2014
    Un film complètement dingue au montage loufoque digne de tex avery mélangé à un clip de rap us avec des séquences sexy et des répliques farfelues. Le long-métrage a beau ne pas se prendre au sérieux, on éteint notre cerveau et on regarde l'épopée maladroite, vulgaire et violente de cet héros impossible dans une ville aux personnages décalés. On a du mal à oublier ce étalage de vacheries et de dégueulasseries... très drôle par moments, c'est très bizarre...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 23 août 2015
    J'ai moins aimé que le premier. Cette suite est beaucoup plus vulgaire et parfois trash. Il est également moins speed que le premier et malgré quelques bonnes scènes, il y en a plusieurs qui n'ont pas d'intérêt et sont ennuyeuses. L'humour est également moins présent, ce qui est très décevant en plus de nombreux personnages secondaires agaçants.