Hyper tension 2
    2,4
    2377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 avril 2016
    Cette suite est dans la ligne directe du premier opus, un étonnant et bancal mélange entre trouvailles de mise en scène intéressantes et amateurisme parfois inquiétant. Totalement stupide, Hypertension offre ses séquences d'action réussies et des idées de réalisation originales.

Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 30 décembre 2009
    Crank fait parti de ses films d'action OVNI qu'on voit que très rarement mais qui reste gravé dans nos mémoires, alors que dire de cette suite que l'on attendait pas, vu qu'à la fin du premier opus le personnage principal meurt après une chute d'hélicoptère, un préquel? un nouveau personnage principal? Et ben il n'en est rien on prend les même et on recommence, il s'agit de la suite directe de Crank, on reprend là où le premier s'arrête!
    La manière dont le héros a survécu est tout aussi invraisemblable que la situation dans laquelle on le laisse en début de film, cette fois-ci on lui a retiré son coeur et mis à la place un coeur artificiel, seul bémol il se décharge toutes les 2 heures, et pour le recharger il lui faut un contact direct avec une source électrique!! Je vous cacherai pas qu'il s'agit de la même situation que le précédent volet mais en plus immoral et déjanté et avec des guest-star innatendue!!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 28 février 2010
    Le 2 ème volet est plus gore et plus violent que le précédent. Si le premier film vous a plus, vous serez pas déçu. On comprend très vite pourquoi le film n'est pas sorti au cinéma, les dialogues sont crus, il y'a des femmes à moitiés nues et le sang gicle à gogo. Bref de l'action pure et dure.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 septembre 2015
    Une suite bien moins réussie que le premier, qui perd le charme, la crédibilité et le second degré. Elle en devient vite très vulgaire, avec des scènes sexuelles inutiles, de l’action moins efficace et irréaliste. Le film se prend plus au sérieux et le rendu est moins bon. Malgré certaines originalités et un humour original, on trouve le temps long devant un film d’1h25. Une déception.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 4 août 2021
    comédie loufoque , vulgaire à souhaits , parfois grossière et sexuelle , de l'énergie , cela me rappelle du Tex - Avery , du burlesque , cela fait du bien
    Publiée le 6 mars 2010
    Alors la c'est vraiment une deception car j'avais vraiment adoré le premier hyper tension qui reste pour moi un des meilleurs roles de jason staham et j'aime aussi beaucoup les deux réa mais la le film tombe tellement dans l'absurde et le n'importe koi qu'on en ai vite enervé et dégouté pour dire c'est un navet et rien d'autre vraiment ca gache un peu du premier moi le seul point positif que j'aime ces comment ces filmés
    Publiée le 16 juin 2011
    Hyper tension 2 réalise par Mark Neveldine, Brian Taylor ,encore un putain de bon film d'action , toujours de l'action pendant 1h30 n des scènes de bagarre toujours excellente , JASON STATHAM toujours en train de péter la forme , toujours en force , toujours en train de courir pour survivre , des acteurs et actrice convaincante , des découpage de membre comme dans le précédents hyper tension ! Des coup de feu , de sang , de l'action , de la tension ,Statham est mon 2eme acteur préféré !!
    Reste comme t'es Jason , tu est l'un des meilleur !!
    Alexandre E
    Alexandre E

Publiée le 30 octobre 2009
    Le premier était une bonne surprise, mais alors là c'est n'importe quoi !
    Le gore ne me dérange pas, mais l'histoire est (encore plus) bidon que le premier épisode. L'humour est bien trop porté sur le cul aussi, sans être drôle évidemment... Bref, on retrouve différents personnages mais on a surtout l'impression qu'ils ne sont là que pour le fan service tellement le scénario est sans intérêt ! Retournez voir le premier.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 14 septembre 2009
    Même s'il est aussi laid et toujours aussi mal réalisé que le premier Crank, cette suite s'inscrit dans sa ligné et propose 1h20 de bourrinage complétement décérébré peut être moins riche en scènes d'actions mais encore plus barré et plus inventif partant dans des délires complétement incongrus faisant la part belle aux mauvais goût et aux grosses blagues beauf et misogynes comme on n'en voit plus.Mais contrairement à un Rush hour 3 ou au Transporteur 3 tout aussi beauf, on sent une réelle volonté de partir en vrille vers le z totale et assumé quitte à se couper d'une partie du public.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 février 2012
    Copier-coller du premier volet… Bref, c’est divertissant mais sans plus.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 27 août 2021
    après avoir vu le 1 je me suis jettée sur le 2 . et bah je suis un peux déçu ,on sent trop que le film se dit " je suis la suite ,donc tout est plus grand !" .plus de nudité ,plus de violence , mais moins de scénario . et c'est un problème car tout est en X100 et tout est exagérément amplifiée . ce qui devient un peux lourd à la longue . sa reste une très bonne suite mais aussi un belle exemple d'un suite qui veut trop en faire pour dépasser l'ancien film
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 13 janvier 2010
    Déjà le 1er était moyen, mais alors celui-ci devient complètement grossier!! l'histoire n'a aucun sens, les répliques sont toutes vulgaires, certaines scènes sont ridicules, bref, s'il ne s'agissait pas de Jason Statham dans le 1er rôle, j'aurai tout simplement arrêté de le regarder!!
    darch24
    darch24

Publiée le 7 décembre 2009
    ce film est un pur délire d'action sans temps mort et dans la lignée du premier opus.
    Malgré une réalisation rythmée, originale et efficace, on sombre vite dans le n'importe quoi et la vulgarité d'autant que le scénario est assez fade.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 5 octobre 2009
    Cette suite du déja chevronné hypertension arrive on ne sait comment à étre encore plus dingue et plus rapide que le précédent opus.Tout ca sortant d'idées les plus dingues et les points de vues pris lors de quelques scénes.Ce film ne ressemble à aucun autre et doit être vu avec quelques grammes ou quelques rails de poudre pour étre apprécié.L'admission de voir un film pris au 78é degré est indispensable.

Publiée le 25 avril 2010
    A quoi se rèduit cette deuxième mouture d'"Hyper tension" ? A plus de sexe, plus de violence, plus d'insultes et plus de course poursuites! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette suite n'a ni queue ni tête avec des personnages abrutissants! Le dèjantè Jason Statham se dèbat comme un forcenè pour faire face à un mafieux chinois lui ayant subtiliser son coeur pour le remplacer par une batterie qui requiert une certaine dose d'electricitè! il faut le voir se recharger avec une batterie de voiture, un Tazer, un allume cigare ou une tension èlectrique! Naturellement le coeur qu’il a dans la poitrine est une machine qui a besoin d’être rechargèe toutes les heures! Sinon à quoi bon faire un deuxième opus! Le pauvre David Carradine, grimè en vieux chinois, enfonce cette suite inutile dont la folie et l'originalitè, cette fois, n'opèrent malheureusement pas...