Hyper tension 2
    2,4
    2377 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

camray54
    camray54

Publiée le 12 novembre 2009
    Véritable désastre, ce film ne jouit d'aucunes qualités. Même la gueule de Statham ne suffit pas à oublier les multiples défaillances, que ce soit de réalisation, de montage, ou de scénario catastrophique. C'est d'autant plus surprenant que le premier volet avait d'indéniable qualité, il était drôle et explosif. Rien ne laissait présager ce massacre..
    venom59
    venom59

Publiée le 7 octobre 2009
    Consternant de voir que Statham peut gâcher son potentiel d'acteur de films d'action pour nous livrer ce genre de film. Une histoire qui tient sur deux lignes, une caméra virevoltante qui donne mal au crâne, des personnages abrutis et abrutissants....bref on se demande quel est le public visé. Je sais bien que certains aiment les sensations fortes mais l'excés de ce film ne s'explique pas quand même. A réserver à des amateurs bien allumés
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Deja que le premier etait un des plus grand navet de l'histoire du cinema, onna jamais pensé qu'il en ferait un second. Le resultat, encore pire, meme si c'etait dur ils ont reussi, pathetique, toujours avec une scene de sexe en publique. J'adore jason statham, mais la il aurait put s'abstenir, je sais bien qu'il doit payer ces factures, mais ce n'est pas une raison pour nous faire subir sa. A oublier d'urgence. J'espere qu'il n'en feront pas un 3. Heureusment qu'il est direct sortie en DVD.

Publiée le 18 septembre 2021
    Le premier film a réussi à prendre un concept fou et à le transformer en un film d'action agréable et exagéré. Maintenant vient cette suite il passe d'un semblant d'amusement à une parodie totale et complète sans aucun respect pour le matériel original ou le public. Je suppose qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de laisser tomber le personnage principal d'un hélicoptère et de remplacer son cœur qui était censé être rempli d'un virus et n'était maintenu en vie que grâce aux grandes quantités d'adrénaline qu'il y injectait par un cœur bionique. Ce n'est pas un film d'action de Jason Statham c'est Superman qui est indestructible maintenant. Rien ne peut plus le blesser il peut tomber du ciel percuter une voiture et passer à travers son pare-brise se faire tabasser par plusieurs policiers il peut être torturé il peut recevoir de nombreux chocs électriques massifs il peut prendre feu et a part dire aïe ou oh là là il n'a jamais que des coupures ou des contusions bénignes. Le sentiment de danger a disparu on ne sent jamais qu'il va avoir des problèmes dans une scène du film. J'allais donner une étoile et demi a Hyper tension 2 mais le gars qu'il a tué à la fin du premier film était encore en vie dans celui-ci mais juste la tête dans un bain d'eau maintenu en vie par des machines mais il pouvait voir et parler allez il est grand temps d'arrêter de se moquer du public Jason...
    bolt
    bolt

Publiée le 7 janvier 2010
    Une suite poussive sans intérêt et sans véritable humour...Bref, film minable.
    bonou
    bonou

Publiée le 25 avril 2011
    Encore plus délirant que son prédécesseur, hyper tension 2 (ou crank 2) s'impose comme l'un des film les plus déjanté de l’histoire du cinéma.On a le droit a 1h 36min de répliques cultes, des situation extrêmement comique et des scènes d'action qui parte dans tout les sens. Les acteurs sont a peu prés correct dans leur rôle, les personnages sont touts aussi unique les un que les autres. survolté,déjanté, oser, ce film a tout pour plaire !!!
    Tom R
    Tom R

Publiée le 24 avril 2010
    trop fort quelle distraction c'est genial ! pour moi du pur ciné ( pas de blabla mais seulement de l'action du gore et de la rigolade )
    PS: lol le chanteur de linkin park ! :)
    Publiée le 14 octobre 2009
    Une suite excellente, rien de plus rien de moins que le prolongement du premier film, comme si la caméra ne s'était pas arrêtée de tourner. C'est d'ailleurs avec les dernières images que cet opus démarre, et l'artifice comme parfaitement au scénario sans que l'on s'y trouve abusé. Ce nouvel épisode reprend les ingrédients de son prédécesseur dans le plus pure style décalé et outrancier sans lasser car sans verser dans la simplicité. Le vice est poussé jusqu'à l'inventivité, ce qui de nos jours devient remarquable, les séquences qui en découlent offrant de multiples clins d'oeil pas simplement figuratifs, mais plus que convenablement travaillés. Hyper tension 2, naturellement suite, réussie à renouveler l'intérêt et la surprise. Gageons que l'excès choisi de porno-chic n'est pas un élément moteur du succès du premier, et que la dose servie avec cette suite donnera tort aux réactionnaires hermétiques au second degré avec un éventuel troisième film dans la même veine.
    Codger
    Codger

Publiée le 7 novembre 2009
    Décevant...ca part dans tous les sens... c'est un peu du hyper n'importe quoi...dommage
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 août 2011
    un deuxième opus de Crank moins bien que le précédent et contenant par moment des scènes assez bizarres.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 8 septembre 2014
    Non, Jason Statham n'est pas mort, ils lui ont remplacé son cœur demandant beaucoup d'adrénaline par une batterie qui exige carrément d'être stimulée par des décharges électriques. Le film est du même style que son prédécesseur en enchaînent des tas de scènes d'action aussi déjantées les unes que les autres mais en dix fois pire car tout est surexagéré entre prises de vue aléatoires et culs et nichons à gogo. Il reste toujours sympa mais il en fait beaucoup trop : cliché de l'asiatique qui s'énerve n'importe comment et qui fait du kung fu, scène de baise pendant une course hippique avec le public qui applaudit cent fois plus que dans le 1, vieux pervers, le chirurgien qui tripote sa pute pendant qu'il est au téléphone avec Statham, ... c'est fendard mais bien souvent n'importe quoi !! Vivement la suite tiens !
    El Wray
    El Wray

Publiée le 31 mai 2013
    "Tu l'auras voulu, il va te la mettre dans le cul". La suite des aventures insensées de Chev Chelios, le tueur à gage dont tout le monde veut la peau. Comme on pouvait le voir dans le premier volet (le clignement d'yeux), il a survécu à sa chute ; quelques temps après, il est ramassé dans la rue par des chinois qui s'emparent de son coeur pour lui greffer une batterie électriquement rechargeable. Bon, je dois l'admettre, observer Jason Statham, toujours à fond dans son rôle, se revigorer à l'aide d'un transfo électrique, d'un allume-cigare et même d'un collier pour chien peut décrocher quelques sourires. Mais cela n'empêche que cette suite est une abomination : humour digne d'une mauvaise sitcom (le côté trash en plus), montage n'importe nawak, scénario suintant de médiocrité, personnages insupportables au possible, goût du sadisme déconcertant et j'en passe. Tout ce qui faisait la réussite du premier volet, à savoir les situations hilarantes, le rythme effréné et la maîtrise visuelle, il n'en reste plus rien, au profit d'une nullité pour le moins inattendue et d'une indécence qui, cette fois-ci, tombe en plein dans l'excès. Ce n'est pas pour rien que Nanarland a consacré un article à ce "Crank 2"... Maintenant, il est plus que difficile de juger les réalisateurs : "Crank" est-il un coup de chance ou "Crank 2" un accident de parcours ?
    peypino
    peypino

Publiée le 14 août 2010
    C EST UN FILM DE DINGUE!!!!le scenar est super simple pas besoin de se servir de son cerveau de l action de la violence du sex tout ca enrobee dans une enorme dose d autoderision. ovni visuel incroyable, c est un raod movie delirant sous acid a ne pas manquer meme si on n aime pas le transporteur!
    Hugo V
    Hugo V

Publiée le 29 juillet 2011
    Ce film est nul ! Scènes pas réalistes, seules quelques unes sont sympathiques, mais globalement, très décevant pour un film d'action. Pourtant Jason statham est mon acteur préfère, mais cette suite d hyper tension m'a beaucoup déçu, alors que j'avais plutôt aimé le premier
    Publiée le 25 août 2010
    Il ne fallait évidemment pas s'attendre à grand chose avec ce film plein de testostérone. Cul, drogues et baston sont les trois points majeurs de ce scénario à un point qui frise le ridicule... Très bof.