Hyper tension 2
    2,6
    2084 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 février 2012
    Une suite consternante et tellement débile qu'elle se transforme en pure moment d'agonie aussi bien auditive que visuelle . Après un premier volet plutôt sympa , le scénario est tellement indescriptible , une histoire de vengeance , de coeur et de gangs complètement explosé qui veulent tous la peau d'un tueur a gages sous tension , c'est aberrant même a raconter et le résultat a l'écran est encore bien plus déplorable : même avec du second degré , c'est terrible d'écouter des dialogues sans intérêts , des scènes vides de sens et un film qui fait du remplissage... Comme soumis aux demandes de Neveldine/Taylor , Jason Statham semble céder a toutes les bassesses d'un scénario déplorable , une perte de crédibilité terrible et qui n'est pas aidé par des seconds rôles justes... indescriptibles . Alors que Hyper Tension et Ghost Rider 2 n'était pas mauvais , cette mise en scène Neveldine/Taylor tombe dans la folie indescriptible et presque minable d'une histoire toute aussi minable , rien de bien intéressant a garder . Un délire solitaire et qui reste très distant , incompréhensible et vraiment saoulant .
    Publiée le 6 août 2012
    Film complètement déjanté, enchainement de situations toutes plus folles les une que les autres, on est dans le "ultra-pas-réaliste" complètement assumé, les personnages sont excellents et complètement caricaturé (l'autre avec son syndrome de la tourette ma fait complètement péter de rire) . Film très drôle, a voir.
    BenBell
    BenBell

Publiée le 15 janvier 2013
    Hyper tension 2...Bah c'est comme le 1. Action, action et encore de l'action... Vraiment pour les fans du genre.
    Publiée le 9 février 2013
    Moins marrant, plus trash ! Dommage la base de départ est pratiquement partie !
    neonavy
    neonavy

Publiée le 12 mai 2013
    EXTRÊMEMENT MAUVAIS, complètement débile, aucune histoire, complètement invraisemblable... Le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'un tel acteur ait accepté de s'associer à un tel navet...
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai pu voir les 2 volets dans la foulée, et j'ai nettement moins apprécié celui-ci, beaucoup moins surprenant, fun et gaguesque que le premier. Il n'était pas indispensable.
    Publiée le 1 février 2014
    Un style " jeu vidéo" pour un film très violent ( une violence débile et mal faite, loin de chez Peckinpah ou Tarantino..) auquel il manque un scénario....Jason Statham est vraiment navrant , pourtant il peut prouver qu'il est bon mais pas là.... Encore pire que le 1er volet , espérons qu'il n y en ait pas un 3eme sinon c'est le navet abusé.... Bref, un très mauvais film.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 28 février 2010
    Le 2 ème volet est plus gore et plus violent que le précédent. Si le premier film vous a plus, vous serez pas déçu. On comprend très vite pourquoi le film n'est pas sorti au cinéma, les dialogues sont crus, il y'a des femmes à moitiés nues et le sang gicle à gogo. Bref de l'action pure et dure.
    lorawonka
    lorawonka

Publiée le 26 janvier 2011
    Un film terriblement rock'n'roll qui porte bien son titre !! Ce film nous entraîne dans une histoire totalement barrée avec un Jason Statham survitaminé, situations cocasses et complétement improbables, c'est ce qui vous attend dans ce film à 10000 volts !! A voir uniquement si vous avez adoré le premier, sinon passez votre chemin !!
    kabylemotard
    kabylemotard

Publiée le 29 janvier 2010
    deja fan de jason statham depuis longtps alors avec ce 2eme opus jaime encore plus enfin bref ce film est bien sympatique
    diableresse
    diableresse

Publiée le 31 août 2009
    Nul ! L'histoire n'a aucune originalité et ne mène finalement à rien. Le film est bourré de scènes complètement délirantes, qui auraient pu être intéressantes, si elles étaient placées au bon moment et si elles apportaient quelque chose à l'histoire, ce qui n'est pas le cas. À cause du choix de cadrage, le spectateur n'a rien le temps de suivre, tout va beaucoup trop vite. Il y a un étalage de gros plans "fesses et seins" qui rend le tout assez écoeurant. La violence n'apporte rien à l'histoire, qui s'avère être exactement la même que dans le premier. Il n'y a plus réellement d'humour, ce qui donne finalement une ambiance glauque. De plus, le film part dans un surréalisme qui le rend complètement grotesque. Je le déconseille vivement!!!
    yannicksavinel
    yannicksavinel

Publiée le 2 septembre 2009
    Action & déconne!
    Benoit R
    Benoit R

Publiée le 3 septembre 2009
    Alors que le premier volet (2007) nous avait fait l’effet d’une baffe, ce second opus, toujours réalisé par le tandem Mark Neveldine / Brian Taylor, redouble d’inventivités et d’ingéniosités, bref, encore un film à ne pas mettre entre toutes les mains !! Hyper Tension 2 (2009), toujours inédit en France, est encore plus dingue, plus bordélique, plus déjanté, un vrai cocktail visuel style trip hallucinatoire sous LSD. Si vous avez aimé le 1er, accrochez-vous pour le n°2 car on a affaire à un déluge d’images épileptiques ! Enorme travail à la post-production, où le montage regorge d’effets tous plus réussis et stylisés les uns que les autres. La mise en scène est toujours aussi survoltée, entre les prises de vue en caméras subjectives, les très nombreux effets « bullet time » et j’en passe. Niveau distribution, là encore, c’est que du bonheur, si Jason Statham & Amy Smart rempilent à nouveau, on aura aussi le plaisir de retrouver : Clifton Collins Jr., Bai Ling & David Carradine !! Alors que la fin laisse présager une troisième suite, les producteurs ont d’ores et déjà confirmé la nouvelle !
    ladeum
    ladeum

Publiée le 18 septembre 2009
    Autant le Premier Opus ouvrait la brêche d'un film Action-Concept, se permettant des aberrations scenaristiques toujours coherentes (oui c'est tres con mais ça fonctionne genialement) Ici que nini, à vouloir monter d'un Cran(k), Neveldine & Taylor empilent les scenes en roue libre, avec une bien maigre progression de l'intrigue. Bref on ne comprend vraiment plus grand chose dans ce gloubi-boulga electrique. Dommage, d'autant plus que la piste envisagée pour un 3eme Episode s'avère assez excitante, avec Ce Nouveau Cheelios, Super-hero malgré lui, entre GTA et SPAWN.
    kentin_27
    kentin_27

Publiée le 28 septembre 2009
    c'est pas un film d'action c'est une comedie, et faut aimé, je n'ai pas beaucoup aimé, c'est très vulgaire et l'humour est très moyen, je ne crache pas dessus quand meme, m'ait arrivé de rire ! les scenes d'action sont très sympa aussi mais j'm'attendais vraiment pas à ça