Hyper tension 2
    2,6
    2084 notes dont 278 critiques
    Votre avis sur Hyper tension 2 ?

Alexis P
    Alexis P

Publiée le 16 juin 2011
    Hyper tension 2 réalise par Mark Neveldine, Brian Taylor ,encore un putain de bon film d'action , toujours de l'action pendant 1h30 n des scènes de bagarre toujours excellente , JASON STATHAM toujours en train de péter la forme , toujours en force , toujours en train de courir pour survivre , des acteurs et actrice convaincante , des découpage de membre comme dans le précédents hyper tension ! Des coup de feu , de sang , de l'action , de la tension ,Statham est mon 2eme acteur préféré !! Reste comme t'es Jason , tu est l'un des meilleur !!
    Nightmare_soul
    Nightmare_soul

Publiée le 6 juillet 2011
    Tout simplement le pire film que j'ai jamais vu. Le scénario est... vraiment nul pour ne pas dire merdique. Je me demande encore comment j'ai fait pour le regarder jusqu'à la fin. Le premier était sympa mais si c'était possible celui là mériterais un -2 / 5. Des situations toutes plus nulles les unes que les autres qui s'enchainent. Avec cette suite vous perdez environ 1H30 de votre vie.
    romano31
    romano31

Publiée le 30 juillet 2011
    Etait-il possible de faire aussi barré que le premier opus ? Et bien oui. Hyper tension 2 met la barre encore plus haut. Encore plus disjoncté, plus timbré, ce film est du grand n'importe quoi. Cela part dans tous les sens sans jamais s'arréter, on en ressort aussi éssoufflé que Chev Chelios. Les scénes d'action sont super et la réalisation de Neveldine et Taylor est complétement folle. Le duo le plus timbré du cinema. Si vous avez appréciez le premier film, vous aimerez cette suite.
    montana94
    montana94

Publiée le 5 août 2011
    un deuxième opus encore plus barré que le premier mais la ça va encore plus loin dans l'ultra violence et le porno trash, coté vulgarité ça atteint des sommets pas possible et je pense que le CSA a du s'arracher les cheveux a la projection du film, pour ceux qui ne le savent pas "crank 2" est interdit aux moins 16 ans(allociné l'a négligé), le dénouement du film reste le seul défaut car la on vire carrément dans la comédie ultra potache mais vu que ça se prend encore moins au sérieux que le premier autant l'outrepasser et se mater cette comédie d'action ultra violente et déjantée qui comme le premier est a prendre au 4ème degré, à réserver à un public averti par contre.
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 7 novembre 2011
    Un film assez original en son genre même si le premier était meilleur et que celui là et plutôt vide au niveau du scénario mais c'est un plaisir de voir Jason Statham toujours au top de sa forme l'idée et tout de même bien trouvé je ne pense pas qu'un troisième volet sois nécéssaire déjà que normalement dans le premier volet le personnage était mort à la fin mais apars ça je dirais un film à voir quand on s'ennuie et pour voir le jeu d'acteur du très talentueux Jason Statham.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 février 2012
    Une suite consternante et tellement débile qu'elle se transforme en pure moment d'agonie aussi bien auditive que visuelle . Après un premier volet plutôt sympa , le scénario est tellement indescriptible , une histoire de vengeance , de coeur et de gangs complètement explosé qui veulent tous la peau d'un tueur a gages sous tension , c'est aberrant même a raconter et le résultat a l'écran est encore bien plus déplorable : même avec du second degré , c'est terrible d'écouter des dialogues sans intérêts , des scènes vides de sens et un film qui fait du remplissage... Comme soumis aux demandes de Neveldine/Taylor , Jason Statham semble céder a toutes les bassesses d'un scénario déplorable , une perte de crédibilité terrible et qui n'est pas aidé par des seconds rôles justes... indescriptibles . Alors que Hyper Tension et Ghost Rider 2 n'était pas mauvais , cette mise en scène Neveldine/Taylor tombe dans la folie indescriptible et presque minable d'une histoire toute aussi minable , rien de bien intéressant a garder . Un délire solitaire et qui reste très distant , incompréhensible et vraiment saoulant .
    Publiée le 6 août 2012
    Film complètement déjanté, enchainement de situations toutes plus folles les une que les autres, on est dans le "ultra-pas-réaliste" complètement assumé, les personnages sont excellents et complètement caricaturé (l'autre avec son syndrome de la tourette ma fait complètement péter de rire) . Film très drôle, a voir.
    BenBell
    BenBell

Publiée le 15 janvier 2013
    Hyper tension 2...Bah c'est comme le 1. Action, action et encore de l'action... Vraiment pour les fans du genre.
    Publiée le 9 février 2013
    Moins marrant, plus trash ! Dommage la base de départ est pratiquement partie !
    neonavy
    neonavy

Publiée le 12 mai 2013
    EXTRÊMEMENT MAUVAIS, complètement débile, aucune histoire, complètement invraisemblable... Le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'un tel acteur ait accepté de s'associer à un tel navet...
    klap2fin
    klap2fin

Publiée le 5 novembre 2013
    J'ai pu voir les 2 volets dans la foulée, et j'ai nettement moins apprécié celui-ci, beaucoup moins surprenant, fun et gaguesque que le premier. Il n'était pas indispensable.
    Publiée le 1 février 2014
    Un style " jeu vidéo" pour un film très violent ( une violence débile et mal faite, loin de chez Peckinpah ou Tarantino..) auquel il manque un scénario....Jason Statham est vraiment navrant , pourtant il peut prouver qu'il est bon mais pas là.... Encore pire que le 1er volet , espérons qu'il n y en ait pas un 3eme sinon c'est le navet abusé.... Bref, un très mauvais film.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 18 avril 2016
    Cette suite est dans la ligne directe du premier opus, un étonnant et bancal mélange entre trouvailles de mise en scène intéressantes et amateurisme parfois inquiétant. Totalement stupide, Hypertension offre ses séquences d'action réussies et des idées de réalisation originales. https://www.facebook.com/La-7eme-critique-393816544123997/
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 4 octobre 2017
    Jusqu'à présent, le seul film avec Jason Statham seul en haut de l'affiche m'ayant plu était « Hyper Tension », premier du nom. Depuis, j'ai toujours hésité à regarder la seconde mouture, de peur de me retrouver face à une énorme merde. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Si le premier m'avait amusé, cet « Hyper tension 2 », m'a carrément fait délirer. Voilà le truc, on reprend exactement les mêmes ingrédients, mais on y ajoute encore plus de trash, de vulgarité et de scènes toutes plus improbables les unes que les autres. Faire plus débile que le premier semblait impossible, mais ils l'ont fait ! Le deuxième va encore beaucoup plus loin. Les mecs (peut-être en plein trip de LSD) ont explosé leurs propres limites ! Et le Jason, encore plus invincible, saute partout, ne cesse de courir, se bastonne avec des méchants pas beaux du tout et dégomme tout sur son passage. Et il s'éclate, ça ne se voit pas (visage inexpressif bonjour), mais il s'éclate. Comme tous les autres acteurs. Il est clair que cet action movie camé à mort aux amphétamines ne plaira pas à tout le monde, ce qui est normal, mais si on parvient à rentrer dans le délire, c'est du plaisir et de la folie à l'état pur. Quelle éclate !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 septembre 2009
    Ce deuxième volet de la saga hyper tension n’aurait jamais du voir le jour. Ce deuxième film est encore plus grotesque que le premier. Du côté de la réalisation on retrouve Mark Neveldine et Brian Taylor qui font toujours un travail aussi médiocre, et les acteurs comme Jason Statham et Amy Smart sont toujours présents à notre grand regret. Bref tout ça pour dire que j’espère qu’il n’y aura pas de troisième film, 05 / 20.