Blindés

bien aimé
    McFly44
    McFly44

Publiée le 3 juin 2014
    ...rien à ajouter, sauf le fait que je déplore la présence de "mon" Jean Reno dans ce film plus que médiocre!
    Publiée le 2 mars 2013
    Et encore un film où tout a été sacrifié (histoire/scénario) au profit d'un casting de choc. Un navet sans nom.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 24 janvier 2011
    Casting séduisant, idée de départ est classique puis retournement de situation qui surprend mais dénouement final bien trop neuneu et prévisible
    13/20
    Publiée le 13 septembre 2010
    Voilà un films que j'aime, belle action qui ne stop pas, histoire pas comme les autres,casting de rêve,

comme dirai monsieur gorge,what els?

Columbus Short nous prouve encore une fois son talent d'acteur dans se films.

Que dire de plus? Hmmm, a si Monsieur Jean Reno le plus grand acteur français prouve lui aussi sont talents mais, aussi qui n'a toujours rien perdu.

Voilà je n'es plus qu'a espéré vous avoir convaincu d'aller voir ce film.

Monsieur Lord.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 15 juin 2014
    Je n'ai pas trouvé que le film était exeptionnel mais ça passe, ma seule interrogation est de savoir pourquoi jean reno à accepté un rôle dans ce film ???
    Publiée le 16 mai 2014
    Une déception, la réalisation a première vue correcte et le casting bien fourni mettent en confiance bien que première fausse note le héros ne soit pas le plus charismatique. Ensuite l'idée de départ exploitable apparaît rapidement assez peu réaliste et finalement le scénario se résume à peu de choses, résultat des acteurs aux pedigrees musclés glandouillent pendant tout le film.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 30 janvier 2011
    Un petit thriller de braquage qui ne brille ni par son dynamisme,ni par sa vraisemblance.Avec l'alibi de stars de secondes zone chargées en testostérone(Matt Dillon,Laurence Fishburne,Jean Reno,Amaury Nolasco)et l'attrait pour le métier ambivalent de convoyeur,l'habitué des séries B,Nimrod Antal(Motel,Predators)déroule son histoire faiblarde de gentils fonctionnaires qui franchissent la ligne rouge par appât du gain,mais dont le plan sans accrocs,est perturbé par le petit dernier de la bande,incorruptible."Blindés" ne propose rien de consistant,et le jeu d'acteur est indigent et mécanique.De plus,ce n'est pas une idée géniale de laisser l'action en friche durant près d'une heure,le temps que le good guy tente de trouver une solution à l'intérieur du camion d'acier.La fin est si abrupte et bâclée,qu'on en vient à se demander si les coupes budgétaires n'ont pas été radicales(ou englouties par la distribution?).Il y a en plus une morale nauséabonde du sauveur américain aux intentions louables,qui ne représente pas du tout l'état d'esprit actuel du pays.Un direct to DVD aurait suffi.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 3 juin 2010
    Appaté par le génial Kontroll, une des précédentes réalisations de Nimrod Antal, je découvre avec plaisir les personnages et par la même occasion le casting. Et tous ces visages inaugurent quelque chose d'intéressant. Pourtant, meme si tout est si alléchant, on déchante assez vite et le film tend vers le conventionnel pompeux. Aussi brillants qu'aient pus être tous ces artistes a un moment de leur carrières, passé l'excitation des premières minutes, ils ont ici autant de prestance que n'importe qui et on aurait du mal a exiger plus de personnages aussi maigres et stéréotypés. La seule chose que peut espérer ce genre de film, c'est justement une alchimie entre les acteurs. Même si le rythme s'accélère sur la 2eme moitié avec regain d'intensité bienvenu, le scénario cousu de fil blanc n'arrange pas nos affaires. 1h20. Il n'en fallait pas plus.
    darch24
    darch24

Publiée le 20 mai 2010
    Un scénario classique et trop prévisible pour un casting pourtant de qualité.
    Trop peu d'action et toujours le bon samaritain qui sauve tout le monde au final.
    Bref rien de bien nouveau
    totoro35
    totoro35

Publiée le 29 janvier 2011
    Un p'tit polar du samedi soir prometteur dans sa première demie-heure, compenssant son manque total d'originalité par un traitement à hauteur d'homme. Puis le film bascule dans une facilité typiquement hollywoodienne. Reste une mise en scène éfficace (bien qu'impersonnelle) et un casting inégal mais sympa.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 13 juin 2016
    Le film met un temps fou à démarrer. Quand la partie action commence, le scénario commence à s'essouffler peu à peu. Malgré un casting intéressant, les acteurs ne sont pas au niveau. In huis clos peu crédible au dénouement facile et invraisemblable. 2/5
    camray54
    camray54

Publiée le 20 mars 2010
    Malgrè un casting costaud (Dillon, Reno, Fishburne) ce film souffre essentiellement d'une mise en scène d'un faible niveau et d'un scénario s'épuisant trop vite et trop rapidement. Dommage.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 24 février 2010
    Blindés, est un film policier ricain, banal et très classique, ça démarre plutot bien d'ailleurs c'est dommage ! Car on tombe vraiment dans du classique, aucune originalités, certains acteurs (Jean Reno) sont absents totalement ! Le film se finit bien trop vite, la fin est beaucoup trop rapide ! Mais bon il y a pire, mais ça reste assez insuffisant !
    Publiée le 5 mai 2010
    Auréolé par le succès aussi surprise qu'immérité de Motel, Nimrod Antal livre un film d'action rap rock à mille lieux du polar percutant, usant les clichés jusqu'à la corde, et soignant l'image avant son scénario ou même la vraisemblance du scénario... cette vraisemblance, petit rouage élémentaire et pourtant si négligé d'un film qui se réclamerait un tant soit peu réaliste. Kontroll avait son charme, gageons que Predators ne sera pas totalement mauvais!