Sex Drive
  • 7 critiques     11%
  • 4 critiques     7%

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gimliamideselfes

497 abonnés | Lire ses 2837 critiques |

3 - Pas mal

Venant de voir Tucker and Dale au ciné, et ayant vu le charme de la jeune et fraiche Katrina Bowden, je cherche que cette jeune fille a bien pu faire dans la vie avant ce film, et je tombe sur Sex Drive, très beau titre au passage, très profond (avec jeux de mots), je me rends donc chez mon loueur de VHS préféré. Alors j'ai vu la version "unrated" du film, qui soit disant ne devait être vue qu'après avoir vu la normale (le réalisateur et le producteur font un petit speech au début du film, c'est assez con et mal foutu pour être drôle), mais bon je ne regarde en général mes films qu'une seule fois, et ils annonçaient plus de filles nues, donc à partir de là, je l'ai regardé quand même. Ils disaient que cette version est trop longue, j'ai envie de dire, oui et non, parce que je n'ai forcément senti le temps passer, et c'est une bonne chose. Alors comme le titre l'indique c'est un teen movie, et ce n'est pas le genre que je préfère, loin de là. Une sorte d'American Pie, où le mec puceau cherche à perdre sa virginité, il trouve quelqu'un prêt à lui ôter sa virginité sur internet et va voir cette personne. S'en suit un road movie complètement dingue, débile à souhait, grossier, scatologique, mais ouais, j'ai ris. Je pense que le film si la trame est classique : il est amoureux de sa meilleure amie, qui ne le voit pas comme ça, et que tout fini bien, comme dans tous les films du genre, le film se démarque par le côté très osé, ici pénis en gros plan, testicules, seins, et filles nues qui traversent l'écran. Que demande le peuple ? Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais ça reste sympa à regarder pour le côté assez jusqu'auboutiste du bidule. (enfin jusqu'auboutiste, j'exagère un peu, mais c'est assez déjanté pour valoir le coup d'oeil je pense). Si certains gags sont prévisibles, d'autres au contraire, sont tellement cons et énormes qu'on ne le voit pas venir. C'est un film sympa, qui pourra détendre lors d'une fin de soirée, si ça n'a rien de génial, ça se regarde sans déplaisir, et c'est déjà ça. Après je pense que la romance aurait pu être un peu plus touchante, là c'est juste, mouais il l'aime, je m'en fous, passons à la suite. Alors que d'autres films du genre arrivent à être un peu plus touchant on va dire.

RENGER

241 abonnés | Lire ses 5429 critiques |

2 - Pas terrible

Sex Drive (2008) est un teen-movie qui ne se refuse rien, ABSOLUMENT rien (en version non censurée !), jouant avec les tabous et le puritanisme des Etats-Unis, le réalisateur et son scénariste se sont amusés à disséminer ici et là bons nombre de scènes de nudités inutiles mais prétexte à de gros fous rires (gros plans insistants sur les parties intimes d’hommes et de femmes). L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est une énième histoire d’amourette entre adolescents, cependant on appréciera les nombreuses péripéties et autres mésaventures dont sont victimes les protagonistes durant le road-movie (de la rencontre avec les rednecks à celle avec les Amish). Il est donc fortement recommandé de ne voir que la version non-censurée car la version soft n’aura strictement aucun intérêt.

Sonicboom

5 abonnés | Lire ses 357 critiques |

3 - Pas mal

J'ai presque honte d'avoir aimé ce film. C'est tellement simple. Rien ne m'a surpris et pourtant l'histoire est vraiment prennante. D'habitude, un film comique à la sauce américaine dure 1h20, 1h30 à tout casser. Au delà je trouve ça assez risqué. Et pourtant... 'Sex drive' a la force de nous faire passer l'histoire comme une lettre à la poste et sans voir le temps passé. Sans doute est-ce dû à ce trio de jeunes étudiants qui ne cessera de nous faire rire tout le long du film. Au final une bonne petite comédie à regarder sans se prendre la tête.

Ko_chang

0 abonné | Lire ses 184 critiques |

2.5 - Moyen

Sympathique mais sans plus, un peu "olé-olé" mais sympathique quand même. Il ne faut pas trop en demander et le regarder entre potes pour rigoler un peu.

Jean-philippe N.

48 abonnés | Lire ses 875 critiques |

1.5 - Mauvais

Contrairement à ce que pensent les mathématiciens, il existe bel et bien un degré "zéro plus" et un degré "zéro moins". Exemple: dans le cinéma US, quand on voit les mots "sex" ou "movie" dans le titre d'un film on peut être sûr à cent pour cent qu'on va se retrouver devant le degré zéro du cinéma en général, du cinéma comique, en particulier. "Sex drive" n'échappe pas à la règle, cependant, comme on peut y trouver du John Waters pour le côté foutage de gueule de l'Amérique puritaine, un côté Farrelli pour les gags scato complètement débiles et stupidement cons, voire du Apatow pour le côté satire sociale et/ou familiale (oui je sais: là, faut chercher!), on peut estimer que un: faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées pour tenter d'analyser un tel nanar. Deux: faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie pour regarder de telles nullités, et enfin trois: comme malgré tout ce n'est pas le pire teen-movie produit ces quinze dernières années, certaines scènes et quelques réparties faisant malgré too much*, ce film n'est donc pas totalement à jeter et mérite amplement l'appréciation de 0+ ... . . * too much = tout mouche, prononcé vaguement "à la Française". Relisez: la phrase prend son sens! Chuis tellement balaize pour les jeux de mots lamentables, que j'devrais m'lancer dans le ciné! hein?...

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 571 critiques |

3 - Pas mal

Un teen movie de plus, dans la moyenne haute de ce sous-genre pour lequel j'ai une certaine affection, que je ne m'explique pas d'ailleurs (sans doute la nostalgie de mes 18-20 ans). Une sorte de guilty pleasure. Ce "Sex Drive" reprend les recettes du genre : un titre avec sex dedans, le loser puceau, le meilleur pote, la bonne copine dont le héros est secrètement amoureux, les gags débiles et/ou scato... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, donc, mais dans Sex Drive la mayonnaise prend assez bien car tout est assez outrancier sans trop prendre le spectateur pour un débile profond. Par exemple, dans la version unrated, le réalisateur s'amuse à disséminer ici et là force femmes nues et pénis en gros plan, juste pour assumer les codes attendus d'un "vrai" teen movie, et non une merde édulcorée par le puritanisme ambiant. A défaut d'être très intelligent, c'est déjà moins hypocrite. Un des moins mauvais films pour ados donc, digne successeur de "Road trip" tourné 10 ans plus tôt.

Bourbon Kid

9 abonnés | Lire ses 202 critiques |

4 - Très bien

Tombé sur la bande annonce par hasard, ce film m'a fait envie. L'un des road-trip les plus débiles jamais tourné. Des stars de la comédie se bousculent pour donner la réplique aux jeunes. De Rob Corddry en auto-stoppeur psycho à Seth Green en amish, tous les personnages sont complètement fous dans la veine des meilleurs Apatow, Ferrell/McKay, MacFarlane... Une comédie à voir seul ou entre potes, le contenu scato, misogyne et la scène d'ouverture à la American Pie excluront efficacement toute fille du canapé. Coté soundtrack c'est une très bonne surprise aussi, de la pop-rock plutôt plaisante, une apparition des Fall out Boy... Si vous avez aimé l'excellent "Ted", "Hot Tub Time Machine" ou encore "Eurotrip" jetez-vous sur Sex Drive, si possible en VO et édition "Unrated" (supplément tits & cocks)

kibruk

14 abonnés | Lire ses 1339 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film conçu manifestement pour les ados est plombé par la pauvreté du scénario et par son humour caca/prout/sex de bas étage. Il y a bien quelques petits moments amusants mais ce n'est pas suffisant pour combler les vides de ce road movie de plus de deux heures.

Vincent_59179

15 abonnés | Lire ses 194 critiques |

2 - Pas terrible

Sex drive fait partie des films que l'on regarde uniquement entre pote, et franchement je trouve ce film drôle par moment mais vraiment trop vulgaire, le sujet est traité de façons a ce que l'on voit uniquement des scène trés explicite et toujours aussi vulgaire, c'est dommage !!!

veka1310

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comèdie sans prétention mais qui fait passer un très bon moment!

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Donnez votre avis sur ce film