Sex Drive
News
2,8

Bourbon Kid

Publiée le 27/11/2013

Tombé sur la bande annonce par hasard, ce film m'a fait envie. L'un des road-trip les plus débiles jamais tourné. Des stars de la comédie se bousculent pour donner la réplique aux jeunes. De Rob Corddry en auto-stoppeur psycho à Seth Green en amish, tous les personnages sont complètement fous dans la veine des meilleurs Apatow, Ferrell/McKay, MacFarlane... Une comédie à voir seul ou entre potes, le contenu scato, misogyne et la scène d'ouverture à la American Pie excluront efficacement toute fille du canapé. Coté soundtrack c'est une très bonne surprise aussi, de la pop-rock plutôt plaisante, une apparition des Fall out Boy... Si vous avez aimé l'excellent "Ted", "Hot Tub Time Machine" ou encore "Eurotrip" jetez-vous sur Sex Drive, si possible en VO et édition "Unrated" (supplément tits & cocks)

gimliamideselfes

Publiée le 02/02/2012

Venant de voir Tucker and Dale au ciné, et ayant vu le charme de la jeune et fraiche Katrina Bowden, je cherche que cette jeune fille a bien pu faire dans la vie avant ce film, et je tombe sur Sex Drive, très beau titre au passage, très profond (avec jeux de mots), je me rends donc chez mon loueur de VHS préféré. Alors j'ai vu la version "unrated" du film, qui soit disant ne devait être vue qu'après avoir vu la normale (le réalisateur et le producteur font un petit speech au début du film, c'est assez con et mal foutu pour être drôle), mais bon je ne regarde en général mes films qu'une seule fois, et ils annonçaient plus de filles nues, donc à partir de là, je l'ai regardé quand même. Ils disaient que cette version est trop longue, j'ai envie de dire, oui et non, parce que je n'ai forcément senti le temps passer, et c'est une bonne chose. Alors comme le titre l'indique c'est un teen movie, et ce n'est pas le genre que je préfère, loin de là. Une sorte d'American Pie, où le mec puceau cherche à perdre sa virginité, il trouve quelqu'un prêt à lui ôter sa virginité sur internet et va voir cette personne. S'en suit un road movie complètement dingue, débile à souhait, grossier, scatologique, mais ouais, j'ai ris. Je pense que le film si la trame est classique : il est amoureux de sa meilleure amie, qui ne le voit pas comme ça, et que tout fini bien, comme dans tous les films du genre, le film se démarque par le côté très osé, ici pénis en gros plan, testicules, seins, et filles nues qui traversent l'écran. Que demande le peuple ? Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais ça reste sympa à regarder pour le côté assez jusqu'auboutiste du bidule. (enfin jusqu'auboutiste, j'exagère un peu, mais c'est assez déjanté pour valoir le coup d'oeil je pense). Si certains gags sont prévisibles, d'autres au contraire, sont tellement cons et énormes qu'on ne le voit pas venir. C'est un film sympa, qui pourra détendre lors d'une fin de soirée, si ça n'a rien de génial, ça se regarde sans déplaisir, et c'est déjà ça. Après je pense que la romance aurait pu être un peu plus touchante, là c'est juste, mouais il l'aime, je m'en fous, passons à la suite. Alors que d'autres films du genre arrivent à être un peu plus touchant on va dire.

RENGER

2,0Pas terrible
Publiée le 06/08/2011

Sex Drive (2008) est un teen-movie qui ne se refuse rien, ABSOLUMENT rien (en version non censurée !), jouant avec les tabous et le puritanisme des Etats-Unis, le réalisateur et son scénariste se sont amusés à disséminer ici et là bons nombre de scènes de nudités inutiles mais prétexte à de gros fous rires (gros plans insistants sur les parties intimes d’hommes et de femmes). L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est une énième histoire d’amourette entre adolescents, cependant on appréciera les nombreuses péripéties et autres mésaventures dont sont victimes les protagonistes durant le road-movie (de la rencontre avec les rednecks à celle avec les Amish). Il est donc fortement recommandé de ne voir que la version non-censurée car la version soft n’aura strictement aucun intérêt.

Sonicboom

Publiée le 23/06/2011

J'ai presque honte d'avoir aimé ce film. C'est tellement simple. Rien ne m'a surpris et pourtant l'histoire est vraiment prennante. D'habitude, un film comique à la sauce américaine dure 1h20, 1h30 à tout casser. Au delà je trouve ça assez risqué. Et pourtant... 'Sex drive' a la force de nous faire passer l'histoire comme une lettre à la poste et sans voir le temps passé. Sans doute est-ce dû à ce trio de jeunes étudiants qui ne cessera de nous faire rire tout le long du film. Au final une bonne petite comédie à regarder sans se prendre la tête.

Alexarod

Publiée le 28/06/2010

Pas mal, ia de tout, de l'attendu (la fin, les mésaventures, les persos...) et certaines rencontres sympas, pas franchement nouvelles mais un mix de toutes les idées de films d'ados au final ça rend bien. Evidemment la fille qui sort avec le héros à la fin ressemble à Avril Lavigne du coup ça mérite une étoile, et pour le film d'ado en lui même (genre que j'apprécie) j'en mets une autre car c'est loin d'être le pire, après il est trop décousu pour faire parti des meilleurs, un peu long et chiant par moments pour qu'on puisse l'apprécier et rigoler comme on aurait pu l'ésperer, dommage mais pas mal.

moonboots

Publiée le 11/03/2011

ce film est une excellente surprise, comédie qui charrie un bon esprit, elle aurait gagné à être très légèrement écourtée...

zvock083

Publiée le 20/01/2010

Très bon film et très drôle.

OldMartini

Publiée le 31/12/2009

Mise en scène et réalisation exemplaire,qui ammène à un finish particulièrement surprenant. A découvrir !

so13

Publiée le 05/11/2009

Film peu connu qui est pourtant très bon!

mehdi2610

Publiée le 24/08/2009

Teen/road movie très divertissant mais assez "cru" parfois!

DarkgothBTZ

Publiée le 21/07/2010

Film trop trop énorme et bien marrant !!! Dommage qu'il ne soit pas beaucoup connu..

maxshreck

0,5Nul
Publiée le 23/07/2009

La catastrophe. Un teen movie aussi vulgaire que sale. nul, nul, nul.

Nicolas S.

Publiée le 12/08/2017

Vais-je critiquer le version originale ou la version uncensored ? Eh bien j'ai vu les 2 mon capitaine. La version originale, je l'ai vu il y a déjà pas mal d'années (9 ans pour être exact) mais j'avais des souvenirs relativement nets et la version uncensored, je viens de la regarder. On sait tous que la version uncensored d'un teen movie, c'est rarement la folie. D'ailleurs, parfois, on ne voit pas la différence entre la version censurée et la version non-censurée. D'ailleurs, les scénaristes font un petit laïus juste avant le film pour souligner cela. Mais ils précisent aussi que leur version sera une vraie version non-censurée. Et ils n'ont pas tort ! Leur version non-censurée est même bien plus que l'ajout de quelques nichons ou de quelques blagues un peu limites. C'est un vrai objet méta ! Je m'explique : certes, on a plus de nudité et des blagues un peu plus osées mais les scénaristes (et sûrement le réalisateur et les producteurs aussi) sont partis dans un grand délire pour cette version non-censurée et ils ont décidé d'inclure directement dans le film des prises loupées (oui, comme si le film et le bêtisier étaient lancés en même temps !) juste avant ou après de mettre la bonne prise. Et cette insertion se fait étonnamment très naturellement. De façon plus anecdotique, ils se sont également amusés à inclure des bruits de pets chaque fois qu'un personnage s'accroupit. Vous aurez également droit à des hommes ou des femmes nus qui passeront par moment devant l'action du film renforçant le côté grand délire de cette version. Et là où j'aurais mis peut-être une un peu moins bonne note pour la version censurée car "Sex Drive" est un teen-movie sympathique et frais mais pas exceptionnel, je lui attribue la note de 3.5/5 grâce à ce grand n'importe quoi dans lequel s'est lancée l'équipe. On voit le film d'un autre œil grâce à ça. Quant au film lui-même, comme je l'ai dit, il est frais et sympa, on se marre parfois et il passe assez vite. Cela dit, il n'est pas non plus à se rouler par terre. Par contre, je soulignerai le fait que le réalisateur, Sean Anders, ait combiné l'humour teen movie à la American Pie avec des scènes d'action particulièrement bien maîtrisées (une course poursuite dans un champ de maïs par exemple). J'ai donc passé un bon moment devant cette "nouvelle" version du film et, contrairement à ce qu'annoncent les scénaristes au début, je ne pense pas que voir la version originale d'abord soit la meilleure idée. Vous pouvez commencer directement par cette version, elle apporte tellement !

cinedeal

Publiée le 11/07/2017

vraiment une excellente surprise ce film on se marre on tombe pas dans le ridicule chaque scene est parfaite un casting sans fausse note ras le scenario est top avec un finish de fou si vous aimer les road movie avec du sex foncer ce film est pour vous

Eselce

Publiée le 16/04/2015

Ce n'est pas super drôle. Le début au lit avec les parents qui débarquent est vu et revu. Le frère de Yann a des blagues amusantes. Mais le meilleur personnage est celui de l'amish joué par Seth Green et son sarcasme. Excellent ! Dommage que le reste du film n'ait pas la même qualité d'humour. Il donne cette impression d'avoir été tourné à l'arrache. Dommage.