Mon Allociné
Sex Drive
2,9 331 notes dont 62 critiques
19% 12 critiques 31% 19 critiques 18% 11 critiques 15% 9 critiques 11% 7 critiques 6% 4 critiques

Critiques les plus utiles
gimliamideselfes

3,0Pas mal • Publiée le 02/02/2012

Venant de voir Tucker and Dale au ciné, et ayant vu le charme de la jeune et fraiche Katrina Bowden, je cherche que cette jeune fille a bien pu faire dans la vie avant ce film, et je tombe sur Sex Drive, très beau titre au passage, très profond (avec jeux de mots), je me rends donc chez mon loueur de VHS préféré. Alors j'ai vu la version "unrated" du film, qui soit disant ne devait être vue qu'après avoir vu la normale (le réalisateur et le producteur font un petit speech au début du film, c'est assez con et mal foutu pour être drôle), mais bon je ne regarde en général mes films qu'une seule fois, et ils annonçaient plus de filles nues, donc à partir de là, je l'ai regardé quand même. Ils disaient que cette version est trop longue, j'ai envie de dire, oui et non, parce que je n'ai forcément senti le temps passer, et c'est une bonne chose. Alors comme le titre l'indique c'est un teen movie, et ce n'est pas le genre que je préfère, loin de là. Une sorte d'American Pie, où le mec puceau cherche à perdre sa virginité, il trouve quelqu'un prêt à lui ôter sa virginité sur internet et va voir cette personne. S'en suit un road movie complètement dingue, débile à souhait, grossier, scatologique, mais ouais, j'ai ris. Je pense que le film si la trame est classique : il est amoureux de sa meilleure amie, qui ne le voit pas comme ça, et que tout fini bien, comme dans tous les films du genre, le film se démarque par le côté très osé, ici pénis en gros plan, testicules, seins, et filles nues qui traversent l'écran. Que demande le peuple ? Alors ok, ce n'est pas la comédie du siècle, mais ça reste sympa à regarder pour le côté assez jusqu'auboutiste du bidule. (enfin jusqu'auboutiste, j'exagère un peu, mais c'est assez déjanté pour valoir le coup d'oeil je pense). Si certains gags sont prévisibles, d'autres au contraire, sont tellement cons et énormes qu'on ne le voit pas venir. C'est un film sympa, qui pourra détendre lors d'une fin de soirée, si ça n'a rien de génial, ça se regarde sans déplaisir, et c'est déjà ça. Après je pense que la romance aurait pu être un peu plus touchante, là c'est juste, mouais il l'aime, je m'en fous, passons à la suite. Alors que d'autres films du genre arrivent à être un peu plus touchant on va dire.

RENGER

2,0Pas terrible • Publiée le 06/08/2011

Sex Drive (2008) est un teen-movie qui ne se refuse rien, ABSOLUMENT rien (en version non censurée !), jouant avec les tabous et le puritanisme des Etats-Unis, le réalisateur et son scénariste se sont amusés à disséminer ici et là bons nombre de scènes de nudités inutiles mais prétexte à de gros fous rires (gros plans insistants sur les parties intimes d’hommes et de femmes). L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est une énième histoire d’amourette entre adolescents, cependant on appréciera les nombreuses péripéties et autres mésaventures dont sont victimes les protagonistes durant le road-movie (de la rencontre avec les rednecks à celle avec les Amish). Il est donc fortement recommandé de ne voir que la version non-censurée car la version soft n’aura strictement aucun intérêt.

Sonicboom

3,0Pas mal • Publiée le 23/06/2011

J'ai presque honte d'avoir aimé ce film. C'est tellement simple. Rien ne m'a surpris et pourtant l'histoire est vraiment prennante. D'habitude, un film comique à la sauce américaine dure 1h20, 1h30 à tout casser. Au delà je trouve ça assez risqué. Et pourtant... 'Sex drive' a la force de nous faire passer l'histoire comme une lettre à la poste et sans voir le temps passé. Sans doute est-ce dû à ce trio de jeunes étudiants qui ne cessera de nous faire rire tout le long du film. Au final une bonne petite comédie à regarder sans se prendre la tête.

Alexarod

2,5Moyen • Publiée le 28/06/2010

Pas mal, ia de tout, de l'attendu (la fin, les mésaventures, les persos...) et certaines rencontres sympas, pas franchement nouvelles mais un mix de toutes les idées de films d'ados au final ça rend bien. Evidemment la fille qui sort avec le héros à la fin ressemble à Avril Lavigne du coup ça mérite une étoile, et pour le film d'ado en lui même (genre que j'apprécie) j'en mets une autre car c'est loin d'être le pire, après il est trop décousu pour faire parti des meilleurs, un peu long et chiant par moments pour qu'on puisse l'apprécier et rigoler comme on aurait pu l'ésperer, dommage mais pas mal.

moonboots

4,0Très bien • Publiée le 11/03/2011

ce film est une excellente surprise, comédie qui charrie un bon esprit, elle aurait gagné à être très légèrement écourtée...

zvock083

4,0Très bien • Publiée le 20/01/2010

Très bon film et très drôle.

OldMartini

4,0Très bien • Publiée le 31/12/2009

Mise en scène et réalisation exemplaire,qui ammène à un finish particulièrement surprenant. A découvrir !

so13

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/11/2009

Film peu connu qui est pourtant très bon!

mehdi2610

2,5Moyen • Publiée le 24/08/2009

Teen/road movie très divertissant mais assez "cru" parfois!

DarkgothBTZ

4,0Très bien • Publiée le 21/07/2010

Film trop trop énorme et bien marrant !!! Dommage qu'il ne soit pas beaucoup connu..