Sex Drive
    2,6
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Drive ?

gbagrami
    gbagrami

Publiée le 25 mars 2011
    Au vu des critiques, je me suis laissé tenter par SexDrive... et j'ai perdu 2h de mon temps. On est très, TRÈS loin de American Pie, les acteurs sont nuls, les gags pas drôles... un désastre.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 29 janvier 2011
    Peut-être n'aurais-je pas dû regarder la version unrated comme il m'était conseillé. Mais même en enlevant les passages de femmes à poil et les plans sur couillles de 2min c'est peu drôle et déjà vu 100 fois. J'ai tenu 45min.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 31 mai 2009
    Un teen-movie à l’américaine vu et revu des centaines de fois. Aucune originalité mais bon 1 étoile parce qu’on lache quelque petits sourires tout de même !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 8 novembre 2010
    Pour commencer, je dois dire que j'ai vu la version non-censurée. La différence entre celle-ci et la version diffusée au cinéma ? Des meufs à poils qui se baladent à l'écran en plein milieu des scènes, des plans nichons gratuits, des gros plans sur des couilles... Ma foi. C'est peut-être comme ça que Sean Anders essaye de rendre son film original. Car pour ce qui est du scénario et des gags, c'est du déjà vu mille fois.
    Publiée le 23 février 2013
    Sex drive fait partie des films que l'on regarde uniquement entre pote, et franchement je trouve ce film drôle par moment mais vraiment trop vulgaire, le sujet est traité de façons a ce que l'on voit uniquement des scène trés explicite et toujours aussi vulgaire, c'est dommage !!!
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 18 décembre 2013
    Contrairement à ce que pensent les mathématiciens, il existe bel et bien un degré "zéro plus" et un degré "zéro moins". Exemple: dans le cinéma US, quand on voit les mots "sex" ou "movie" dans le titre d'un film on peut être sûr à cent pour cent qu'on va se retrouver devant le degré zéro du cinéma en général, du cinéma comique, en particulier. "Sex drive" n'échappe pas à la règle, cependant, comme on peut y trouver du John Waters pour le côté foutage de gueule de l'Amérique puritaine, un côté Farrelli pour les gags scato complètement débiles et stupidement cons, voire du Apatow pour le côté satire sociale et/ou familiale (oui je sais: là, faut chercher!), on peut estimer que un: faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées pour tenter d'analyser un tel nanar. Deux: faut vraiment n'avoir rien à foutre de sa vie pour regarder de telles nullités, et enfin trois: comme malgré tout ce n'est pas le pire teen-movie produit ces quinze dernières années, certaines scènes et quelques réparties faisant malgré too much*, ce film n'est donc pas totalement à jeter et mérite amplement l'appréciation de 0+ ...
    * too much = tout mouche, prononcé vaguement "à la Française". Relisez: la phrase prend son sens!
    Chuis tellement balaize pour les jeux de mots lamentables, que j'devrais m'lancer dans le ciné!
    hein?...
    Ludovic S.
    Ludovic S.

Publiée le 27 décembre 2009
    C'est plutot tres ennuyeux ! j'ai attendu jusqu'a la fin que le film decole a la american pie mais rien ... QUE DU BLABLA ! fuyez!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 octobre 2010
    Voilà une bonne surprise, Sex drive sort bien du lot des teenage movie lourd, tous les personnages sont bien attachant, peu très peu d'extension scatologique ou salace et cela fait plaisir. Tous les gags sont parfaitement la bienvenue et souvent jubilatoire, comme le frère du héros puceau jouer par James Marsden qui se défoule comme un malade à casser son frère ou casser ou autre because personnage avec un caractère bien nerveux, mais au fond il aussi protecteur. Que dire de l'acteur Seth Green en Amish, il est à tordre de rire. Que dire de la fameuse caisse culte, la GTO rouge de 1969, petit clin d'oeil au passage aussi pour la série Shérif fais moi peur et pour terminer la craquante rebelle Amanda Crew, jeune actrice canadienne.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    Si vous aimez l'humour à la American pie, alors n'hésitez plus!
    Je crois que je n'ai pas vu de film aussi drôle et loufoque depuis la trilogie des American pie. Un jeune garçon, vierge, décide de partir au rendez vous que lui a fixé une belle jeune fille qu'il a rencontré sur internet. Deux de ses amis vont se joindre à lui. Des répliques cultes, Nous retrouvons aussi James Marsden (cyclope dans x men) dans le rôle du grand frère complétement déjanté! Depuis american pie, des tas de films du genre sont sortis, tous aussi nuls les uns que les autres. Alors quel bonheur de retrouver enfin un film à la hauteur. Amateur d'humour salace bon film!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Sex Drive est un bon Teen Movie, plutot original dans son concept car le film se montre comme un Road Movie. Les acteurs principeaux sont vraiment drôle, spécialement James Marsden en frère psychopathe. Sans tomber dans la lourdeur de beaucoup de film du genre, Sexe Drive est une franche réussite qui ne faudrait en aucun cas manqué si l'on veux rire entre potes...
    Publiée le 24 janvier 2010
    Sans révolutionner le genre sex drive est un petit film qui se regarde avec pas mal de plaisir. La fin complètement imprévue aurait du être meilleure enfin ce n'est que mon avis.
    Publiée le 27 décembre 2010
    "Sex Drive" est un "american pie-like" mis en scène à la sauce "road-movie". Léger et inoffensif, l'œuvre est interprétée par des acteurs inconnus qui, cependant, assurent le minimum afin de nous divertir pendant 1h30. Et honnêtement, le film réussit parfaitement à remplir son cahier des charges de petit divertissement.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 12 août 2017
    Vais-je critiquer le version originale ou la version uncensored ? Eh bien j'ai vu les 2 mon capitaine. La version originale, je l'ai vu il y a déjà pas mal d'années (9 ans pour être exact) mais j'avais des souvenirs relativement nets et la version uncensored, je viens de la regarder.

On sait tous que la version uncensored d'un teen movie, c'est rarement la folie. D'ailleurs, parfois, on ne voit pas la différence entre la version censurée et la version non-censurée. D'ailleurs, les scénaristes font un petit laïus juste avant le film pour souligner cela. Mais ils précisent aussi que leur version sera une vraie version non-censurée.

Et ils n'ont pas tort ! Leur version non-censurée est même bien plus que l'ajout de quelques nichons ou de quelques blagues un peu limites. C'est un vrai objet méta !
    Je m'explique : certes, on a plus de nudité et des blagues un peu plus osées mais les scénaristes (et sûrement le réalisateur et les producteurs aussi) sont partis dans un grand délire pour cette version non-censurée et ils ont décidé d'inclure directement dans le film des prises loupées (oui, comme si le film et le bêtisier étaient lancés en même temps !) juste avant ou après de mettre la bonne prise. Et cette insertion se fait étonnamment très naturellement. De façon plus anecdotique, ils se sont également amusés à inclure des bruits de pets chaque fois qu'un personnage s'accroupit.
    Vous aurez également droit à des hommes ou des femmes nus qui passeront par moment devant l'action du film renforçant le côté grand délire de cette version.

Et là où j'aurais mis peut-être une un peu moins bonne note pour la version censurée car "Sex Drive" est un teen-movie sympathique et frais mais pas exceptionnel, je lui attribue la note de 3.5/5 grâce à ce grand n'importe quoi dans lequel s'est lancée l'équipe. On voit le film d'un autre œil grâce à ça.

Quant au film lui-même, comme je l'ai dit, il est frais et sympa, on se marre parfois et il passe assez vite. Cela dit, il n'est pas non plus à se rouler par terre.
    Par contre, je soulignerai le fait que le réalisateur, Sean Anders, ait combiné l'humour teen movie à la American Pie avec des scènes d'action particulièrement bien maîtrisées (une course poursuite dans un champ de maïs par exemple).

J'ai donc passé un bon moment devant cette "nouvelle" version du film et, contrairement à ce qu'annoncent les scénaristes au début, je ne pense pas que voir la version originale d'abord soit la meilleure idée. Vous pouvez commencer directement par cette version, elle apporte tellement !
    camray54
    camray54

Publiée le 25 novembre 2009
    Un film très sympa et au déroulement assez tordu comme on l'aime pour ce genre de film ! :) A voir pour se détendre après une dure journée !
    Publiée le 20 novembre 2009
    sans être un chef d'oeuvre, c'est clair, il fait penser à d'autres films du même genre, avec certains gags un peu lourd, mais sympa quand même et au final, proche de la comédie sentimentale . avec en prime la très mignonne amanda crew découverte dans la série "15 - A" et vue également dans "destination finale 3 " . un moment agréable, qui prend pas la tête .